Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Jevismafoi-mini3






Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29)

2 participants

Aller en bas

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Empty Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29)

Message  maryline Jeu 3 Juin 2010 - 7:04

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Bonjou16 à chacun(e) membre ou visiteur de passage

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi,

et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29)

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Merci411
[b]à notre Seigneur "unique et trois fois saint" de nous réunir sur ce forum, chacun(e) est "bien-aimé(e) de Dieu
prenons- accueillons
partageons Sa bénédiction personnelle en cliquant sur

Une Parole pour toi

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Serce_10

Dieu, notre Père, je t'offre toute ma journée.

Je t'offre mes prières, pensées,
paroles, actions, joies et souffrances
en union avec le Cœur de ton Fils Jésus-Christ
qui continue à s'offrir à toi
dans l'Eucharistie pour le salut du monde.
Que l'Esprit Saint qui a guidé Jésus,
soit mon guide et ma force aujourd'hui
pour que je puisse témoigner de ton amour.

Avec Marie pour Jésus

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Vierge11
Prends Seigneur et reçois,
toute ma liberté, ma mémoire,
mon intelligence, et toute ma volonté,
tout ce que j'ai et possède.
Tu me l'as donné ; à Toi, Seigneur, je le rends.
Tout est à Toi,
disposes-en selon ton entière volonté.
Donne-moi de t'aimer ;
donne-moi cette grâce, elle me suffit.

(Saint Ignace de Loyola)

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Barre112
«Je vous exhorte donc, frères, par la grâce de Dieu, d’offrir vos corps comme un sacrifice vivant,saint et agréable à Dieu, le culte conforme à la Parole ».
(Romains 12:1)

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Bonne_21


Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Globes14 Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Maryli12



Dernière édition par maryline le Lun 7 Juin 2010 - 6:46, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Empty Re: Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29)

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 11:34

Avec Marie pour Jésus
Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Vierge11
Prends Seigneur et reçois,toute ma liberté, ma mémoire,
mon intelligence, et toute ma volonté,
tout ce que j'ai et possède.
Tu me l'as donné ; à Toi, Seigneur, je le rends.
Tout est à Toi,
disposes-en selon ton entière volonté.

Donne-moi de t'aimer ;
donne-moi cette grâce, elle me suffit.

(Saint Ignace de Loyola)
Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Flow
Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'Il m'a fait ? (Ps 116:12)
Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) 32408934bon-jeudi-gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Empty Bonne journée "l'Amour nous aime aimons-nous"

Message  alice Jeu 3 Juin 2010 - 13:15

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) 192549 Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu . (Lc18:27)

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Marie4liberte-vip-blog-com-760085noschrmomentschrdechrlumiere
Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Drpt1thy
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Empty Re: Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29)

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 14:47

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) 192549 Je ferai de toi un objet d'éternelle fierté, une source de joie, d'âge en âge. (Is 60:15)

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) R5vcfdyf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Empty Re: Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum