Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En ce Vendredi Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut "

3 participants

Aller en bas

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Empty En ce Vendredi Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut "

Message  maryline Ven 25 Mai 2012 - 6:29


En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2634045

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2722ef0d
En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 4192975406Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Seigneur, merci pour les bonnes choses que Tu me donnes dans ce monde.
Mais fais que mon cœur ne s’y attache pas. Je veux Te retrouver au Ciel
le jour de ma mort. C’est ce qu’il y a de plus important dans ma vie.
Aide moi Seigneur à chercher d'abord le Royaume

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2605346

  • Que votre charité nous anime.
  • Que votre science nous éclaire.
  • Que votre force nous soutienne.
  • Que votre miséricorde nous pardonne.
  • Que votre patience ne se lasse pas de nous.
  • Que votre volonté dispose de nous.
  • Que votre zèle nous embrase.
  • Que votre règne s’établisse en nous
    et par nous dans le monde entier

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2605348

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 5211

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 0b630d18

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2603895
Regardez les oiseaux du ciel ; ils ne sèment ni ne moissonnent.... Ne valez‑vous pas beaucoup plus qu'eux ?
Matthieu 6:26


Seigneur merci de prendre soin de moi : de mon coeur- de mon corps- de mon âme- de mon foyer- de ma santé
A Toi ma vie - mon éternité

Pourquoi craindre pour demain quand demain prend soin de lui-même?
À chaque jour suffit sa peine; Et Dieu nous porte dans sa main!
Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut!


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 4192975406

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 5211


En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " D6b8fb55

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Empty vendredi 25mai lumière a tous.

Message  mimose Ven 25 Mai 2012 - 8:04

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2764023344 le seigneur a son trone dans le cieux:sa royauté s'étend sur l'univers.(ps102)En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 192520
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Empty Re: En ce Vendredi Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut "

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 8:36



En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 1oocqqr5à tous et à toutes,dans l'Amour de Dieu le Père,

la grâce de Notre Seigneur Jésus - Christ,

et la communion de l'Esprit - Saint




Le SEIGNEUR est notre salut
et nous chantons sa gloire éternellement !

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2304799061 "Heureux l'homme, celui qui supporte l'épreuve ! "(Jc 1:12) En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2304799061

Epreuve , voici un mot bien douloureux car bien souvent elles sont nombreuses.
Epreuve ,éprouve ,douleur , deuil ,chagrin , peines , larmes jonchent notre route ,presque quotidiennement.AÏE!
Jésus en a supporté plus d'une et les a traversées les unes après les autres jusqu'à ce qu'IL les ai toutes vaincues.
Il les a portées comme Il a porté sa croix chargé de nos fardeaux,les petits comme les pires!

Alors , nous pouvons aussi demander au Seigneur de nous aider dans nos moments difficiles car nous ne sommes jamais seuls!
En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2304799061
Le Seigneur nous délivre , le Seigneur nous débarrasse de nos scories tant soit peu que nous le lui demandons
avec amour, avec confiance , avec une foi ardente.

Il écoute et entend nos gémissements , nos supplications et quand nous sommes exaucés au moment choisi du Seigneur,
nous en ressortons grandis ,avec LUI et LUI seul.

Voilà pourquoi ,nous , chrétiens sommes des êtres 'heureux' quand l'épreuve nous éprouve quelquefois très sévèrement.

Nous
pouvons nous en remettre au DIEU VIVANT , VAINQUEUR de la mort car avec
LUI , nous ne marchons plus dans les ténèbres mais dans la LUMIERE
,plus radieuse que le matin qui éclaire le monde car c'est de SA LUMIERE
que rejaillit la vie.

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 4041209977
Rendons grâce à DIEU! AMEN ! ALLELUIA!
En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2725164755

Venez , crions de joie pour le Seigneur,
Acclamons le Rocher qui nous sauve;
Allons devant LUI en endant grâce ,
au son des musiques , acclamons - le!

C'est un Dieu grand que notre SEIGNEUR ,
Un ROI grand par - dessus tous les dieux...

Allez,venez , inclinons - nous,prosternons -nous,
Adorons le Seigneur qui nous a faits.






En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Amitie7gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Empty Re: En ce Vendredi Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut "

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 9:05

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 1183469864
En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2958517113

En peu de choses, tu as été fidèle, sur beaucoup Je t'établirai ; entre dans la joie de ton Seigneur. (Mt 25:21)

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 2725164755

Chante, danse, pour ton Seigneur,
mets sa joie dans ton cœur,
C'est lui qui peut te délivrer
et t'apporter sa paix.

O Seigneur, tu es bon,

éternel est ton amour !


Toi seul es le pardon,

Tu nous prends dans ton cœur,
Car tu es le Sauveur,

Tu nous as tous comblés,
Tu nous veux dans ta paix,
Tu veux tous tous aimer,
Tu nous as tout donné,



éternel est ton amour !

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 92661262
En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 458912310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Empty Re: En ce Vendredi Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut "

Message  claudine Ven 25 Mai 2012 - 15:59

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " T722iqs1En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Lprmgh7f



En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Images?q=tbn:ANd9GcTM89M1O_3I4cHNVxpnwzAxUKTqnL95AsdKZaioQkv9wxukpf-t
Il faut que lui grandisse et que moi je décroisse. (Jn 3:30 )

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " 388641_278054645575826_118939478154011_704876_2039630451_n

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Bonne_30
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

En ce Vendredi  Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut " Empty Re: En ce Vendredi Bonjour à tous "Dieu veille sur tous ceux qui l'aiment et rien ne leur fera défaut "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum