Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Jevismafoi-mini3






Une bougie allumée pour le petit " Charles" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une bougie allumée pour le petit " Charles"

+10
Dieu-Donné
alice
franbea
Goho_Bah Joséphine
marie jose boubehira
Marie
lily
ETOILE PRIANTE
jonathan
maryline
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  maryline Lun 5 Mar 2012 - 15:56


Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie11

Intention spéciale de Franbéa

=

Bonjour Maryline

Je te confie ma peine (notre champion)
Charles 3 ans qui vient de nous quitter après 70 jours "de calvaire"
pour toute la famille suite à une tumeur au cerveau découverte la veille de Noël.

je ne sais ou mettre le message sur le
forum, la peine est trop grande !! mais je vous demande que demain le
jour de son enterrement soit allumé une bougie pour rappeler son
baptême Une bougie allumée pour le petit " Charles" ?ui=2&ik=41e3fecd36&view=att&th=135e27f44881d5ea&attid=0


Une bougie allumée pour le petit " Charles" ?ui=2&ik=41e3fecd36&view=att&th=135e27f44881d5ea&attid=0 Chaque jour je prie le chapelet avec le sanctuaire de Lourdes pour qu'il ne
souffre pas .... Notre Dame, Notre Seigneur m'ont entendu car c'est apaisé qu'il est parti .
..


Une bougie allumée pour le petit " Charles" NsgONMcY par la grâce du baptême de Charles

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 02-2

Paix et Lumière à toute ta famille Franbéa
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  jonathan Lun 5 Mar 2012 - 16:17

Bonjour Frambéa
Merci de nous faire part de toute cette souffrance. Je serai de tout coeur avec toi et toute ta famille. A trois ans, Charles n'a pas besoin que l'on prie pour lui. C'est lui qui prie pour nous. Que le Seigneur te donne, ainsi qu'à toute ta famille, force et courage pour traverser cette douloureuse épreuve et continuer à faire confiance à la Vie
jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 16:36


De tout coeur avec toi Frambéa
Une bougie allumée pour le petit " Charles" 30638510
Union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 16:56

Seigneur accueille le petit Charles contre ton cœur et viens soutenir sa maman et tous ceux qui l'aimaient.
Que Marie vienne mettre son voile de paix sur Franbéa pour l'aider à traverser cette dure épreuve.
Franbéa, je prie le Seigneur qu'Il te donne sa force et qu'Il te donne le courage de continuer à vivre dans l'heureuse Espérance de retrouver Charles ainsi que tous ceux qui ont rejoint le Seigneur
En union profonde de prière
Sophie





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Prieres et Soutien

Message  ETOILE PRIANTE Lun 5 Mar 2012 - 16:57

Chers Frères et Sœurs souffrant le Départ de Votre Très Cher et Bien Aimé Charles,j'unis mes souffrances Personnelles de Psoriasis et mes Très Humbles Prières à Notre Trés Sainte Mère de Lourdes pour le Repos de cet Ange Innocent et pour Vous soutenir dans cette Terrible épreuve.Que La Trés Sainte Mère accueille Charles et vous soutienne pour poursuivre un Chemin de Confiance en Cette"Vie Éternelle" que Charles a déjà rejointe.Que Charles depuis là-haut vous couvre de cet Amour que Vous Lui avez inspiré à sa naissance!Courage et Persévèrance dans Votre Foi Martyrisée !Bisous Fraternels.Il va sans dire que j'allume une bougie pour vousTous!







Dernière édition par ETOILE PRIANTE le Lun 5 Mar 2012 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Il va sans dire que j'allume une bougie pour Vous.)
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 17:10

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 8exx9qv39c

Il n'y a pas de mots devant cette douleur
Que ce nouvel Ange veille sur sa famille si éprouvée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 17:14


Je suis de tout coeur avec toi Franbéa dans cette terrible épreuve. Je mets une petite bougie pour son baptême ; il est déjà au paradis dans les bras de Dieu comme un petit ange ! qu'il apporte le courage et le réconfort à ses parents et à sa famille. Je prie pour vous ; que la Sainte Vierge vous vienne en aide Une bougie allumée pour le petit " Charles" 3611524609

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 17:53

Seigneur Jésus ,Tu as accueillis près de Toi ,Ton petit frère Charles .Que Marie votre Mère ,apporte consolation ,force et paix dans le coeur de ses parents ,sa famille et tous ceux qui l'on aimé .Que la seule pensé de savoir le petit Charles près de vous pour l'éternité dans un bonheur sans fin et qu'il n'auras plus jamais a connaitre la souffrance humaine ,sois pour eux une grande consolation .En ce jour très spécial ,Seigneur, entend notre prière . :pma2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 18:08


Une bougie allumée pour le petit " Charles" 2410630496



En union de prières pour ce petit ange qui est au Paradis auprès de Notre Seigneur!
Nos prières t' entourent et t' accompagnent Frambea ainsi que
tous les tiens dans cette douloureuse épreuve.
Que la Sainte Vierge Marie vous enveloppe tous ,de son manteau d'Amour et vous soit force et réconfort !

Une bougie ,demain pour Charles ,dans nos églises !

Marianne



Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 18:25

:çk,ù: !l:y J'allume une bougie pour le petit Charles et pour toi Franbea.
Je partage te tout coeur votre douleur. Charles a rejoint tous les Anges bienheureux. :Bible21:
Mes plus sincères condoléances à toi Franbea et à ta famille.
udp Une bougie allumée pour le petit " Charles" 588591
Gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Le petit Charles est venu Te rejoindre

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 18:35

Père,
Le petit Charles est venu Te rejoindre,
Il est parti cette nuit.
Ce matin, il est déjà dans tes bras,
Tu veilles à présent sur lui.
Son âme repose désormais
Sereinement en Ton Royaume.

Eternel est son repos
Dans l'attente de celui de ses parents.

Père,
Accompagne sa famille
Qui est dans une profonde douleur.
Une entaille dans l'âme,
Doivent-ils sûrement ressentir ?
Aide-les à cicatriser leur plaie
Et accepter cette perte irréversible.
Toi, seul sais combien le chemin à parcourir
Sera long et difficile.

Père,
Guide ses parents et sa fratrie sur ce nouveau chemin
Qui leurs est imposé
Aide-les à comprendre,
A éclaircir ce nouvel Appel
Que Tu leurs envois.

Que signifie réellement cette injuste disparition ?
Que cherches-Tu à leur dire ?
Quel(s) engagement(s) souhaites-Tu qu'ils prennent ?
Quel est Ton projet pour eux ?

Guide leurs pas, Père
Vers les nouvelles contrées
Que Tu as choisis pour eux.

Accepte leur révolte,
Accepte de leur part
De ne pas vouloir Te suivre
Dans un premier temps,
Si ceci est leur volonté.

Moment critique où
Ils Te placeront peut-être
Au fond d'un tiroir.

Viendra ensuite le moment pour eux
De se concentrer sur la relation
Qu'ils entretenaient avec Toi
Ils courront probablement très vite
Dans tes bras.
Dés lors, accueille-les.

Mais tout cela, Père
Je sais que Tu le feras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Mes sinceres condoleance a notre amie Frambia

Message  lily Lun 5 Mar 2012 - 18:58

Chere Franbia

Il est des chagrins bien difficiles a surmonter quand disparait un petit etre cher.
Mais quand la peine s'attenuera,il restera les plus beaux souvenirs.
Permettez-moi de vous temoigner toute mon affection dans ces difficiles
moments et de vous assurer mon soutien moral le plus profond a vous et a votre famille

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougi181

Charles est parti rejoindre les anges

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Condol11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 19:06

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 3117887629 Que Dieu t’accueille à ces cotés petit ANGE :Bible21: ET QUE TOUT LES ANGES ET LES SAINTS ACCOMPAGNE TA FAMILLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Marie Lun 5 Mar 2012 - 20:15

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 439897750Un Petit ange est venu te rejoindre Seigneur
Accueille -le. maintenant c'est à Toi seul de veiller sur lui.
Charles à toi maintenant de veiller sur tes parents sur ta famille
Aide -les à surmonter ces moments difficiles
Qu'ils gardent dans leurs coeurs tous les moments heureux qu'ils ont partagé avec toi.

Sincèrement avec vous Franbéa
Continuez à être forte pour ceux qui vous sont chères
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 21:02

Je m'unis à vous toutes et m'associe à toutes vos prières pour la famille de ce petit Ange trop tôt disparu.
Je partage votre peine mais soyez sûr que du haut du ciel il vous aidera et vous guidera. Sa famille il ne l'oubliera pas et de temps en temps vous verrez les grâces qui vous serons accordées.
Etant enfant j'ai perdu un petit frère et à chaque fois qu'il y avait des difficultés dans la famille, je l'ai invoqué et il y a toujours eu une réponse favorable. Ce petit Ange sera toujours près de vous.
Bon courage à vous tous et soyez heureux malgé tout car il est avec le Seigneur.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 21:08

Sincères condoléances à toi et toute ta famille Franbéa!

Demeure dans l'action de grâce malgré la douleur que tu peux ressentir en ce moment car c'est l'Eternel des Armées qui te consolera et les anges dont fait désormais partie le petit Charles veilleront farouchement sur vous!

Union de prière.


:Bisous67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty le petit Charles

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 22:01

Seigneur, un petit ange est venu grossir le lot de tous tes anges. Accueille le auprès de toi et permets que ce départ vers Ton Royaumeaussi difficile, soit-il soit source de bénédiction pour sa famille. Petit Charles, là où tu es tu seras utile à ta famille, c'est toi qui priies pour chacun des membres de ta famille. Tu seras leur intermédiaire auprès du Père. Vole petit ange, vole dans la paix de Dieu.
Une bougie allumée pour le petit " Charles" 1294284614 [img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty En union de prière pour Charles et ses parents

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 23:58

Seigneur Jésus, je vous demande d'accueillir dans votre glorieuse présence le petit Charles avec tous les anges et tous les saints auprès du père des miséricordes.
Seigneur Jésus, je vous demande de consoler les proches affligés par la disparition de Charles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty une bougie allumée pour le petit CHARLES

Message  marie jose boubehira Mar 6 Mar 2012 - 0:22

















maryline a écrit:
:pma2:

QUE LA FLAMME DE NOS BOUGIES ,
éclaire ,l'entrée au paradis,de ce petie ANGE CHARLES, Une bougie allumée pour le petit " Charles" 3957878341 qui séparé de l'amour des sa famille ,
est bercé ,dans les bras de DE LA SAINTE TRINITE ET DE MAMAN MARIE,
et que le poix de cette douleur pour les parents,soit allégé par nos prières!toutes mes sincères condoléances.a Franbéa :6mif12;:e: marie-josé boubehira.:
Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie11

Intention spéciale de Franbéa

=

Bonjour Maryline

Je te confie ma peine (notre champion)
Charles 3 ans qui vient de nous quitter après 70 jours "de calvaire"
pour toute la famille suite à une tumeur au cerveau découverte la veille de Noël.

je ne sais ou mettre le message sur le
forum, la peine est trop grande !! mais je vous demande que demain le
jour de son enterrement soit allumé une bougie pour rappeler son
baptême Une bougie allumée pour le petit " Charles" ?ui=2&ik=41e3fecd36&view=att&th=135e27f44881d5ea&attid=0


Une bougie allumée pour le petit " Charles" ?ui=2&ik=41e3fecd36&view=att&th=135e27f44881d5ea&attid=0 Chaque jour je prie le chapelet avec le sanctuaire de Lourdes pour qu'il ne
souffre pas .... Notre Dame, Notre Seigneur m'ont entendu car c'est apaisé qu'il est parti .
..


Une bougie allumée pour le petit " Charles" NsgONMcY par la grâce du baptême de Charles

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 02-2

Paix et Lumière à toute ta famille Franbéa
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty une bougie allumée pour le petit Charles

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 2:16

:çk,ù: :Bible21: Que Dieu te donne la force et le courage pour surmonter cette terrible et dure épreuve,j'allume une petite bougie pour Charles ainsi que pour toi Franbéa,toutes mes sincères condoléances à toi Franbéa et à ta famille,toutes mes pensées vont vers vous,je vous embrasse très fort :çk,ù: :Bible21: que ce petit ange repose en paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty toutes les condoléances à Frabéa

Message  Goho_Bah Joséphine Mar 6 Mar 2012 - 4:01

ma chère Franbéa,
toutes mes condoléances à toi et à ta famille,que Le Tout_Puissant acceuille notre petit ange,auprès
de lui dans son royaume,et que le petit Charles de là haut prie pour nous,et dès demain j'allumerai un
cierge pour lui,depuis l'Afrique,en communion de prières!!!!!!
Joséphine

Goho_Bah Joséphine

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  maryline Mar 6 Mar 2012 - 6:15

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 06053109002043980Une bougie allumée pour le petit " Charles" 06053109002043980Une bougie allumée pour le petit " Charles" 06053109002043980

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie11

Une bougie allumée pour le petit " Charles" 06053109002043980Une bougie allumée pour le petit " Charles" 06053109002043980Une bougie allumée pour le petit " Charles" 06053109002043980
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 9:19

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie14

FRANBEA
En union de prières en ce jour très douloureux pour toi et toute ta famille
Ce soir dans notre paroisse j allumerai une bougie pour ton petit ange .
Que notre Seigneur vous donne la force de traverser cette épreuve
et de garder l'espérance



Une bougie allumée pour le petit " Charles" 439897750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 9:30

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Bougie11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  ETOILE PRIANTE Mar 6 Mar 2012 - 11:21

:+6lèrg: Union de prières Par Chapelet Silencieux pour Petit Charles et Sa Famille!
Notre Dame de Toutes Grâces Intercédez pour Tous!
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  franbea Mar 6 Mar 2012 - 11:32

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Chande12

grand merci pour vos soutiens et vos prières
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty une bougie pour le petit ange

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 11:50

Grande est la douleur éprouvée lorsqu'un être cher nous quitte
Immense est la désolation que sème autour de nous, l'arrachée brutale à la vie d'une personne aimée
mais gardons espérance, en ce temps avant la pâques, souvenons nous que pâques est signe de résurrection (o Mort, où est donc ton aiguillon ?)
Ce petit être, le seigneur l'aime plus que tout, davantage que nous
Il en prendra soin.

Franbea, sois forte, beaucoup de courage dans ces moments noirs. Charles est près de son Dieu, le glorifiant jour et nuit: :Bible21:




Seigneur, toi qui pleura devant le tombeau de ton ami Lazare, prends pitié et soutiens cette famille grandement éprouvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Une bougie pour le petit Charles

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:07

Père Céleste ! du haut des cieux je te confie le petit Charles bien aimé. Je sais qu'il est près de toi et que tu veille sur lui. Comme un ange venu du ciel et qui est venu visité ses parents accorde à ceux-la la consolation et la joie de savoir que leur bien aimé prie et veille sur eux.
Mes très sincères condoléances ma chère Fabrian à toi et à toute ta famille.
De tout coeur avec toi gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty POEME A CHARLES

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:41

Cœur d'ange, tu es dans la cour céleste avec JÉSUS,
Habillé comme un ange dans la joie et dans le gloire où tu est définitivement reçu,
Apporte nous ta consolation Seigneur comme tu le disais aux femmes de Jérusalem,
Regarde sa mère qui te pleure, transformes cette peine en joie Seigneur,
Larme!! tu l'aura versée autant que tu pourras pour ton fils Maman Fabrian, mais chante il est dans la gloire.
Éblouissant de la présence du CHRIST, Charles intercède pour nous sur terre, beigne nous dans la joie.
Saint tu l'ais depuis le sein de maman, soit bénie maman Fabrian. AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 13:16


très sincères condoléances


Prions avec le petit Charles Une bougie allumée pour le petit " Charles" 597837
Une bougie allumée pour le petit " Charles" 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bougie allumée pour le petit " Charles" Empty Re: Une bougie allumée pour le petit " Charles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum