Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Jevismafoi-mini3






 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

2 participants

Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  maryline Ven 17 Fév 2012 - 9:40

Je lis en ce moment le livre de la Famille écrit par Régis et Maïssa Castro

"La guérison et le salut pour vous et pour votre famille"

J'essaierai de partager avec vous les prières proposées dans ce livre : pour ceux qui peuvent vous pouvez vous le procurez aux éditions du Parvis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les prières du chapître 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty prions pour notre famille

Message  marie jose boubehira Dim 19 Fév 2012 - 1:38

!l:y !l:y  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 2856809828 maryline!
merci de nous faire part de tes lectures en ce moment!qoui de plus important ,a part la foi,que la famille.le nom de sainte famille se retrouve dans tous les récits de jesus.quel plus bel exemple que celui de marie,joseph et jesus.malheureusement nous ne pouvons pas nous comparer a la sainte famille car a notre époque bien des traditions et respect se sont perdues.il est difficille de construire notre famille a l'image de joseh ,père nourricier de jesus mais l'amour l'admiration qu'il avait pour ce fils bènis n'avait pas de limites.tout cela venait a nouveau du "grand amour de dieu qui emplissait le coeur de joseph et marie!
pourquoi aujourd'hui est il si difficile de donner notre famille en exemple?a mon avis cela provient du manque d'amour envers dieu ,du manque de confiance en lui et surtout de cette indifference entre chacun de nous qui mène automatiquement au manque d'amour que dieu nous comble pourtant a chaque instant de notre vie.
marie ne sait pas poser de questions sur la facon d'élever ce petit etre jesus.l'esprit saint soufflé par dieu lui a simplifié ce que nous a notre époque prenons cela comme une tache difficille.peut etre que si nous les parents prenions plus souvent exemple de la sainte famille qui vivait humblement en se remettant a dieu le père alors peut etre que notre famille gradirait dans un immense amour réciproque.nous avons fauté et fautons encore constament mais a l'exemple de joseh et marie "appelons dieu notre père a nous aider "a former une famille ,sa famille et demandons lui chaque jour de nous éloigner des forces du mal et de croire a son amour si présent dans ses yeux meme au moment de so agonie !merci mon dieu de nous permettre de lire dans tes si beaux yeux la douleur que tu offrais a ton père pour nous!!!!!!!!en cet approche du careme ,aide jesus a donner le meilleur de nous meme afin de plaire a dieu notre père!!!!que ce moment de pénitence nous lave de nos péchés et transforme "notre famille a l'exemple de la sainte famille!!!en communion de prières dans l'amour de dieu que dieu nous bénisse tous!!!!!!surtout les rejetés!
:D :dim5-,\\\': marie-jose boubehira
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  maryline Dim 19 Fév 2012 - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marie Josée
je continuerai à mettre les prières de ce livre pour toi

Bon dimanche avec Jésus
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  maryline Dim 19 Fév 2012 - 14:25


Voici les prières du châpitre 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la louange, le don de l'adoration et le don de l'action de grâce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  marie jose boubehira Lun 20 Fév 2012 - 0:05

:Gros Bisous32: !l:y ma chère MARYLINE!!!!!!!!!!
si tu savais avec quel empressement et quelle joie j'ai lu ton message tu serais très contente de ce que tu as entrepris avec ton livre!!!
Llecture de tes textes ,ligne par ligne ne peut qu'enrichir notre coeur et notre amour pour la sainte trinité.En plus je me remets en question a chaque mot m'apercevant que finalement "faire partager sa foi comme tu le fais,n'est pas du ressort de chacun ,pourtant qu'il tu parviens a nous fondre d'amour pour NOTRE PERE si facilement!Je ne pourrai plus me passer de ces doux moments que tu m'offrent ,nous offrent et je ne trouve pas de mots pour te remercier de nous faire comprendre que LOUER LE SEIGNEUR de la meme facon que l'on pespire n'est que naturel !!!!!Apprendre a sa famille a connaitre DIEU pour moi personellement fut très facille avec deux de mes enfants.Car ma vie compliquée me projetais constament dans la prière ,meme agenouillée,et les larmes me coulant sur mon visage.Ils se posaient donc des questions :maman a qui parles-tu?POURQUOI PLEURES6TU,tu pleures et après tu as le sourire comme si rien ne c'était passé...Et c'est a partir de leur curiosité que j'ai commencé a leur parler de DIEU,JESUS,MAMAN MARIE et lorsque mon état de santé me le permettait on allait prier dans une eglise.Encore aujourdhuimagres leur age ils me tapent sur mon épaule lorsqu'ils viennent et m'apercoivent en train de prier devant la statue de NOTRE MAMAN MARIE et j'en profitte pour leur répéter"ayez toujours confiance en dieu et priez!!!!!
parfois mon fils de vingt ans me raconte des récits de SAINT MICHELou me pose des questions sur la vie de jesus.une phrase m'a bouleversé un jour venant de sa part:maman je ne comprends pas les gens qui ne croient pas en dieu!
En meme temps je me sentais parvenue a transmettre ma foi en DIEU ,a mes enfants qui constituent ma famille.Mon mari ,je dois encore beaucoup loué DIEU ce que je fais chaque jour,afin d'y parvenir mais je ne perds pas espoir car ma maman a arrivé a "convertir" mon papa alors qu'il avait soixante ans!
Alors continuons toujours plus a demander de l'aide a l'esprit saint LUIqui est intelligence et ayons recours a la SAINTE FAMILLE.
Maryline ,mes angoisses disparaissent a la lecture de vos prières.Pour tout cela et pour toutes les pauvres ames qui n'ont plus que la FOI comme espoir PRIONS MES BIENS aimés du forum et aidons maryline a adoucir notre coeur par ces textes!!!!!!!!!!!!
 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 3737057152  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 263630  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 271258
fraternellement!!!!!!!!!!!!!!!!marie_jose boubehira
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  marie jose boubehira Lun 20 Fév 2012 - 0:15

!l:y
Liliane a écrit:
en cet approche du careme ,aide jesus a donner le meilleur de nous meme afin de plaire a dieu notre père!!!!que ce moment de pénitence nous lave de nos péchés et transforme "notre famille a l'exemple de la sainte famille!!!en communion de prières dans l'amour de dieu que dieu nous bénisse tous!!!!!!surtout les rejetés!
 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 4041209977 marie Josée pour ce témoignage
 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 4041209977 Maryline de nous faire partager tes prières elles sont très belles et très touchantes
:dim5-,\\\':
:362fpm:
!l:y  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 2304799061 LILIANE
c4EST AVEC UN IMMENSE PLAISIR QUE J4AI LU TON MESSAGE?car c'est vrai ,j'ai "peur" de m'adresser aux autres membres du forum. Vous m'excuserez mais a présent j'y parviendrai plus facilement!SOYONS TOUJOURS PUS NOMBREUX A PRIER ENSEMBLE ET PARTAGEONS NOTRE FOI EN DIEU!!!!!!!!!!amicalement  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 1294284614 :=mpùn;: marie_josé boubehira


marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty action de graçe pour mon petit Moise et que Marie le protège par Jésus

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 19:53

Merci chers frères et soeurs pour vos messages ,je n'est jamais eu la chance comme aujourd'hui de pouvoir vous écrire. Que ce jour soit béni .Merci à Jèsus par Marie de nous avoir donner Moise que jaime beaucoup, il n'a que deux semaines.Je vous demande de prier Jésus par Marie d'avoir un regard de père sur lui et sa maman.Bon carême à vous à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Sauvons nos familles

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 21:15

:Bisous67  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 1294284614 jésus aie pitié de moi -aie pitié de ma famille.Merci Marilyne pour tes prières qui m'ont emportées et beaucoup toucher surtout en ce moment ,que le seigneur te montre sa face et qu'il t'apporte la paix (nbre 6) louer et glorifier dieu.Encore merci ,merci.  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  maryline Mar 21 Fév 2012 - 8:36


Voici les prières du châpitre 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 9:46

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 4041209977 :362fpm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:45

père éternel
sauve nos familles qui brisent la vie pour le mal on peut repentir leur fautes pour faire la vraie paix en chacun de foyer !!!

sauve nos familles qui ont l'oeuvre du mal de diable pour nous séparer de chacun pour les perdre en âmes par leur jalousie, leur envie, leur malentendus, leur erreurs, leur vengeance, leur oppression, et leur aveuglements en amour. On existe vraiment !!!

Donnez la vraie paix pour chasser les mauvais esprits de chaque famille à faire le bien en DIEU et garder tes commandements.e

sauve nos familles qui ont beaucoup souffert de leur absence pour ne pas avoir la vue de retrouvailles de chacun. Donnez leur espérance pour retrouver la joie familiale en DIEU pour éviter de leur égarement.

sauve nos familles qui ont besoin de vous pour tendresse, paix, amour, joie et tranquillité EN jésus_CHRIST.

AMEN
(pour mes familles MARQUES DOS SANTOS et autres ° ) priez pour eux parce qu'on est incroyant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :*luyg25!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  maryline Jeu 23 Fév 2012 - 14:41


Voici les prières du châpitre 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par admin le Jeu 13 Mar 2014 - 13:13, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty la guérison par le pardon.

Message  marie jose boubehira Sam 25 Fév 2012 - 1:42

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 2764023344 maryline  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 4192975406

que ces paroles de DIEU et JESUS du chapitre cinq réconfortent note coeur ,qu'elles purifient notre ame,qu'elles nous fortifient dans tous nos actes et pensées ,qui préocuppent notre vie quotidienne!EN TOI MON DIEU MON BIEN AIME,je me lave de mes péchés, en toi je me blottie ,avec TOI je loue TON FILS JESUS qui a fait couler son sang pour nous sauver!
et en TOI,,je retrouve "le pardon"!Il est bon de TE parler de nos faiblesses,de t'ouvrir notre coeur et de se sentir protégé par le sang DE TON FILS JESUS dont tu as accepté SA passion.,.TA PAIX devient notre paix ,meme si nous ne en sommes pas dignes, et cette PAIX ,si fragile dans ce monde que tu as crée TU nous l'offres aujourd'hui!
Il y a tant de conflits dans nos coeurs ,d'amertumes et de contradictions mais nous sommes sourds au son de TA voix.Par L'ESPRIT SAINT envoyé par TOI justement pour nous guider ,soyons rassurés a chaque moment difficile par Sa force et PAR SAINT MICHEL""n'ayons pas peur"!
PARDONNE nous SEIGNEUR de nos infidélités !Aussi pardonnons a notre famille les écarts D 'AMOUR qui se creusent si souvent entre nous!!!!!!!!!!!!
QUE LA SAINTE TRINITE AVEC L 'AMOUR DE MAMAN MARIE nous rendent plus forts et plus généreux avec ceux que nous aimons mais aussi envers ceux qui ne nous aiment pas ou plus!

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 1294284614 :)omp^\':  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 271258 marie_jose
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  maryline Mar 28 Fév 2012 - 12:47

Voici les prières du chapitre 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty "sauvons nos familles :chapitre5

Message  marie jose boubehira Mer 29 Fév 2012 - 1:48

maryline a écrit:
Voici les prières du chapitre 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








!l:y  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 2856809828 MARYLINE!Je viens de terminer de lire ce magnifique"hymne a l'amour de DIEUet de JESUS".J'oublie si souvent de mentioner NOTRE ESPRIT SAINT,pourtant cette colombe qui se fait l'interlécuteur de JESUS nous anéantit a chaque instant de notre quotidien.Ne l'oublions pas!
Par la puissance du nom de JESUS!Il est vrai que cette puissance ,trop souvent nous échappe.AUJOURD'HUI !JE ME TROUVAIS ASSISE EN VOITURE ET JE RESSASSAIS LES CHEMINS ROCAILLEUX DE MA VIE,DE LA VIE DE MES ENFANTS ET DE CEUX QUE JE CONNAIS.alors ,j'ai ouvert mon livre de prières que se trouve toujours dans mon sac a main,et je me suis dis que lire des psaumes,louer DIEU,LUI DEMANDER d'avoir pitié de nous ET RECONNAITRE QUE SEUL SON AMOUR peut nous secourir ,s'avérait etre le meilleur des remèdes afin de trouver une sérénité qui en regardant les autres passer , près de la voiture ,agées,seuls,handicapés ou tout simplement normal.Il est vrai que j'ai prié pour eux ,mais pas suffisament pour me rendre compte que "je devais m'arreter a me plaindre.
Alors ,comme je me trouvais avec mn mari près de la cathédrale de METZ,je me rendie dans un chemin de prières et j'allumais des bougies et louais JESUS,MARIE,JOSEPH ET D'AUTRES SAINTS ET LA ,je fus pénétrée de CET IMMENSE AMOUR
qui m'entourait en ce lieu saint!
Que mes prières aient servies aussi pour tous les malades!Que j'aimerai rentrer dans un hopital et dire"VOUS NETES PAS SEUL,LAMOUR DE JESUS VA VOUS GUERIR!En cette période de carème ,n'oublions personne de nos frères et soeurs et prions pour eux !et nos fautes commises envers notre famille et ceux qu'on aime ou avons aimé.AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME.(PAROLE DU SEIGNEUR).MERCI MARYLINE pour ces si belles prières qui nous aident a nous purifier! :D  Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" 1294284614
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

 Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille" Empty Re: Sauvons nos familles : "Jésus aie pitié de moi- aie pitié de ma Famille"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum