Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  maryline Sam 7 Jan 2012 - 6:34


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Q6ggz83rBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Dky5hjb8à tous
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Vierge Marie sois notre chemin, car Toi, Mère bénie, tu connais les chemins et les sentiers qui, grâce à ton amour, conduisent à l’amour et à la gloire de Dieu. Dieu éternel et tout-puissant, par la naissance de ton Fils unique, tu as voulu te manifester dans une lumière nouvelle : puisqu'il s'est associé à la vie des hommes, en devenant l'enfant de la Vierge, accorde-nous d'avoir part à sa vie dans le Royaume.Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  735cb0d2Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1
Enfant du Très-Haut
Venu jusqu’à nous,
Retourne nos vies.

Fils du Roi David,
Fils d’un sang pécheur,
Enlève nos torts.


Saint Agneau de Dieu
Vainqueur de tout mal,
Prends-nous en pitié.

Seul Agneau
Sauveur de l’homme perdu,
Prends-nous en pitié.


Toi, le Défenseur
Près du cœur de Dieu,
Prends-nous en pitié.

Car tu es Seigneur,
Le Saint, le Très-Haut,
L’Amour, le Dieu Fort,
Avec l’Esprit Saint
Dans la majesté
Du Père des Cieux !

Nous te bénissons, nous te glorifions,
Nous célébrons, nous adorons
Ta gloire !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Xeyi4dodBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Z4dbe115
Maintenant, est-ce que je cherche la faveur des hommes ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes?
Ga,1,10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Mod_article28118568_5
La faveur de Dieu vaut mieux que la faveur des hommes. La faveur de Dieu est comme une douce rosée qui parait fragile, mais qui est, lorsqu'elle est reçue, puissante, forte, terrible. Lorsque la faveur de Dieu est sur un homme, tout est possible, les routes se redressent sous les pieds de l'homme favorisé, les montagnes s'abaissent, les ponts deviennent solides, les arbres refleurissent, la création se soumet. Plaire à Dieu doit être l’objectif premier de toute vie chrétienne. Voici trois étoiles qui nous guident vers cet objectif aussi sûrement que l’étoile de Bethléem a guidé les savants astronomes venus d’orient vers la crèche.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Thcdvrex
Puisons à la crèche ;demandons la grâce de plaire à Dieu en toute notre vie
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Dky5hjb8La première étoileBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32c’est la prière.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Dky5hjb8La seconde étoile Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32qui me guide à travers l’existence, c’est la conscience que j’ai de servir d’instrument au Seigneur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Dky5hjb8Troisième étoile Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32pour guider vers le Christ est l’amour du prochain sans lequel l’amour de Dieu est impossible.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32
Trois étoiles
aussi sûres que celle de Bethléem! Elles nous guident à travers une vie où nous avons le privilège d’apparaître ce que nous sommes par naissance et élection divine: des images de Dieu. De plus, notre état au long des années que nous passons sur terre est lui aussi prodigieux: nous sommes des alliés du Créateur et Maître de l’univers. L’alliance, dont l’arc-en-ciel est le signe, témoigne de l’immense tendresse de Dieu pour ses créatures, ainsi que de la grandeur de celles-ci. Et en Christ, cette alliance est nouvelle et éternelle. Puissions-nous, chacun à sa façon, porter au monde divagant et
désemparé ce message d’espérance et de joie. Il est grandiose! Il n’y en a pas d’autre. A nous d’en témoigner et de le proclamer. Le Saint Esprit fera le reste.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  11f734d2
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Z4dbe212
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32Serviteurs … pour l’amour de DieuBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Copie_32
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Certains incroyants peuvent regarder de haut ta foi, te ridiculiser ou t’humilier.
Pour l’amour de Dieu, montre-leur que tu les aimes malgré tout.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Des croyants peuvent être arrogants, autoritaires et blessants.
Pour l’amour de Dieu, ne t’aigris pas. Jésus travaille toujours en eux. Mets en pratique ce qui est clairement demandé dans les Écritures,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Et certains t’accuseront d’être ringard, irréaliste ou étroit. Pour l’amour de Dieu, vis ouvertement la vérité, d’une manière attirante.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Défends ton frère contre des accusations injustes ou fausses, et tu risqueras d’être étiqueté comme diviseur, indépendant ou ami des hommes plutôt que de Dieu. Pour l’amour de Dieu, sois fidèle et tiens ferme la vérité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Si tu entends l’appel de Dieu pour le servir d’une manière nouvelle, certains diront que tu es mondain, ou provocateur, ou que tu abandonnes les «chemins anciens et frayés» Pour l’amour de Dieu, sois vigilant et assure-toi de Le suivre
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Si tu sers le Seigneur avec tout ce que tu as, certains te traiteront de fanatique, irresponsable, ou jetteront la suspicion sur tes motivations Pour l’amour de Dieu, sers-Le quoiqu’il en soit avec passion. Il en est digne.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1La vie est vide si nous vivons pour nous plaire à nous-mêmes. La vie est stupide si nous vivons pour plaire au monde.
La vie est déprimante si nous vivons pour plaire aux autres croyants.
Pour l’amour de Dieu, libérons-nous de la toile d’araignée des aspirations humaines pleines de conflits. Comme les grands hommes de Dieu des temps passés, purifions nos coeurs et affermissons notre résolution de Le suivre où qu’il nous emmène, à n’importe quel prix
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1«Maintenant est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je veux gagner? Est-ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je voulais encore plaire à des hommes, je ne serais plus le serviteur du Christ.» Pour l’amour de Dieu, vivons ce qu’il nous reste de cette courte vie de telle manière que nous lui plaisions.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Soyons réellement ses serviteurs au milieu de notre génération.

- Poème inspiré par des paroles attribuées à Mère Teresa de Calcutta

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3db5121cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3aa7d0a1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  23d974ab



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Z4db9117Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 7:33

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  B8d22610]Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Signat21
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Etoile18
Mon Dieu toi qui m'aime tu veux que je sois heureuse
Entre tes mains, Père, je remets ma vie
dirige la, comble la, de tes dons
reste à mes côtés, comme le roc sûr et l'ami fidèle,
que j'aime ta loi d'amour, et que je me plais à te suivre Jésus Christ
et même si moi, je t’oublie
je te confie à ta direction assurée mon Dieu.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  192520
Alléluia ! Chantez au Seigneur un chant nouveau,
louez-le dans l'assemblée de ses fidèles !
En Israël, joie pour son créateur ;
dans Sion, allégresse pour son Roi
!

Dansez à la louange de son nom,
jouez pour lui, tambourins et cithares !
Car le Seigneur aime son peuple,
il donne aux humbles l'éclat de la victoire.

Que les fidèles exultent, glorieux,
criant leur joie à l'heure du triomphe.
Qu'ils proclament les éloges de Dieu,
c'est la fierté de ses fidèles. Alléluia !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  7nsf0910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 9:00

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  0610
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD’HUI
Le Seigneur est mon roc et ma forteresse,mon libérateur c'est mon Dieu(PS 18,2)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 13:10



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  5ygp867o



"Allons ! Réconcilie-toi avec Dieu et fais la paix :
ainsi ton bonheur te sera rendu ."
(Jb 22 :21)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  1953968866
Le Seigneur nous exhorte à nous réconcilier avec Lui,
c'est à dire qu'il nous invite à un coeur à coeur afin d'obtenir de Lui ,son pardon.
Prends pitié de moi Seigneur,pauvre pécheur que je suis!

Ainsi purifié par sa miséricorde , nous retrouverons la paix du coeur!
Que ta paix m'envahisse entièrement et chasse les miasmes de tous mes péchés!

Le Seigneur nous rendra notre bonheur,
il rétablira les sentiments de paix,de quiétude et de joie en nous
car il nous aura rendu à la vie.

La sienne qui est tout Amour pur et véritable!

Merci Seigneur,toi seul est mon libérateur!







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  H8mijaw2










Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Rose_Pierre_de_Ronsard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  alice Sam 7 Jan 2012 - 17:13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Graphics-bonjour-432669
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Z4dbe115
Si Jésus vous libère, vous serez réellement libre.(Jn 8:36)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  claudine Sam 7 Jan 2012 - 18:28


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Ddbf82ac
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  BOUGIE
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Z4dbe115

Bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement
de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur!(Lc1:45)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  001_001
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 7 Janvier  = Gloire à Dieu,  au plus haut des cieux !  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 7 Janvier = Gloire à Dieu, au plus haut des cieux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum