Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  maryline Dim 6 Nov 2011 - 6:05

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Oxjly203
à tou
tes et tous


La grâce de Jésus notre Seigneur,l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous :
de tout coeur nous te rendons grâce, ô notre Père, pour ton Fils Jésus Christ ! Il est ta parole qui a créé le monde, le Fils bien-aimé qui nous sauve, le pain rompu pour l’Alliance éternelle!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 11673510

C'est le 32ème Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Zmda6kst ordinaire : ”

Accueillons la Bonne Nouvelle du retour du Christ à la fin des temps et de ses visites dans notre vie. Une Bonne Nouvelle assortie d’un appel à demeurer vigilants dans la prière et l’amour, à opérer un déplacement intérieur pour aller à la rencontre du Christ. Ce qui nous invite
à abandonner « l’homme ancien » pour revêtir « l’homme nouveau ».
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 11893514

« Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure. »

: Dieu, notre Père, nous attendons ton Fils qui vient nous entraîner
dans ton monde. Que notre attente soit animée du souffle de ton Esprit
pour que nous puissions témoigner de ton amour aujourd’hui.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 26850_11
Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! R10110Suivons les méditations sur le forum*ICIBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Small_18

Avec confiance, approchons-nous de Dieu, qui ne méprise pas la prière du pauvre mais la recueille avec amour.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 3344926362
Seigneur, toi qui veux nous faire vivre avec toi pour toujours: sois béni et prends pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 2155501426
Seigneur, toi qui nous invites à chercher auprès de toi la sagesse et à emprunter tes chemins: sois béni et prend pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 3344926362
Seigneur, toi qui veux nous abreuver aux sources de ta Parole et de tes sacrements: sois béni et prends pitié de nous


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 11673510
Hymne : Évangile de Dieu



Évangile de Dieu,
Soleil étincelant
De justice et d'amour,
Pénètre dans nos vies ;
Au plus profond des cœurs,
Purifie et transforme.


Transcendante clarté,
À l'heure de midi.
Du plus haut de la croix
Tu baignes l'univers ;
En ton immense paix
Tu rassembles les hommes.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 11673510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bene11
Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira.

Lc,11,9

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 0111
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

" Demandez… cherchez… frappez. "
Trois verbes à l'impératif présent. Il s'agit donc d'une action continue et prolongée. Ce n'est pas comme demandez donc une fois. Cherchez une fois. Frappez une fois.
Le disciple de Christ se caractérise par une détermination quasi teigneuse ! Quand il demande à Dieu quelque chose, il ne "lâche pas le morceau" facilement. Lorsque qu'il cherche Dieu, il ne s'arrête pas en route pour regarder les devantures des magasins. Et lorsqu'il frappe à une porte, il ne s'en va pas parce que celle-ci ne s'ouvre pas dans les 10 secondes.Certains ont vu dans ces trois verbes des degrés croissant d'intensité. On passerait d'une demande, à une recherche, à une volonté d'entrer. Possible. Ou encore, si on nous donne quelque chose : passif. Si l'on trouve quelque chose : actif. Et si on nous ouvre une porte, alors c'est tout un monde qui est à explorer. Possible. Mais le plus probable est quelque chose de très simple. La vie avec Christ se manifeste par une relation déterminée avec Christ.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 0111
Chercher, Frapper, Demander.
Jésus nous invite à être ambitieux dans notre vie de prière. Il nous dit de demander, et il nous assure que nous serons exaucés. Pourtant, nous sommes souvent réticents à demander des choses au Seigneur. Nous nous décourageons ou alors nous pensons ne pas savoir bien prier. La qualité de notre prière ne se mesure pas par la quantité de bons sentiments, le niveau de la consolation ressentie, ou par la facilité avec laquelle on prie. Ce qui importe, c’est la constance de notre recherche, l’ardeur de notre supplique, et la confiance avec laquelle nous demandons. Le découragement n’est jamais justifié dans la vie spirituelle.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 3101927233
Jésus,comme tu m’invites à le faire, je viens frapper, demander et chercher. Seigneur, fais de moi un saint. Apprends-moi à chercher des biens éternels plus que toute autre chose. Seigneur Jésus, merci de m’enseigner chaque comment prier plus parfaitement, plus intimement. Seigneur, je sais que la meilleure, la plus simple et la plus parfaite prière que je puisse T’offrir est ma disponibilité totale et entière et l’acceptation du plan du Père céleste dans ma vie. Seigneur, que Ton Règne vienne et s’établisse parfaitement dans ma vie. Que Ta Volonté soit faite dans toutes mes pensées, dans tous mes choix, dans chacune de mes actions. Pour l’amour des hommes et des femmes, mes frères et soeurs, dont le salut est mystérieusement lié à ma vie et à ma fidélité à Toi, donne-moi la sainteté ! Amen

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 9cc33090Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bene111

Dieu éternel et tout-puissant, augmente en nous la foi, l’espérance et la charité ; et pour que nous puissions obtenir ce que tu promets, fais-nous aimer ce que tu commande! Seigneur éloigne de nous tout ce qui nous arrête, afin que sans aucune entrave, ni d’esprit ni de corps, nous soyons libres pour accomplir ta volonté ! Dieu, notre Père, nous attendons ton Fils qui vient nous entraîner dans ton monde. Que notre attente soit animée du souffle de ton Esprit pour que nous puissions témoigner de ton amour aujourd’hui.

d'aprés différentes sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bonne_12 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Jazs9uciBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Signat54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Fzdus8fzBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Maryli34

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 10:29



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Carte-11

Soyez vigilants et demeurez prêts : vous ne connaissez pas l'heure où le Fils de l'homme viendra.
(Mt 24, 42.44)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 2725164755
Hymne : Peuples, criez de joie

Peuples, criez de joie
Et bondissez d’allégresse :
Le Père envoie son Fils
Manifester sa tendresse ;
Ouvrons les yeux :
Il est l’image de Dieu
Pour que chacun le connaisse.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 66724927
Loué soit notre Dieu,
Source et Parole fécondes :
Ses mains ont tout créé
Pour que nos cœurs lui répondent ;
Par Jésus Christ,
Il donne l’être et la vie :
En nous sa vie surabonde.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 66724927
Loué soit notre Dieu
Qui ensemence la terre
D’un peuple où son Esprit
Est plus puissant que la guerre ;
En Jésus Christ,
La vigne porte du fruit
Quand tous les hommes sont frères.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 66724927
Loué soit notre Dieu
Dont la splendeur se révèle
Quand nous buvons le vin
Pour une terre nouvelle ;
Par Jésus Christ,
Le monde passe aujourd’hui
Vers une gloire éternelle.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 66724927
Peuples, battez des mains
Et proclamez votre fête :
Le Père accueille en lui
Ceux que son Verbe rachète ;
Dans l’Esprit Saint
Par qui vous n’êtes plus qu’un,
Que votre joie soit parfaite !


:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Acclamez Dieu dans son temple, acclamez–le sous la puissante voûte de son ciel

Message  lily Dim 6 Nov 2011 - 14:04

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bonne_46
un poême pour vous souhaiter une bonne journée

Bonheur de laine,
Qui tient au chaud

Bonheur de porcelaine,
Fragile et précieux

Bonheur d’acier,
Dur et froid

Bonheur de rose,
Parfumé et court

Bonheur de sous-bois
Odorant après la pluie

Bonheur tactile,
du bout des doigts

Bonheur fragile,
Du bout des lèvres

Bonheur décoiffant du soleil,
Qui réchauffe le corps

Bonheur de vent,
Un peu décoiffant

Bonheur de tonnerre,
Un peu bruyant

Bonheur de l’éclair,
Un peu foudroyant

Bonheur de douceur,
Pour le cœur

Bonheur d’amour,
Pour chaque jour

Bonheur de soie,
Doux pour les doigts.

A vous de faire votre Choix.......


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Allelu44 “Alléluia, vive le Seigneur !
Acclamez Dieu dans son temple, acclamez–le sous la puissante voûte de son ciel !

Acclamez–le pour ses exploits, acclamez–le pour sa grandeur infinie !

Acclamez–le en sonnant du cor, acclamez–le aux accords de la harpe et de la lyre.
Acclamez–le en dansant au rythme des tambourins, acclamez–le avec la guitare, avec la flûte à bec.

Acclamez–le avec les cymbales sonores, acclamez–le avec les cymbales éclatantes.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Jesus_83
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Sep_sc11

Que tout ce qui respire acclame le Seigneur !
Alléluia, vive le Seigneur!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bannoi10
Acclamez Dieu dans son temple,
acclamez-le sous la puissante voûte de son ciel!
Acclamez-le pour ses exploits,
acclamez-le pour sa grandeur infinie!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Allelu46
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Divid198
Acclamez-le en sonnant du cor,
acclamez-le aux accords de la harpe et de la lyre .

Acclamez-le en dansant au rythme des tambourins,
acclamez-le avec la guitare, avec la flûte à bec.
Acclamez-le avec les cymbales sonores,
acclamez-le avec les cymbales éclatantes.

Que tout ce qui respire acclame le Seigneur!
Alléluia, vive le Seigneur!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Amour_19
Bon Dimanche a tous et que Dieu
vous garde et vous benisse.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Pannie32

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 15:13

!l:y


Ne te laisse pas aller à la tristesse. (Si 30:21) Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 1294284614 :dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 16:07

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Red3rq10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bene11
Votre coeur sera dans la joie, et votre joie, nul ne vous l'enlèvera. (Jn 16:22)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 263630

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 809qlo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  maryline Dim 6 Nov 2011 - 16:51

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 4041209977 Lily
Ce poême est vraiment "bonheur"

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! B17510

Mon choix est
=
Bonheur de douceur,
Pour le cœur


A vous de faire votre Choix.......



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  claudine Dim 6 Nov 2011 - 17:52

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Bonne_soiree_joliecarte7

MA BENEDICTION POUR CE JOUR

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 3962013212
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mt 10, 8)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Dieu%20entoureBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Clipart-bonne-nuit-19960-bonsoir-bonne-img
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 18:30



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 5b94eee5


HI LILY

Thanks for this beautiful poem.
This si my choice :

"Bonheur de douceur,
Pour le cœur

Bonheur d’amour,
Pour chaque jour"


Be blessed for your kindness!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 3567614737

"Le Royaume est au milieu de vous "
(Lc 17 : 21)


Seigneur,en ce jour saint,sois béni de nous avoir convié à ton festin.
Ton Royaume Seigneur ,apprends - nous chaque jour à le faire vivre
selon ta Sainte Parole afin qu'il soit plus beau de justice,de paix et d'amour.

Aujourd'hui , tu nous parles de la Sagesse,
difficile parfois de la garder au fond de nous - même
et de vivre selon ses enseignements.

Aide - nous à en acquérir davantage afin de devenir dignes
d'être appelés enfants de Dieu,enfants d'un même Père.

A toi Seigneur la louange de mon Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 2304799061



TRINITE SAINTE ,JE T' AIME ET JE T' ADORE


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! 271258


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Qsinegb5




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 6 Novembre: Dieu, tu es mon Dieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum