Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  maryline Mar 15 Nov 2011 - 6:47

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 786399d0Frères et sœurs Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien E1qp9sc7
En ce mardi de la 33ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Signat16nous voici rassemblés au nom du Seigneur, accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 6b5a1710
Hymne : Soleil levant

Soleil levant
Sur ceux qui gisent dans la mort,
Tu es venu
pour que voient ceux qui ne voient pas,
Et tu guéris l’aveugle-né.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Lumière sur le monde ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !


Agneau pascal,
Agneau qui sauves de l’exil,
Tu es venu
racheter les brebis perdues,
Et tu payas le prix du sang.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Berger des sources vives ;
Que nous chantions pour ton retour :


Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 6b5a1710

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Ben13
L'amour du Christ nous étreint...
2Co,5,14
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Z4dee010
Notre motivation chrétienne est l'amour du Christ pour nous et notre amour du Christ. Nous pouvons l’exprimer dans deux dimensions :
La gratitude envers Dieu.Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Gif_fleur_010
C'est la dimension verticale : « car l'amour du Christ nous étreint » . La réponse naturelle, spontanée d’un chrétien est d'aimer Dieu parce que lui nous à aimés le premier.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Lotus1La compassion pour notre prochain.
Il est frappant de remarquer que dans les deux principales paraboles de Jésus (le fils prodigue et le bon samaritain) on trouvant la même expression : « Il fut ému (motivé) de pitié et de compassion » (Lc 10, 25-37 ; 15,11-12).

La colonne dorsale de l'amour se trouve dans cette double attitude de pitié et de compassion. C'est l'amour en acte. Et c'est la force qui a motivé Jésus pour être le grand guérisseur et le grand Sauveur. Dans notre quotidien nous sommes appelés à cette haute motivation dans la mesure où nous voulons être les imitateurs du Christ.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 09092510

Dieu est amour, Père, Fils et Saint Esprit depuis toute éternité. Il est un père et nous sommes ses enfants.Jésus nous a montré l’amour de son Père en mourant pour nous. Nous sommes appelés à lui retourner cet amour en donnant notre vie pour Lui et pour les autres auxquels nous sommes unis par un même amour. Et cela, non pas en faisant des grandes choses, mais en devenant de plus en plus comme des enfants.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien B35f1810


O mon Dieu
Trinité Bienheureuse, je désire vous aimer et vous faire aimer, travailler à la
glorification de la Sainte Eglise, en sauvant les âmes qui sont sur la terre et en délivrant celles qui souffrent dans le Purgatoire. Je désire accomplir parfaitement votre volonté et arriver au degré de gloire que vous m’avez préparé dans votre royaume; en un mot, je désire être sainte, mais je sens mon impuissance et je vous demande, ô mon Dieu, d’être vous-même ma sainteté.


Afin de vivre dans un acte parfait d’amour, je m’offre comme victime d’holocauste à votre amour miséricordieux, vous suppliant de me consumer sans cesse, laissant déborder en mon âme les flots de tendresse infinie qui sont renfermés en vous, et qu’ainsi je devienne martyre de votre amour, ô mon Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Ms2mcj10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Ben115
Seigneur, notre Dieu, tu nous as envoyé ton Fils Jésus : dans nos
ténèbres, il a fait jaillir la lumière de sa vie ; qu'il nous réveille
maintenant de tout sommeil, qu'il nous relève de toute mort. Grâce à
lui, nous vivrons pour toi et nous marcherons vers ton Royaume. Toi qui
règnes avec lui et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.
Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Md413g10 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Maryli22



diverses sources



Dernière édition par maryline le Mar 15 Nov 2011 - 9:28, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  alice Mar 15 Nov 2011 - 8:34

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Ben13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 3962013212 N'oubliez pas la bienfaisance et l'entraide communautaire,car se sont de tels sarifices qui plaisent à Dieu.(He 13:16)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Qicplz10

APPRECIONS ET PARTAGEONS L'ABONDANCE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS!!!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien C2d2ff10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 9:48

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 08ff3a10



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Avangi10
Le Seigneur est mon soutien!
Seigneur, qu’ils sont nombreux, mes adversaires,
nombreux à se lever contre moi,
nombreux à déclarer à mon sujet:
«Pour lui, pas de salut auprès de Dieu!»

Mais toi, Seigneur, mon bouclier,
ma gloire, tu tiens haute ma tête.
À pleine voix je crie vers le Seigneur;
il me répond de sa montagne sainte

Et moi, je me couche et je dors;
je m’éveille: le Seigneur est mon soutien.
Je ne crains pas ce peuple nombreux
qui me cerne et s’avance contre moi


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Gggj0c12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Ben12
Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche. (Ps 138:1)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 263630 pour cette belle promesse
De tout mon coeur, Seigneur, je te rends grâce : tu as entendu les paroles de ma bouche.Je te chante en présence des anges, vers ton temple sacré, je me prosterne. Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité, car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.

Le jour où tu répondis à mon appel, tu fis grandir en mon âme la force. Tous les rois de la terre te rendent grâce quand ils entendent les paroles de ta bouche.

Ils chantent les chemins du Seigneur : « Qu'elle est grande, la gloire du Seigneur ! »

Si haut que soit le Seigneur, il voit le plus humble ; de loin, il reconnaît l'orgueilleux. Si je marche au milieu des angoisses, tu me fais vivre, ta main s'abat sur mes ennemis en colère.
Ta droite me rend vainqueur.

Le Seigneur fait tout pour moi ! Seigneur, éternel est ton amour : n'arrête pas l'oeuvre de tes mains.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Z4de3010Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Z4de3011


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Fleurs11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 1414335591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Le Seigneur, Dieu tout-puissant, qui était, qui est, qui sera!

Message  lily Mar 15 Nov 2011 - 10:41

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Je_sui10
“Ne te fie pas à ta propre intelligence,
mais place toute ta confiance dans le Seigneur.
Appuie–toi sur lui dans tout ce que tu entreprends
et il guidera tes pas. Ne te fie pas à ton propre jugement,
mais soumets–toi au Seigneur et détourne–toi du mal.”
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Christ19
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Sep_0113
À Celui qui sied sur le trône, et à l'Agneau,
Soient louange, honneur et gloire,
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Agneau16
Gloire et force,
Aux siècles des siècles!
Amen!
Saint! saint! Saint!
Le Seigneur, Dieu tout-puissant, qui était, qui est, qui sera!
Saint! Saint! saint!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Divid237
Seigneur, tu es digne de recevoir
Gloire, honneur, puissance,
Car tu as créé toutes choses :
C'est par ta volonté qu'elles existent
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Jesus_94

Et qu'elles ont été créées.
Seigneur, tu es digne de recevoir
Gloire, honneur, puissance.
Agneau, Agneau, tu es digne de prendre le livre,
Et d'en ouvrir les sceaux,
Car tu fus mis à mort, et tu nous as rachetés
À Dieu par ton sang,
De toute tribu, langue, peuple et nation.
L'Agneau qui fut mis à mort est digne
De recevoir puissance, richesses, sagesse
Et force, gloire, honneur et louange,
Honneur et louange,
Honneur et gloire, et louange.
Amen!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Bouque12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Friend10
GLOIRE A DIEU au plus haut des cieux

Paix sur la terre aux hommes qu'il aime.

Gloire à Dieu au plus haut des cieux

Paix sur la terre, joie de l'univers.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Paysag40

Pour tes merveilles, Seigneur Dieu, ton peuple te rend grâce!

Ami des hommes, sois béni pour ton règne qui vient!

A toi, les chants de fête, par ton fils bien aimé dans l'Esprit.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Divid238

Sauveur du monde, Jésus-Christ, écoute nos prières!

Agneau de Dieu, vainqueur du mal, sauve-nous du péché!

Dieu saint, splendeur du Père, Dieu vivant, le Très-Haut, le Seigneur.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Bonne_54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Brouet10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 11:54



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 6anleq17

Le Seigneur est tendresse et pitié, il n'agit pas envers nous selon nos fautes, il met loin de nous nos péchés.
(Ps 112, 8.10.12)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Noel_m10

Hymne : Sans fin, Seigneur, Dieu notre Père

Sans fin, Seigneur, Dieu notre Père,
Sans fin, Seigneur, nous te louerons :
La terre exulte d’allégresse ;
Béni sois-tu, Dieu des vivants !


L’oiseau reçoit sa nourriture,
La fleur se pare de beauté ;
Tu aimes toute créature,
Tu sais le prix de nos années.


Sans fin, ton Verbe en nos paroles,
Sans fin, Seigneur, te chantera ;
L’amour s’éveille en nos cœurs d’hommes
Au nom du Fils, ton bien-aimé.


Tu es, Seigneur, notre lumière,
Toi seul nous sauves de la mort ;
Ton Fils offert à tous les peuples
Est pour chacun le Pain vivant.


Heureux les hommes qui t’adorent,
Le monde ouvert à ton amour ;
L’Esprit déjà te nomme Père :
Un jour, Seigneur, nous te verrons.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 29694911


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  claudine Mar 15 Nov 2011 - 12:20


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 1953968866 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Images?q=tbn:ANd9GcSRKzwTbRwzq3FX7Q8KHjbhikqBzidXCIa7Zly1qe8TtyVCkTro


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Gloire%20a%20Dieu%202
C'est moi, je suis celui qui vous console.(Is 51:12)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Gloire-a-DieuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Que_di44
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:03


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien O-jesus

"Ta blessure se guérira rapidement"
(Is ,58 : 8)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 271258


J'ai tout remis entre tes mains...

J'ai tout remis entre tes mains : ce qui m'accable
et qui me peine , ce qui m'angoisse et qui me gêne ,

et le souci du lendemain.
J'ai tout remis entre tes mains

J'ai tout remis entre tes mains : le lourd fardeau
traîné naguère , ce que je pleure , ce que j'espère ,

et le pourquoi de mon destin.
J'ai tout remis entre tes mains

J'ai tout remis entre tes mains : que ce soit la joie , la tristesse ,
la pauvreté ou la richesse , et tout ce qu 'à ce jour j'ai craint
.
J'ai tout remis entre tes mains

J'ai tout remis entre tes mains : que ce soit la mort ou la vie ,
la santé ou la maladie , le commencement ou la fin.
J'ai tout remis entre tes mains

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Txy4tlascj2








Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien 07y30u3n



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Novembre = Le Seigneur est mon soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum