Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut

Message  maryline Jeu 3 Nov 2011 - 6:33

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 0e4xaw11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Yjbpg5y1
à toutes et tous

*en ce 3 Novembre nous fêtons :
Saint Martin de Porres : Frère Martin, lui dit son prieur, vous ne faites rien de bon – C’est malheureusement vrai, révérendissime Père. Malgré tout, permettez-moi de vous offrir tout de même une sélection de nos meilleurs fruits et spécialités locales. – Volontiers ! Somme toute, vous n’êtes point si mauvais, reconnut le prieur." (Molina - Vie de saint Martin)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Jq8vb9c5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Mgawc2e1

Hymne : Tu es venu, Seigneur

Tu es venu, Seigneur,
Dans notre nuit,
Tourner vers l’aube nos chemins ;
Le tien pourtant reste caché,
L’Esprit seul nous découvre
Ton passage.


Pour nous mener au jour,
Tu as pris corps
Dans l’ombre humaine où tu descends.
Beaucoup voudraient voir et saisir :
Sauront-ils reconnaître
Ta lumière ?


Nous leur disons : « Voyez
Le grain qui meurt !
Aucun regard ne l’aperçoit ;
Mais notre cœur peut deviner
Dans le pain du partage
Sa présence. »


Puis nous portons vers toi,
Comme un appel,
L’espoir des hommes d’aujourd’hui.
Mûris le temps, hâte le jour,
Et que lève sur terre
Ton Royaume !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 5ydljofuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Jq8vb9c5

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 03ee9995640bced9e0dc382
Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque et Je romprai tes chaînes.
Jr,30,8

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut LAmour-du-Christ-210x300
« Esprit Saint, Toi qui es présent dans notre esprit, dans notre coeur, dans tous nos sens, viens emplir nos coeurs de tendresse, de pardon et de paix ! Que nous soyons signes de Ta paix, de Ta présence ! Viens enlever de nos coeurs le péché et le mal ! Eloigne ce mal et ce péché de nous, fais que nous soyons remplis de lumière. Esprit de lumière et de force, Esprit de piété, viens nous rappeler que nous sommes fils et filles bien-aimés du Père ; viens élargir l’attente de nos coeurs à ceux qui attendent de nous un regard, un geste, un sourire. Esprit Saint, sois avec nous toujours, prie en nous toujours ! Viens remplir nos coeurs de Ton amour. »
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Fqrlk0yn
Dans le joug brisé, la délivrance de la maladie, et dans les chaînes rompues, la délivrance de l'esclavage du péché. Dieu nous a créés, âme, esprit et corps. Il veut que nous fassions tout notre possible pour que l'âme, l'esprit et le corps de chacun restent en
bonne condition.
Le péché est un joug très lourd. Si notre péché n'est pas pardonné, nous souffrons toute votre vie. Si nous confessons nos péchés et si nous vous repentons, alors nous découvrons la joie du pardon.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Gggj0c12
En ton amour inlassable Seigneur, tu suscites encore aujourd’hui dans les cœurs de tant d’hommes et femmes, le désir de rechercher le vrai sens des choses d’ici-bas.Par la force de ton Esprit Saint, fais grandir en nous ce Saint désir. En nous inspirant les projets de ton cœur, donne-nous la force de les réaliser pour le salut de tous nos frères. Par Jésus, le Christ
notre Seigneur. AMEN !

Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque et Je romprai tes chaînes.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 5ydljofuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Jq8vb9c5
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut D4ef790ef4f9bdc09310846
Nous t’en prions, Dieu de miséricorde, sur les hommes qui n’ont pas reçu ta lumière,
fais lever ton soleil, Jésus, le Christ, notre Seigneur.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Ac73243eBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 342ihhwr



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Maryli16




d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 6:50

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 08ff3a10



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Avangi10
Je verrai la bonté de Dieu sur la terre des vivants.
Le Seigneur est ma lumière et mon salut;
de qui aurais-je crainte?
Le Seigneur est le rempart de ma vie;
devant qui tremblerais-je?

J’ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche:
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie.


J’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur
sur la terre des vivants.
«Espère le Seigneur, sois fort et prends courage;
espère le Seigneur.»



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Ange0210

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Ben12
Heureux les coeurs purs car ils verront Dieu. (Mt 5:8)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 263630 pour cette belle promesse de bonheur

Mon Dieu je te remet ma vie viens la brûler du feu de ton amour, transforme la. Je te donne mon coeur , viens le purifier,le rendre généreux, miséricordieux, doux, aimant.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Fleurs11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 1414335591


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut

Message  alice Jeu 3 Nov 2011 - 7:00

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 3962013212Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde.(Jn 1:29)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Evangile-de-jean1-29-34 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Empty Seigneur Ta parole est murmure, comme un secret d'amour

Message  lily Jeu 3 Nov 2011 - 9:15

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Bonjou53
En ce 3 Novembre nous fetons : Saint Martin de Porres

Ô Saint-Martin de Porrès, mon frère, accueille-moi !
Dans mes peines et tribulations, console-moi !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Divide13
Dans mes dangers et adversités, viens à mon secours !
Dans mes faiblesses et tentations, protège-moi !
Dans mes affections et maladies, viens à mon secours !
Donne-moi la santé, si elle me convient,
et libère-moi de tout mal de l'âme ou du corps ! Amen.

Ô mon frère bienveillant et compatissant, entends-moi !
Dans les angoisses de ma pauvreté, réconforte-moi !
Dans les afflictions de mon infortune, sauve-moi !
Dans mes accablements et découragements,
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Divide13


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Ma_ben14

Mets ta joie dans le Seigneur, compte sur lui et tu verras
Il agira et t'accordera plus que les désirs de ton coeur.

Remets ta vie dans les mains du Seigneur, compte sur lui et il agira.

Grâce à son amour, ta foi apparaîtra comme un soleil en plein jour.

Dieu connaît les jours de tous les hommes droits, il leur promet la vraie vie.

Grâce à son amour, ils observent sa voie, ils mettent leur espoir en lui.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Jesus_74
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Purple10
Ta parole est murmure, comme un secret d'amour
ta parole est blessure qui nous ouvre le jour.
Ta parole est naissance, comme on sort de prison,
ta parole est semence qui promet la moisson,

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Bonjou79
Ô Père, à toi la louange !
Car ton Amour est infini.
Tu veux pour nous la sainteté
Et tu la donnes aux tout-petits
En ton Fils Bien-Aimé.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Que_di58
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut

Message  claudine Jeu 3 Nov 2011 - 10:42



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut SpaksmbaldBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 7i805911
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut 3962013212
Ecoutez, tendez l'oreille,plus d'orgueil:c'est le Seigneur qui parle.(Jr13:15)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Bible-et-j-sus-copie-1
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 3 Novembre :Le Seigneur est ma lumière et mon salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum