Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A deux on prie mieux (I)  Jevismafoi-mini3






A deux on prie mieux (I)  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A deux on prie mieux (I)

Aller en bas

A deux on prie mieux (I)  Empty A deux on prie mieux (I)

Message  alice Dim 30 Oct 2011 - 16:48

30 octobre - Italie. Notre Dame de Mondevi (1540).
A deux on prie mieux (I)  3962013212 A deux on prie mieux (I)

La revue "Mère de l'Eglise" vient de publier un fait authentique raconté par une abonnée de Hongrie. Ce n'est pas un conte, mais pure vérité. Par prudence, nous tairons le nom du lieu et celui des personnes.

Durant la dernière guerre, le fils d'un médecin a été fait prisonnier. Après douze années d'attente, il n'était plus question de le revoir. Seule sa mère, profondément chrétienne, continuait à espérer contre toute espérance... Chaque samedi, elle se rend à la chapelle proche de la ville pour supplier la Mère des Douleurs en faveur de son fils prisonnier.

Le 25 mars, fête de l'Annonciation, elle prie son mari de l'accompagner. Celui-ci refuse. "Tu sais bien, dit-il, que je ne puis pas me montrer à l'église. D'ailleurs, j'évite tous les grands rassemblements." "Viens quand même", insiste la femme. "Si nous prions à deux, Dieu et la Madone nous exauceront plus sûrement." Le médecin cède enfin et accompagne son épouse ...



Traduit de l'allemand par Frère Albert Pfleger
Recueil marial n°11
A deux on prie mieux (I)  Marie912

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.Amen.

A deux on prie mieux (I)  29828811
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

A deux on prie mieux (I)  Empty Re: A deux on prie mieux (I)

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:51




A deux on prie mieux (I)  Chapel10

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.Amen.

A deux on prie mieux (I)  0d5f6416

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum