Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Jevismafoi-mini3






Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Mar 30 Aoû 2011 - 13:13

Rappel du premier message :


Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Image

Je vis alors une lumière surnaturelle remplir la chambre, se mouvoir et se condenser autour d'Anne. Les autres femmes tombèrent la face contre terre comme évanouies. La lumière prit tout autour d'Anne la forme qu'avait le buisson ardent de Moise sur l'Horeb, en sorte que je ne la vis plus. La flamme rayonnait vers l'intérieur, et je vis tout d'un coup Anne recevoir dans ses bras la petite Marie toute resplendissante, l'envelopper dans son manteau, la presser sur son sein. Alors j'entendis l'enfant pleurer. Elle emmaillota l'enfant jusque sous les bras, laissant la poitrine, la tête et les bras découverts. L'apparition du buisson ardent s'était évanouie. Je vis alors la chambre se remplir de nouveau de lumières, et j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria et alléluia. J'entendais tout ce qu'ils disaient. Ils annonçaient que l'enfant devait recevoir, le vingtième jour, le nom de Marie.

Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 23)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Dtytg67y
Quant à moi, la sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après midi récite dévotement neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de piété, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait
ces prières.

Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 25)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 18wk0zvq

Prions chaque jour 9 Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, puis exprimons, avec tout notre cœur, notre demande particulière.

Confession et communion si possible pendant la neuvaine.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Signat23

(du site www.mariereine.com)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 26896610

VIERGE MARIE, Mère de Jésus, DIEU T'a choisie et bénie entre toutes les femmes. Tu es sans tâches. Ton coeur maternel est plein d'amour et de miséricorde. Tu connais nos peines, nos souffrances, comme nos intentions ou celles que nous ont confiées nos proches. Mais Tu as dit : "Priez à mes intentions et Moi Je prierai pour les vôtres." Ainsi dociles, nous venons vers Toi en réparation des douleurs que Toi et Ton Fils Jésus Christ, notre Seigneur, avez subi, en réparation aussi des sacrilèges et des blasphèmes que vous continuez à endurer. Nous venons tout simplement vers Toi en réparation des péchés du monde pour obtenir la conversion et le salut des pécheurs que nous sommes. Pour cela, affermis notre foi, aide nous à devenir humbles et donne nous l'ardeur de prier chaque jour. Console nous dans nos épreuves et délivre-nous des embûches du démon.

Apprends nous à connaître DIEU, à l'aimer, à le servir. Mets en nos coeurs ton Coeur Immaculé. Dirige nous sur le chemin de la paix, de l'amour, de la charité, de l'unité, de la sainteté et de l'espérance du retour de Ton fils Jésus. Sois notre phare dans notre
vie, et fais nous sentir souvent Ta présence. Vierge Marie, toi qui es notre Mère et notre protectrice, nous te confions notre famille et nous te demandons de présenter notre prière à DIEU Notre Père par l'intermédiaire de Ton fils Jésus.


O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS ! (3 fois)


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Post-110

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Signat24
Je porterai dans ma prière tous les femmes enceintes (Maria et Alice) et la conversion de nos enfants



Dernière édition par maryline le Jeu 8 Mar 2012 - 9:23, édité 4 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 1:45

:çk,ù:

"6eme jour"
"En l'honneur du séjour de neuf mois de Marie
dans le sein de sa mère et de sa naissance, "
O Marie,
Vierge heureuse et bénie,
permettez-moi de m'approcher de votre berceau,
et de joindre mes louanges
à celles que vous rendent les anges
qui vous entourent, heureux d'être les témoins
des merveilles de votre naissance.
Agenouillé devant vous,
je vous fais l'offrande de mon coeur ;
Reine du ciel et de la terre,
recevez-moi et gardez-moi.

:çk,ù: Merci mes amies (is), soyez bénis
joie et paix
:=mpùn;: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 4041209977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Mar 6 Sep 2011 - 8:46

7ème jour de la neuvaine
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Rose_098
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je
crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les
hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Sainte%20Anne
Je vous salue Sainte Anne,
Je vous salue, ô sanctuaire du Saint-Esprit, et avec vous je me félicite des abondantes bénédictions qui sont descendues du ciel sur vous, pendant les neuf mois pendant lesquels vous avez porté dans votre sein la très sainte Marie, la femme bénie au-dessus des plus pures créatures.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Signat43
Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne,que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme
nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Rose_018
EN l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nufb0q6n



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 9:08

7ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je
crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les
hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté
.

Je vous salue Sainte Anne,Je vous salue, ô sanctuaire du Saint-Esprit, et avec vous je me félicite des abondantes bénédictions qui sont descendues du ciel sur vous, pendant les neuf mois pendant lesquels vous avez porté dans votre sein la très sainte Marie, la femme bénie au-dessus des plus pures créatures.

En l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 9:51

:Bible21:
EN l'honneur du 6ème mois de grossesse de Sainte Anne
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3611524609
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Z4df3010
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Rose_039


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 10:01

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Z4df3010
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 22:12


7ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nativi16

Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je
crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les
hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Frise112

En l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 622875
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Frise112
O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Permettez-moi de m'approcher de votre berceau,

Message  lily Mer 7 Sep 2011 - 0:10

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Marie_11
O Marie,

Vierge heureuse et bénie,
permettez-moi de m'approcher de votre berceau,
et de joindre mes louanges
à celles que vous rendent les anges
qui vous entourent, heureux d'être les témoins
des merveilles de votre naissance.
Agenouillé devant vous,
je vous fais l'offrande de mon coeur ;
Reine du ciel et de la terre,
recevez-moi et gardez-moi.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Dhalia12

Je vous salue, Marie,
O fruit de pureté !

La terre maudite s'étonne d'avoir pu vous produire.
O Marie, pleine de grâces,
vous relevez l'espoir des enfants d'Eve chassé du paradis

et vous ranimez leur confiance.
Au jour de votre entrée dans le monde,
nous avons relevés nos fronts abattus :

votre naissance annonce celle du Rédempteur,
comme l'aurore annonce la venue du jour.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nativi17
Je vous salue, Marie,
O étoile de Jacob !

Le soleil de justice va se lever, le jour de la grâce va luire,
et c'est vous qui avez hâté sa venue.
Vos désirs, plus ardents que ceux des patriarches et des prophètes,
attirent le véritable Emmanuel dans votre sein,

et c'est à vous qu'il appartiendra de nous donner le Verbe fait chair.
Que vos saintes mains, O Marie,

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Ange_a15
répandent dans mon coeur avec profusion
l'humilité, l'innocence, la simplicité,
la douceur et la charité :

que ces vertus de votre coeur saisissent le mien
pour que j'appartienne avec vous au Christ,

mon Seigneur,
et qu'en lui je sache offrir le bien que je fais
et le mal que je souffre
pour la plus grande gloire de Dieu
qui est le salut des pécheurs.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Bougie33
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 2:21

:çk,ù:

Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je
crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les
hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté

En l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il :çk,ù: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3735216040 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 4041209977 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 307693 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Mer 7 Sep 2011 - 6:37

8ème jour de la neuvaine
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Rose_098
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent.
Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde,
et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Rose_062
Je vous salue, ô Mère de la céleste Reine, et je me félicite avec vous de
l’indicible joie et de la tendresse toute spirituelle qui se faisait
sentir à votre cœur alors que vous pressiez sur votre sein, et que vous
nourrissiez de votre propre lait la très sainte enfant qui sera à jamais les délices du Paradis.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Signat43
Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne,que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme
nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Rose_018
EN l'honneur du 8ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nufb0q6n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 7:12

:Bible21: En l'honneur du 8ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie,
pleine de grâces,
e Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 03bc5610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 8:35


8ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Sainte11

Je vous salue, ô Mère de la céleste Reine, et je me félicite avec vous de
l’indicible joie et de la tendresse toute spirituelle qui se faisait
sentir à votre cœur alors que vous pressiez sur votre sein, et que vous
nourrissiez de votre propre lait la très sainte enfant qui sera à jamais les délices du Paradis.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 4x9iem22

EN l'honneur du 8ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3c249213

O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!
O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!
O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3c249213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 8:59

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Bougie31

8ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit


Je vous salue, ô Mère de la céleste Reine, et je me félicite avec vous de
l’indicible joie et de la tendresse toute spirituelle qui se faisait
sentir à votre cœur alors que vous pressiez sur votre sein, et que vous
nourrissiez de votre propre lait la très sainte enfant qui sera à jamais les délices du Paradis
.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Mariee13



En l'honneur du 8ème mois de grossesse de Sainte Anne


Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Frise614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 14:35

:çk,ù:


8ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent.
Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde,
et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Je vous salue, ô Mère de la céleste Reine, et je me félicite avec vous de
l’indicible joie et de la tendresse toute spirituelle qui se faisait
sentir à votre cœur alors que vous pressiez sur votre sein, et que vous
nourrissiez de votre propre lait la très sainte enfant qui sera à jamais les délices du Paradis.

Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne,que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme
nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

EN l'honneur du 8ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.



Le Seigneur rassasia l'âme avide, l'âme affamée, Il la combla de biens
Ps,107,9
Merci à toi mon amie :çk,ù: sois bénie Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 789008683 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3735216040
maryline :çk,ù: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 789008683
Fondatrice





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Donnez-nous une Foi et une Espérance inébranlables en l’Amour infini de Dieu,

Message  lily Jeu 8 Sep 2011 - 1:05

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Marie_67

"Huitième jour "

"O MarieNeuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Maria_10 conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."
"O MarieNeuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Maria_10 conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."
"O MarieNeuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Maria_10 conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Gerber12

"Très Sainte Vierge Marie, nous croyons qu’à la fin de votre vie terrestre, vous avez été élevée corps et âme au Ciel, parce que vous êtes la Mère de Dieu, Immaculée. La Très Sainte Trinité vous a couronnée Reine de l’univers, et avec tous les Anges et les Saints du ciel, vous intercédez pour nous, Pèlerins de la terre, et pour les âmes des Défunts qui ont encore besoin de purification.

Aidez-nous à orienter notre vie vers Dieu qui a un Dessein d’amour sur chacun de nous, à prier, à recourir aux Sacrements de l’Eglise et à faire le bien, pour notre bonheur véritable dès ici-bas.
Donnez-nous une Foi et une Espérance inébranlables en l’Amour infini de Dieu, au milieu des luttes et des épreuves inévitables et nécessaires de cette vie, car les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison du Bonheur qui nous attend.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Gerber13
Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.


Ayez pitié de ceux qui s’aimaient et qui ont été séparés. Ayez pitié de l’isolement du cœur, de la faiblesse de notre Foi, et des objets de notre tendresse !

Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent. Donnez à tous l’espérance et la paix !
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Marie_66
Louange à Dieu le Pere
Louange au Christ Glorieux,
Louange à l'Esprit Saint
Aux Trois Personnes, Honneur egal Ainsi soit-il.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Bouque40
Souvenez-vous,
O tres pieuse et misericordieuse Vierge Marie,
qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui ont eu recours a votre Sainte protection
implore votre Secours ,

Demande vos suffragesait ete abandonne.
Remplit et anime d’une pareille confiance

O Vierge des vierges, O ma Mere,
je cours, je viens a vous,

et gemissant sous le poids de mes peches,
je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné,

ne meprisez pas mes humbles prieres,
mais ecoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Gerber11
Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.

Ayez pitié de ceux qui s’aimaient et qui ont été séparés. Ayez pitié de l’isolement du cœur, de la faiblesse de notre Foi, et des objets de notre tendresse !

Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent. Donnez à tous l’espérance et la paix !
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Je_vou17
Je vous salue,Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Maria_10 Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Dhalia13


Réjouis-toi, Marie,Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Maria_10 comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Union_14
Unissons-nous en priant une des plus puissantes prieres.
Tout en priant Marie, tout a Jesus par Marie.
Que Dieu vous Benisse tous et
que Marie vous protege aussi. Amen !!!
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Candle26

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 1:22

:çk,ù:
Bonne fête Maman Marie
"Ave Maria, gracia plena Dominus tecum, benedicta
tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3117887629 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 1302795842
Sancta Maria, mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora
mortis nostrae.
Amen!
Oui
Merci Maman d'avoir pris place dans ma vie,
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 1302795842 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 4041209977 ouvre tes yeux de Mère sur les interêts de tes enfants :Bonne Sem1: :Bonne Sem1: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 307693 :jclv1: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Jeu 8 Sep 2011 - 8:53


9ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :
Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le

Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je
crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur
les hommages qui sont dus à votre souverai
ne Majesté
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Opr41mjh

Venez tous, vous les fidèles vers la Vierge ! Voici en effet que naît [...]
le rameau des justes Joachim et Anne.
Elle naît et avec elle le monde est restauré ; elle naît et l'Église
s'enveloppe
de sa splendeur. Elle est le temple saint, l'habitacle de la divinité [...]


Extrait d'une strophe des Vêpres byzantines de la Nativité de Marie, 8 septembre.source :
 http://mariedenazareth.com/14308.0.html?&L=0


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Pkycvvcg


Elle naît à petit bruit, Sans que le monde en parle
Et sans qu'Israël même y pense, Bien qu'elle soit la fleur d'Israël.Ne
voyons-nous pas que la terre n'est pas digne de recevoir son sauveur
Et toutefois, Dieu fidèle en sa personne veut accomplir ses promesses, ouvrir le ciel, descendre sur la terre,


Et Il veut se faire homme, homme et Dieu tout ensemble la vie, le salut,
la lumière, et la paix de dieu et des hommes. Pour rendre la terre digne
de porter et recevoir son Dieu,

Dieu fait naître en la terre
une personne rare et éminente qui n'a point de part au péché du monde.
Elle est conçue sans péché, Elle est sanctifiée dès le premier
moment de son être,


Elle est constituée dans la grâce… Cette grâce tend à faire non des saints,
mais à produire le Saint des Saints, à former l'Homme-Dieu.


Elle naît à petit bruit,
Sans que le monde en parle. Et sans qu'Israël même y pense, Bien qu'elle soit la fleur d'Israël.

Mais si la terre n'y pense pas, le ciel la regarde et la révère comme celle
que Dieu a fait naître pour rendre grand service à sa propre personne.
Et Dieu l'aime et la regarde en cette qualité…


Il la regarde, la chérit, la conduit,comme celle à qui Il veut se donner comme fils et la rendre sa mère. Il la sanctifie dès son enfance, et la consacre en son Temple.

Là, en sa  solitude, Il la garde Il l'anime de sa Parole,Il la visite par ses anges,- en attendant que lui-même la visite en sa propre personne

Elle naît à petit bruit,

Sans que le monde en parle. Et sans qu'Israël même y pense, Bien qu'elle soit la fleur d'Israël.



Anne Trinitaire, Flandres, vers 1550 Musée du Louvre
source: Neuvaine à Marie pour la fête de sa nativité


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 D0uovdvz

Seigneur,accorde les grâces célestes à tes serviteurs, puisque l’enfantement de
la Vierge bienheureuse fut pour nous le commencement du salut, que la
fête de sa Nativité nous apporte un surcroît de paix.


(Gr H 681 Sacramentarium Gregorianum hadrianum)


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nativite

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Jeu 8 Sep 2011 - 8:55



EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Chande11 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 431804 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Chande11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 9:57

EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 3117887629
Seigneur,accorde les grâces célestes à tes serviteurs, puisque l’enfantement de
la Vierge bienheureuse fut pour nous le commencement du salut, que la
fête de sa Nativité nous apporte un surcroît de paix.

(Gr H 681 Sacramentarium Gregorianum hadrianum)
A vous tous bonne fête de la nativité de Marie :Jésus t\\\'M1:




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:45



9ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nativi17
Venez tous, vous les fidèles vers la Vierge ! Voici en effet que naît [...]
le rameau des justes Joachim et Anne.
Elle naît et avec elle le monde est restauré ; elle naît et l'Église
s'enveloppe de sa splendeur. Elle est le temple saint, l'habitacle de la divinité [...]


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 64513811

Seigneur,accorde les grâces célestes à tes serviteurs, puisque l’enfantement de
la Vierge bienheureuse fut pour nous le commencement du salut, que la
fête de sa Nativité nous apporte un surcroît de paix.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 64513811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 11:02




EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 090810

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 47a60f10

O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 68tgtj14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 13:37


Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 13:57

9ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :

Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je
crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur
les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Fleur111

En l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Fleur111

Seigneur, accorde les grâces célestes à tes serviteurs, puisque l’enfantement de
la Vierge bienheureuse fut pour nous le commencement du salut, que la
fête de sa Nativité nous apporte un surcroît de paix.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Fleur112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty C’est la naissance de la Vierge Marie ; faisons-lui fête, en adorant le Christ son Fils

Message  lily Jeu 8 Sep 2011 - 15:29

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nativi18
Nativité de la Vierge

C’est la naissance de la Vierge Marie ; faisons-lui fête, en adorant le Christ son fils, le Seigneur. Telle est l'invitation que nous adresse aujourd'hui l'Eglise. Ecoutons son appel ; entrons dans sa joie qui déborde : l'Epoux est proche, puisque son trône est dès maintenant dressé sur terre ; encore un peu, et lui-même paraîtra sous ce diadème de notre humanité dont doit le couronner sa mère au jour de la joie de son cœur et du nôtre. Aussi, comme en la glorieuse Assomption, retentit à nouveau le Cantique sacré ; mais il est plus de la terre, cette fois, que du ciel.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Allelu16

Voici qu'en vérité nous est donné mieux que le premier paradis à cette heure. Eden, ne crains plus les retours des mortels humains ; ton chérubin peut cesser sa garde et regagner les cieux. Que nous importent tes beaux fruits auxquels on ne peut toucher sans mourir ? La mort, maintenant, elle est pour ceux qui ne goûteront pas du fruit qui s'annonce parmi les fleurs de la terre vierge où nous fait aborder notre Dieu.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Nativi19
Salut, monde nouveau où les magnificences de la création primitive sont dépassées ; salut, port fortuné dont le repos s'offre à nous après tant d'orages ! L'aurore paraît ; l'arc-en-ciel brille ; la colombe s'est montrée ; l'arche touche terre, ouvrant au monde de nouvelles destinées. Le port, l'aurore, l'arc-en-ciel, la colombe, l'arche du salut, le paradis du céleste Adam, la création dont l'autre n'était qu'une ébauche, c'est vous, douce enfant, en qui déjà résident toute grâce, toute vérité, toute vie.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Marie_68
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Bonne_11

Vous êtes la petite nuée que le père des Prophètes attendait dans l'angoisse suppliante de son âme, et qui apporte à la terre desséchée la fraîcheur ; sous la faiblesse de vos membres si frêles apparaît la mère du bel amour et de la sainte espérance. Vous êtes cet autre léger nuage d'exquis parfum qu'exhale aux cieux notre désert ; l'incomparable humilité de votre âme qui s'ignore révèle leur Reine aux Anges, armés en guerre près de votre berceau.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Basket11
O tour du vrai David, citadelle où, du premier choc, s'est brisé l'enfer ; vraie Sion, dès l'abord fondée sur les saintes montagnes, au sommet des vertus ; temple et palais dont ceux de Salomon étaient l'ombre ; maison que l'éternelle Sagesse s'est bâtie pour elle-même : le plan réalisé dans vos lignes si pures était arrêté dès l'éternité. Avec l'Emmanuel qui vous prédestina pour son lieu de délices, vous êtes vous-même, enfant bénie, le sommet de toute création, l'idéal divin pleinement réalisé sur terre.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Pannie11

Or donc, comprenons l'Eglise, quand elle acclame dès ce jour votre divine maternité, ne séparant pas la naissance de l'Emmanuel et la vôtre en ses chants. Celui qui, étant Fils en Dieu par essence, voulut l'être aussi dans l'humaine nature, avait avant tous autres desseins résolu qu'il aurait une Mère ; tel par suite devait être en celle-ci le caractère primordial, absolu, de ce titre de Mère, qu'il ne fît qu'un dans l'éternel décret avec son être futur, comme en étant le motif, comme renfermant la cause même de son existence ainsi que le principe de toutes ses perfections de nature et de grâce. Donc nous aussi, dès le berceau, devons-nous voir en vous la Mère, et célébrer votre naissance, en adorant votre fils, le Seigneur.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Ange_a16

D'autant qu'embrassant tous les frères de l'Homme-Dieu, votre bienheureuse maternité projette ses rayons sur tout ce qui précède ou suit dans le temps ce fortuné jour. Dieu, notre Roi avant les siècles, a opéré le salut au milieu de la terre :

" Le milieu de la terre, c'est admirablement Marie, ; Marie, centre universel, arche de Dieu ; elle est la cause des choses, l'affaire des siècles. Vers elle se tournent les habitants des cieux comme du séjour de l'expiation, les hommes qui nous précédèrent et nous qui sommes présentement, ceux qui doivent nous suivre, et les fils de nos fils et leurs descendants : les cieux pour voir se remplir leurs vides, les habitants des bas lieux pour leur délivrance ; les hommes du premier âge pour être trouvés des prophètes fidèles, ceux qui viennent après pour obtenir de parvenir à la béatitude.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Virgin10
Mère de Dieu, Reine des cieux, Souveraine du monde, toutes les générations vous diront bienheureuse ; car vous avez engendré pour toutes la vie et la gloire. En vous à jamais les Anges puisent la joie, les justes la grâce, les pécheurs le pardon ; en vous, et par vous, et de vous la bénigne main du Tout-Puissant a créé une seconde fois ce qu'elle avait fait une première."
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Angel_10

" Solennité d'entrée, ; fête initiale, dont le terme est l'union du Verbe et de la chair ; fête virginale, de joie pour tous et de confiance."

" Toutes les nations, soyez présentes, s'écrie Jean Damascène ; toute race, toute langue, tout âge, toute dignité, célébrons joyeusement le jour natal de l'allégresse du monde."

" C'est le commencement du salut, l'origine de toute tète, proclame à son tour saint Pierre Damien : voici qu'est née la Mère de l'Epoux ! A bon droit, l'univers aujourd'hui tressaille, et l'Eglise, transportée, module des motifs d'épithalame en ses chœurs."
Réjouissons-nous donc de la nativité de la Vierge, naissance de la demeure de la gloire de Dieu parmi les hommes.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Mari_e11
Une naissance qui est une consécration

Consécration de la virginité de Marie : choisie depuis toujours entre toutes les femmes pour être la mère de notre Rédempteur et Sauveur Jésus-Christ, comblée de grâce, Marie est mise à part dès sa naissance. Elle est consacrée au temple selon la loi, pour marquer et figurer qu’elle sera bientôt consacrée au service d’un temple plus sacré que celui de Jérusalem – où une tradition orientale situe la naissance de la Vierge – le corps du Christ.

Dans les entrailles de Marie, le cœur d’homme du Fils de Dieu commence à aimer le monde. Par ce fait, l’amour humain est transfiguré en amour divin. Cette élévation ou divinisation de l’amour est proposée à tout chrétien dans le sacrement du mariage.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Bonne_10
Moi, je prends appui sur ton amour ;
que mon coeur ait la joie de ton salut !

Je chanterai le Seigneur
pour le bien qu'il m'a fait

Aie pitié de moi, pécheur et viens à mon aide, ô ma Dame. Ta glorieuse naissance de la race d’Abraham, de la tribu de Juda, de la souche de David, n’a-t-elle pas apporté la joie au monde entier? Qu’elle me remplisse aussi de joie et me purifie de tout péché.
Le jour de la nativité de Marie, point l’aurore du salut. Les Pères de l’Eglise disent que Marie est à l’Eglise ce que l’aurore est au firmament, elle précède le soleil.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Mari_m10

O Mère du Perpétuel Secours, votre douce image sourit à nos coeurs d'exilés. Vous nous y apparaissez comme la Tige sacrée sur laquelle s'épanouit la Fleur de toute pureté et de toute vertu, votre Jésus Offert ainsi par vos mains maternelles, il gagne plus suavement l'amour de nos coeurs. Sur votre front je vois briller une étoile radieuse. N'êtes vous pas, " l'Étoile du matin " qui fait rayonner l'espoir au sein des plus noires tempêtes ?
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Je_t_a12
O Mère tout aimable, combien vous nous rendez léger le fardeau du devoir, et suave le joug de Jésus-Christ ! Aussi, votre souvenir me met la joie au coeur ; votre nom seul ramène la paix dans mon âme inquiète. Laissez-moi vous redire toujours : O Mère si digne d'être aimé, je vous aime ! Par vous et avec vous, j'aime votre divin fils ! O notre Espérance, exaucez-moi !

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Arrang10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 18:50

!l:y
Bonne féte Maman Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 4111092088 :çk,ù: Marie Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 1302795842 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 4041209977

EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. :jclv1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:02




Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Gswfbzbh



Je te salue Marie,pleine de grâces,
Mère de Dieu et Mère des hommes.
Je te salue Marie , Aurore du Monde
Aurore du Salut !
Je te salue Marie ,notre Mère céleste
car par toi ,par ton magnifique "OUI",
tu nous as donné Jésus .
Tu nous as ouvert en grand l'éternité !
Tu fais souffler sur nous l'Espérance et l'Amour.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 2725164755

Pleine de grâces , nous te chantons !
Je te murmure encore Douce Maman
Ave , Ave ,Ave Maria !
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 1302795842



Soyez bénie Seigneur , en l'honneur de la Vierge Marie !






Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 36opc8wf


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:19

:çk,ù:


Je te salue Marie,pleine de grâces,
Mère de Dieu et Mère des hommes.
Je te salue Marie , Aurore du Monde
Aurore du Salut !
Je te salue Marie ,notre Mère céleste
car par toi ,par ton magnifique "OUI",
tu nous as donné Jésus .
Tu nous as ouvert en grand l'éternité !
Tu fais souffler sur nous l'Espérance et l'Amour.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 1302795842 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 2725164755
Pleine de grâces , nous te chantons !
Je te murmure encore Douce Maman
Ave , Ave ,Ave Maria !

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 2725164755 :jclv1:

Soyez bénie Seigneur , en l'honneur de la Vierge Marie !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 3 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum