Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Jevismafoi-mini3






Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Mar 30 Aoû 2011 - 13:13

Rappel du premier message :


Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Image

Je vis alors une lumière surnaturelle remplir la chambre, se mouvoir et se condenser autour d'Anne. Les autres femmes tombèrent la face contre terre comme évanouies. La lumière prit tout autour d'Anne la forme qu'avait le buisson ardent de Moise sur l'Horeb, en sorte que je ne la vis plus. La flamme rayonnait vers l'intérieur, et je vis tout d'un coup Anne recevoir dans ses bras la petite Marie toute resplendissante, l'envelopper dans son manteau, la presser sur son sein. Alors j'entendis l'enfant pleurer. Elle emmaillota l'enfant jusque sous les bras, laissant la poitrine, la tête et les bras découverts. L'apparition du buisson ardent s'était évanouie. Je vis alors la chambre se remplir de nouveau de lumières, et j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria et alléluia. J'entendais tout ce qu'ils disaient. Ils annonçaient que l'enfant devait recevoir, le vingtième jour, le nom de Marie.

Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 23)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Dtytg67y
Quant à moi, la sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après midi récite dévotement neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de piété, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait
ces prières.

Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 25)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 18wk0zvq

Prions chaque jour 9 Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, puis exprimons, avec tout notre cœur, notre demande particulière.

Confession et communion si possible pendant la neuvaine.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Signat23

(du site www.mariereine.com)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 26896610

VIERGE MARIE, Mère de Jésus, DIEU T'a choisie et bénie entre toutes les femmes. Tu es sans tâches. Ton coeur maternel est plein d'amour et de miséricorde. Tu connais nos peines, nos souffrances, comme nos intentions ou celles que nous ont confiées nos proches. Mais Tu as dit : "Priez à mes intentions et Moi Je prierai pour les vôtres." Ainsi dociles, nous venons vers Toi en réparation des douleurs que Toi et Ton Fils Jésus Christ, notre Seigneur, avez subi, en réparation aussi des sacrilèges et des blasphèmes que vous continuez à endurer. Nous venons tout simplement vers Toi en réparation des péchés du monde pour obtenir la conversion et le salut des pécheurs que nous sommes. Pour cela, affermis notre foi, aide nous à devenir humbles et donne nous l'ardeur de prier chaque jour. Console nous dans nos épreuves et délivre-nous des embûches du démon.

Apprends nous à connaître DIEU, à l'aimer, à le servir. Mets en nos coeurs ton Coeur Immaculé. Dirige nous sur le chemin de la paix, de l'amour, de la charité, de l'unité, de la sainteté et de l'espérance du retour de Ton fils Jésus. Sois notre phare dans notre
vie, et fais nous sentir souvent Ta présence. Vierge Marie, toi qui es notre Mère et notre protectrice, nous te confions notre famille et nous te demandons de présenter notre prière à DIEU Notre Père par l'intermédiaire de Ton fils Jésus.


O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS ! (3 fois)


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Post-110

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Signat24
Je porterai dans ma prière tous les femmes enceintes (Maria et Alice) et la conversion de nos enfants



Dernière édition par maryline le Jeu 8 Mar 2012 - 9:23, édité 4 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:42

!l:y :çk,ù:

EN l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
:=mpùn;: :=mpùn;: :=mpùn;: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 3611524609 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:50


3ème jour de la neuvaine

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nativi10

Je vous salue Sainte Anne, âme précieuse et chère à Dieu, et avec vous je
me félicite du soin particulier que Dieu a pris de vous donner, pour
compagne et épouse à un homme d’un aussi grand mérite et d’une aussi
haute sainteté que saint Joachim. ô glorieuse Sainte Anne avec vous je
me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en
vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu.



En l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sainte10

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 14:01

!l:y merci georgette, c'est très jolie, Dieu te bénisse
udp
Pour les malades :çk,ù: :=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 14:55

3ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Je vous salue Sainte Anne, âme précieuse et chère à Dieu, et avec vous je
me félicite du soin particulier que Dieu a pris de vous donner, pour
compagne et épouse à un homme d’un aussi grand mérite et d’une aussi
haute sainteté que saint Joachim. ô glorieuse Sainte Anne avec vous je
me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en
vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu
.


En l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:06

En l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 622875


Je
vous salue Marie,

pleine de grâces,
le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes
bénie entre toutes les femmes

et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est
béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres
pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 3611524609


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 19:26

:Bible21: 3ème jour de la neuvaine
union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty béni, bienheureuse Marie, consolatrice des affligés, et refuge des pécheurs

Message  lily Ven 2 Sep 2011 - 19:48

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nativi15
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sep_ne13


Neuvaine
de la Nativité de la Vierge

"Troisième jour "

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Je vous salue, espoir des indigents, mère de ceux que n’ont plus de mère. O Marie ! quand mon cœur brisé gémit et se désole ; quand mon âme est enveloppée de tristesse et d’effroi ; quand le vent des tentations se déchaîne et que l’orage des passions éclate dans mon cœur ; quand mes péchés ont fermé pour moi les portes du ciel et m’ont ravi l’amitié de mon Dieu ; à cette heure de tribulation et d’angoisse, à qui aurais-je recours, si ce n’est à votre nom béni, bienheureuse Marie, consolatrice des affligés, et refuge des pécheurs ?
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine58
Ô très miséricordieuse Mère de Dieu, j’accours vers vous avec la confiance des petits enfants qui se réfugient entre les bras de leur mère. Ouvrez-moi les vôtres , donnez-moi droit d’asile dans votre Cœur ; dites-moi cette douce parole : « Ne crains rien, je suis ton avocate : je parlerai pour toi ; comme une mère console son enfant baigné de larmes, je te consolerai. » Ah ! ma mère, dites ces mots, et la paix reviendra dans mon âme. Venez, ô Marie ! Venez, avec la douceur qui vous accompagne toujours, me visiter dans mes peines. Venez relever mon courage : venez m’apporter la grâce de Jésus …Ô Nom de Marie, soyez ma consolation et ma force contre les terreurs de l’avenir ; soyez, avec le Nom seul adoré de Jésus, le dernier Nom que je prononcerai sur la terre. Ainsi- soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Prions17
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon cœur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sainte55
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sep_ne13
Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne, Mère de la Mère de Dieu,objet des plus chères complaisances de la très-Sainte Trinité et la plus honorée de toutes les femmes.Vous avez été bénie par le Seigneur, et la très-Sainte Vierge Marie,le fruit de vos entrailles, est aussi bénie, ainsi que Jésus-Christ,le fruit sacré de son sein virginal.
O grande Sainte Anne, Mère de la Mère de miséricorde, priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre,mort. Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine58
Notre-Père, qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie23
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine58
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 23:10




Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 2etvlo2n





En l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Sainte Anne, âme précieuse et chère à Dieu, et avec vous je
me félicite du soin particulier que Dieu a pris de vous donner, pour
compagne et épouse à un homme d’un aussi grand mérite et d’une aussi
haute sainteté que saint Joachim.


Ô glorieuse Sainte Anne avec vous je
me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en
vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu.



Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 9287bbdd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Sam 3 Sep 2011 - 8:57

4ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Butterfly_002Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Medaille-priere-sainte-anne_1_1629Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Butterfly_002

Je vous salue Sainte Anne, ô dépôt privilégié de la grâce divine, avec vous je me
félicite de la faveur toute nouvelle qui vous a été miraculeusement accordée de
concevoir une Fille qui, échappant à la malédiction de notre commune
nature, a été singulièrement exempte de la tache du péché originel.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Signat31

Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos
offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous
laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Copie_13


EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 3117887629
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 9:11

:Bible21:
3ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :
Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_027

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Z4df3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 9:33



4ème jour de la neuvaine

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nativi11

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Je vous salue Sainte Anne, ô dépôt privilégié de la grâce divine, avec vous je me
félicite de la faveur toute nouvelle qui vous a été miraculeusement accordée de
concevoir une Fille qui, échappant à la malédiction de notre commune
nature, a été singulièrement exempte de la tache du péché originel.[/size]


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Frise111

EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Amen7_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 12:51

:Bible21: 4ème jour de la neuvaine
union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty «Sous l'abri de votre miséricorde, nous nous réfugions ô Mère de Dieu,

Message  lily Sam 3 Sep 2011 - 16:24

.Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nativi16
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine60
Je vous salue, Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous ;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide57Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24


Je vous salue, Marie
O fruit de pureté !
La terre maudite s'étonne d'avoir pu vous produire.
O Marie, pleine de grâces
Vous relevez l'espoir des enfants d'Eve chassé du paradis
Et vous ranimez leur confiance.
Au jour de votre entrée dans le monde
Nous avons relevés nos fronts abattus
Votre naissance annonce celle du Rédempteur
Comme l'aurore annonce la venue du jour.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Marie210
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine60
Je vous salue, Marie
O étoile de Jacob !
Le soleil de justice va se lever, le jour de la grâce va luire
Et c'est vous qui avez hâté sa venue.
Vos désirs, plus ardents que ceux des patriarches et des prophètesAttirent le véritable Emmanuel dans votre sein
Et c'est à vous qu'il appartiendra de nous donner le Verbe fait chair.
Que vos saintes mains, O Marie
Répandent dans mon cœur avec profusion
L'humilité, l'innocence, la simplicité
La douceur et la charité
Que ces vertus de votre cœur saisissent le mien
Pour que j'appartienne avec vous au Christ
Mon Seigneur
Et qu'en lui je sache offrir le bien que je fais
Et le mal que je souffre
Pour la plus grande gloire de Dieu
Qui est le salut des pécheurs.
Ainsi soit-il
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide57Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24

Je vous salue, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, et submergez l'humanité toute entière de l'action pleine de grâce de la Flamme d'Amour de votre Coeur Immaculé, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il!
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sainte56
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine60
Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne, et avec vous je me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu.
Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide57Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24
« Quant à moi, la Sainte Vierge s'est approchée de moi et m’a dit, entre autres choses, que quiconque, aujourd'hui, dans l'après-midi, récite dévotement neuf Ave Maria en latin, à genoux, en l'honneur de Son séjour de neuf mois dans le sein de Sa Mère et de Sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de piété, donne chaque jour aux Anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'Elle reçoit dans le Ciel et présente à la SainteTrinité afin d'obtenir une Grâce pour la personne qui a fait ces prières. » Révélations de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerick.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide57Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24
Ô Marie, notre Médiatrice,
C’est en vous que le genre humain met toute sa joie.
Il attend votre protection.
En vous seule il trouve son refuge.
Et voici que, moi aussi, je viens avec toute ma ferveur, car je n’ai pas le courage d’approcher votre Fils : aussi j’implore votre intercession pour obtenir mon salut.
Ô vous qui êtes compatissante,
Ô vous qui êtes la Mère du Dieu de miséricorde, ayez pitié de moi.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Marie411
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine60
«Sous l'abri de votre miséricorde, nous nous réfugions ô Mère de Dieu, n'induisez pas en tentation notre prière, mais délivrez-nous du péril, seule chaste et bénie.»
Qu'en Marie Adam se réjouisse
Fils de Dieu, donne-moi ton admirable Don, que je célèbre la beauté merveilleuse de ta Mère bien-aimée!
La Vierge a enfanté son Fils en conservant sa virginité, elle a allaité Celui qui nourrit les nations, dans son sein immaculé elle a porté Celui-là même qui soutient l'univers dans sa main. Elle est Vierge et elle est Mère, que n'est-elle pas dès lors ?
Sainte de corps, toute belle d'âme, pure d'esprit, droite d'intelligence, parfaite de sentiments, chaste et fidèle, pure de coeur et remplie de toute vertu.
Qu'en Marie se réjouissent les coeurs vierges, puisque d'elle est né Celui qui a libéré le genre
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide57Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24
humain livré à un terrible esclavage.
Qu'en Marie se réjouisse le vieil Adam, blessé par le Serpent ; Marie donne à Adam une descendance qui lui permet d'écraser le Serpent maudit, et qui le guérit de sa blessure mortelle.
Que les prêtres se réjouissent en la Vierge bénie! Elle a mis au monde le Grand Prêtre qui S'est fait Lui-même victime, mettant fin aux sacrifices de l'Ancienne Alliance, Il S'est fait la victime du Sacrifice de l'Alliance Nouvelle qui apaise le Père.
Qu'en Marie se réjouissent tous les Prophètes, puisqu'en elle se sont accomplies leurs visions, se sont réalisées leurs prophéties, se sont confirmés leurs oracles.
Qu'en Marie se réjouissent tous les Patriarches, car elle a reçu la bénédiction qui leur a été promise, elle qui, en son Fils, les a rendus parfaits. Par Lui, les croyants, les justes et les prêtres se sont trouvés purifiés.
Marie est le nouvel arbre de Vie qui donne aux hommes au lieu du fruit amer cueilli par Ève, un fruit très doux, dont se nourrit le monde entier.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide57Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bougie24
Ô Marie conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à vous.
Prions
Seigneur Jésus-Christ, notre Médiateur auprès du Père, tu as voulu que la Vierge bienheureuse, ta Mère, soit notre Mère et notre Médiatrice auprès de toi, accorde à ceux qui implorent tes faveurs la joie de les recevoir toutes par elle. Amen Sources : diverses
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Chaine60

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:31






Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Ae086f95



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Je vous salue Sainte Anne, ô dépôt privilégié de la grâce divine, avec vous je me
félicite de la faveur toute nouvelle qui vous a été miraculeusement accordée de
concevoir une Fille qui, échappant à la malédiction de notre commune
nature, a été singulièrement exempte de la tache du péché originel.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 3962013212
EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne


Je
vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes
bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est
béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres
pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.


Ô Marie conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à vous.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 688325frxo9gq2boug





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 2:24

:çk,ù:
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles est béni. :çk,ù:
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen :çk,ù: :=mpùn;: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 2491432136
Bonne fin de semaine les amies(is)
dans la paix et la joie du Christ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Dim 4 Sep 2011 - 9:50

5ème jour de la neuvaine
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_098
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sainte%20Anne
Je vous salue Sainte Anne, ô sanctuaire du Saint-Esprit, et avec vous je me félicite des abondantes bénédictions qui sont descendues du ciel sur vous, pendant les neuf mois pendant lesquels vous avez porté dans votre sein la très sainte Marie, la femme bénie au-dessus des plus pures créatures.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Signat43
Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne,que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme
nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Fleurs_012
EN l'honneur du 5ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nufb0q6n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:38

:Bible21:
EN l'honneur du 5ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Z4df3010
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:01

5ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.


En l'honneur du 5ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 13:01

:çk,ù:

En l'honneur du 5ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 2725164755 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 588591 Ainsi soit-il :çk,ù: :pmolçà: :dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 14:59

En l'honneur du 5ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 15:42



5ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nativi13

Je vous salue Sainte Anne, ô sanctuaire du Saint-Esprit, et avec vous je me félicite des abondantes bénédictions qui sont descendues du ciel sur vous, pendant les neuf mois pendant lesquels vous avez porté dans votre sein la très sainte Marie, la femme bénie au-dessus des plus pures créatures.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Kwnb7113

EN l'honneur du 5ème mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 99356012

O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!
O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!
O MARIE CONCUE SANS PECHE, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS!


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 99356012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Marie permettez-moi de m'approcher de votre berceau,

Message  lily Lun 5 Sep 2011 - 0:27

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Vierge10

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Bouque38
En ce cinquieme jour,
Vierge marie,
nous deposons un bouquet de lys,
symbole de Votre Virginite,
a Vos pieds

O Marie,
Vierge heureuse et bénie,
permettez-moi de m'approcher de votre berceau,
et de joindre mes louanges

à celles que vous rendent les anges
qui vous entourent, heureux d'être les témoins
des merveilles de votre naissance.

Agenouillé devant vous,
je vous fais l'offrande de mon coeur ;
Reine du ciel et de la terre,
recevez-moi et gardez-moi.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Lillie26
Je vous salue, Marie,
O fruit de pureté !
La terre maudite s'étonne d'avoir pu vous produire.
O Marie, pleine de grâces,

vous relevez l'espoir des enfants
d'Eve chassé du paradis
et vous ranimez leur confiance.
Au jour de votre entrée dans le monde,
nous avons relevés nos fronts abattus :
votre naissance annonce celle du Rédempteur,
comme l'aurore annonce la venue du jour.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Lillie27
Je vous salue, Marie,
O étoile de Jacob !
Le soleil de justice va se lever, le jour de la grâce va luire,
et c'est vous qui avez hâté sa venue.
Vos désirs, plus ardents que ceux des patriarches et des prophètes,
attirent le véritable Emmanuel dans votre sein,
et c'est à vous qu'il appartiendra de nous donner le Verbe fait chair.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Lilies12
Que vos saintes mains, O Marie,
répandent dans mon coeur avec profusion
l'humilité, l'innocence, la simplicité,
la douceur et la charité :
que ces vertus de votre coeur saisissent le mien
pour que j'appartienne avec vous au Christ,
mon Seigneur,
et qu'en lui je sache offrir le bien que je fais
et le mal que je souffre
pour la plus grande gloire de Dieu
qui est le salut des pécheurs.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Prier_31
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Lun 5 Sep 2011 - 12:09

6ème jour de la neuvaine
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_098
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes,
je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur
les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Sainte%20Anne
Je vous salue Sainte Anne, ambassadrice de notre paix, et avec vous je me
félicite de l’excellence de votre dignité de Mère qui vous a donné de
commander ici-bas à la Reine des anges, et de voir obéir au moindre de
vos ordres celle en qui tout l’univers vénère sa glorieuse Dame.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Signat43
Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne,que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme
nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Fleurs_008
EN l'honneur du 6ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nufb0q6n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 12:15

:Bible21:
EN l'honneur du 6ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Z4df3010
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 13:05

:Bible21: UNION DE PRIERE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 19:04



Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 F1a80a4b


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Z4df3010


EN l'honneur du 6 ème mois de grossesse de Sainte Anne


Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes
bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est
béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres
pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.






Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Tlmingye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 20:21

:çk,ù:

:58ke:;:
EN l'honneur du 6 ème mois de grossesse de Sainte Anne


Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes
bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est
béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres
pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
:çk,ù: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 4041209977 :Colombe1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Vierge heureuse et bénie,permettez-moi de m'approcher de votre berceau,

Message  lily Lun 5 Sep 2011 - 20:38

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Marie_10

"6eme jour"
"En l'honneur du séjour de neuf mois de Marie
dans le sein de sa mère et de sa naissance, "

O Marie,
Vierge heureuse et bénie,
permettez-moi de m'approcher de votre berceau,
et de joindre mes louanges
à celles que vous rendent les anges
qui vous entourent, heureux d'être les témoins
des merveilles de votre naissance.
Agenouillé devant vous,
je vous fais l'offrande de mon coeur ;
Reine du ciel et de la terre,
recevez-moi et gardez-moi.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Coeur_68


Je vous salue, Marie,
O fruit de pureté !
La terre maudite s'étonne d'avoir pu vous produire.
O Marie, pleine de grâces,
vous relevez l'espoir des enfants d'Eve chassé du paradis
et vous ranimez leur confiance.
Au jour de votre entrée dans le monde,
nous avons relevés nos fronts abattus :
votre naissance annonce celle du Rédempteur,
comme l'aurore annonce la venue du jour.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Roses_19

Je vous salue, Marie,
O étoile de Jacob !

Le soleil de justice va se lever, le jour de la grâce va luire,
et c'est vous qui avez hâté sa venue.
Vos désirs, plus ardents que ceux des patriarches et des prophètes,
attirent le véritable Emmanuel dans votre sein,
et c'est à vous qu'il appartiendra de nous donner le Verbe fait chair.

Que vos saintes mains, O Marie,
répandent dans mon coeur avec profusion
l'humilité, l'innocence, la simplicité,
la douceur et la charité :


que ces vertus de votre coeur saisissent le mien
pour que j'appartienne avec vous au Christ,
mon Seigneur,
et qu'en lui je sache offrir le bien que je fais

et le mal que je souffre
pour la plus grande gloire de Dieu
qui est le salut des pécheurs.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_w11Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Rose_w11


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Union_13
Je vous salue, Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous ;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide63

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde,
notre vie, notre consolation, notre espoir, salut!

Enfants d'Eve, de cette terre d'exil nous crions vers vous;
vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
O vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards compatissants.

Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,
le fruit béni de votre sein, ô clémente, ô miséricordieuse,
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Divide63


ô douce Vierge Marie !
Mère très pure, priez pour nous
Mère très chaste, priez pour nous
Mère sans tache, priez pour nous
Mère sans corruption, priez pour nous
Mère aimable, priez pour nous
Mère admirable, priez pour nous
Mère du bon conseil, priez pour nous
Mère du Créateur, priez pour nous
Mère du Sauveur, priez pour nous
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Boujie13
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 20:56

:çk,ù:
Merci ô Mère toute pure, merci pour ta présence dans ma vie tous les jours.
Ave maria gracia plena
Dominus tecum !l:y Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 4192975406 :=mpùn;: :=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 0:47



Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Nativi15

EN l'honneur du 6 ème mois de grossesse de Sainte Anne


Je vous salue, Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous ;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  - Page 2 Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum