Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Jevismafoi-mini3






Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

2 participants

Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  maryline Lun 3 Jan 2011 - 7:29

Bonjour à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Père, notre Père, apprenez-moi à avoir ce nom sans cesse sur les lèvres avec Jésus, en lui et par Lui, puisque pouvoir le dire est mon bonheur…
(C de Foucauld)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui 3 janvier nous honorons : Sainte Geneviève
Patronne de Paris qu'elle sauva par deux fois. Ayant décidé de consacrer sa vie à Dieu, elle incita les Parisiens à prier, notamment lorsque leur cité fut menacée par les Huns. Ils furent exaucés : les Huns changèrent de route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hymne : À l’Orient l’étoile a paru

À l’Orient l’étoile a paru
Pour annoncer que le Christ est venu.
Dès qu’ils l’ont appris,
Les rois sont partis.
Heureux le cœur qui désire Jésus !

Jusqu’au pays qui l’a méconnu
Ils ont cherché le Sauveur attendu.
Ils vont dans la nuit :
La foi les conduit.
Heureux le cœur qui recherche Jésus !


À Bethléem ils l’ont reconnu :
Dans une crèche un enfant pauvre et nu.
Courbés devant lui,
Se sont réjouis.
Heureux le cœur qui découvre Jésus !

Ils ont offert leur humble tribut
Au Roi du ciel par qui vient le salut.
La Vierge a souri,
Les anges aussi.
Heureux le cœur qui se donne à Jésus !


Et dans la joie du Dieu qu’ils ont vu,
Ils porteront le message reçu,
Car le Paradis
Sur terre a fleuri.
Heureux le cœur qui annonce Jésus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"sa Parole est bénédiction pour notre route"aujourd'hui : en
cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Réjouissez-vous de ce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux.
Lc,10,20

C’est pleins d’espérance et de joie, sachant qu’il demeure avec nous tous les jours jusqu’à la fin du monde que nous pouvons entendre cette bénédiction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Levons donc les yeux vers le ciel. Notre patrie est là-haut (Ph 3,20). Le Seigneur lui-même nous a déjà inscrits en son Royaume ! Si toutefois nous voulons bien être au rang de ses disciples, quelle espérance pour nos âmes et quelle joie pour nos coeurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avoir son nom « inscrit dans les cieux », c'est tout simplement la joie de se savoir aimé, quoiqu'il arrive. Non pas se réjouir du mal, même de sa défaite, mais laisser l'allégresse du coeur venir de cette certitude qui change tout : quelqu'un a gravé mon nom / nos noms sur la paume de ses mains. Cette écriture « dans les cieux »est indélébile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce qui peut nous réjouir ?
Cette semaine, prenons le temps de regarder : d'où nous vient notre joie ? de qui ? Pouvons-nous apprendre à nous réjouir à la manière du Christ : « réjouissez-vous parce que vos noms sont inscrits dans les cieux » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce qui peut nous réjouir ?
La joie de faire la volonté de Dieu « sur la terre comme au ciel. » Une joie qui nous inscrit donc dans le ciel, dans l’espace de Dieu. « Car vos noms sont inscrits dans le
cœur de Dieu » écrit Didier Rimaud dans un chant que nous chantons parfois.

Une joie qui nous fait enfant de Dieu.

La joie qui nous fait naître de Dieu lorsque nous faisons sa volonté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous connaissons sûrement cette joie. Joie d’aimer, joie de la beauté, joie de croire. Elle n’est pas simplement rire, gaieté, plaisir ou réjouissance banale provoquée par les bons côtés de la vie. Nous éprouvons cette joie comme un don. Un don qui peut parfois coexister avec de rudes épreuves. Au fond de la vraie joie nous goûtons toujours quelque chose de la vraie vie, celle qui nous mène en présence de Dieu. C’est pourquoi Jésus associe la joie avec« notre nom inscrit dans le ciel ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a pu dire qu’à la racine de chacune de nos peurs se trouve toujours l’unique peur de la mort. Mais on peut dire aussi qu’au fond de toutes nos joies se trouve le goût du bonheur sans fin promis par Dieu. Car la joie, si elle est reçue dans la foi, porte en elle la promesse de la victoire sur la mort. Pour les disciples du Christ, la joie est le signe de la résurrection. Le signe que notre vie entre dans sa vie. Lorsque Jésus dit aux soixante douze disciples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« réjouissons-nous parce que nos noms sont inscrits dans les cieux »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est notre 9ème jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEUVAINE A LA SAINTE FAMILLE "du 26 décembre au 3 janvier"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unissons nos prières pour une sainte nouvelle année 2011 "Dieu est avec nous"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est venu - il est là -
Il reviendra c'est Noël
Il est vivant c'est Noël
Seigneur, nous t’en prions, éclaire nos cœurs de ta lumière souveraine :nous trouverons alors la force d’avancer dans un monde obscur pour atteindre le pays du jour sans déclin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'aprés différentes sources



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par maryline le Mer 5 Jan 2011 - 11:43, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Re: Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chers frères & chères sœurs, la Joie est vraiment un don du Ciel, un don du Seigneur mais aussi un Don du Saint Esprit et je vous dire que malgré les épreuves, il suffit de le Chante, le Louer comme les Anges et Séraphins, une Paix s'installe et dans votre coeur vous ressentez une Joie immense que vous la proclamez. Ce qui est assez comique, on nous dit "vous les catho" vous êtes toujours tristes; on nous donne une caricature totalement faux car lorsque nous vivons en Lui, par Lui et avec Lui et bien il n'y a pas de plus grand bonheur... Nous sommes tous simplement heureux et aujourd'hui,nous partageons cette Joie avec Marie car elle a enfanté Jésus et rien de plus beau, de plus magnifique d'avoir un enfant. Je pense que c'est un des moments les plus émouvants que peut vivre une femme (je dis je pense mais je le crois mais comme je n'ai pas d'enfants alors je vois et j'observe mes amies et même ma grande sœur le bonheur qu'ils éprouvent) et je suis certaine que beaucoup d'entre vous connaisse ce bonheur, cette joie.
La joie ça s'apprend, c'est un état d'esprit, 'est un état de grâce et je peux vous dire que nous les malades nous nous rendons encore plus compte car on voit les gens courir, courir sans même regarder ou passer devant un sourire d'un enfant ou bien voir la beauté de la nature comme par exemple un papillon qui se pose sur une fleur ou simplement un couché ou levé du soleil mais rien que pour ça on peut dire Amen Alléluia.
Il faut savoir se poser pour savourer cette Joie et surtout de ne pas en avoir peur; bien au contraire comme 2 êtres qui viennent juste de se rencontrer ou le jour de leur mariage, ils resplendissent de joie. Rien n'est plus beau que cela et nous avons grâce à Dieu d'avoir ce don car si nous restons toujours joyeux, alors nous déplacerons les montagnes malgré nos difficultés; il suffit de le vouloir et de pratiquer.

La Bénédiction d'aujourd'hui est :
"
Vers les eaux du repos Il me mène, Il y refait mon âme. (Ps 23:2)"

rien est plus beau ce verset car je ne suis pas seul et dieu et là pour me façonner à son image et parfois, il faut aussi se poser pour faire le point ou se laisser modeler par Jésus. alors Merci Seigneur pour cette bénédiction. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous savez, étant adolescente, j'ai eu la chance et le privilège de faire le Pélé de Lourdes en tant que Guide et ce qui m'étonne toujours car quand je peux y aller, j'y vais car je suis qu'à 2h de route e bien c'est cette Paix mais le Bonheur, la Joie de voir non seulement Marie mais aussi les malades.
Marie lorsque je la vois devant la grotte, c'est la douceur incarnée et avec un calme, une sérénité qu'elle vous apaise et vous amène cette Joie et je peux vous dire que c'est magnifique.

Alors oui Seigneur envoie moi ton Esprit pour qui me libère du poids de nos péchés et qu'il nous donne cette Joie. O Toi Marie, Ma Mère, Mère de tous les hommes, apprends nous à écouter ton fils, à le prier et guide nous dans la Joie.
Merci Marie, Merci Seigneur pour tant de bonheur et de Joie car vous n'êtes que Joie en réalité et merci Marie de nous faire partager la Joie d'avoir enfanter Jésus notre Maître, notre Guide et notre Berger. Car nous sommes dans l'époque de la Joie à travers Noël et l'Epiphanie.

A vous tous mes amies je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Re: Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bénédiction pour ce lundi


En toute circonstance, bénis le Seigneur Dieu,
demande-lui de diriger tes voies, et de faire aboutir tes sentiers et
tes projets. (Tb 4, 19)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Re: Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 11:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus, Tu es venu demeurer parmi nous,
et tu es retourné près de ton Père
afin que nous entrions avec toi sous la tente éternelle.
Fais qu’après avoir marché ici-bas en gardant ta parole
nous habitions avec tous les Saints sur ta montagne céleste,
où tu règnes avec Dieu pour les siècles des siècles. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 janvier : Belle fête du Saint Nom de Jésus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Fête accordée en 1530 aux Frères Mineurs et étendue à l'Eglise universelle en 1722 par Inoccent XIII. Malheureusement supprimée après la réforme liturgique, elle est rétablie officiellement en 2002 par Jean-Paul II.


C'est au jour de Sa circoncision, selon la Loi de Moïse, que le Divin Enfant de Bethléem reçut le Nom de Jésus, le huitième jour après Sa naissance. L'Archange Gabriel le Lui avait assigné à l'avance au jour de l'Annonciation :
« Vous L'appellerez Jésus, car Il délivrera Son peuple de l'esclavage du péché ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE SAINT NOM DE JESUS

Qui dira la grandeur de sa signification, puisqu'il signifie Sauveur, la grandeur de son origine, puisqu'il fut apporté du Ciel, sa grandeur sur la terre, où il a opéré et opère toujours tant de merveilles, sa grandeur jusque dans les enfers où il fait trembler les démons ? Qui dira sa puissance, puisque c'est par ce Nom que l'Église prie, qu'elle administre les sacrements et donne ses bénédictions, et que les apôtres et les Saints ont opéré des multitudes de miracles ? Qui dira sa douceur, ses charmes, son amabilité, puisque les Saints l'ont si bien chanté et que les chrétiens l'ont invoqué et l'invoquent toujours avec tant de confiance, de fruits et d'amour ? Puisse donc le Nom de Jésus être souvent sur nos lèvres, et toujours dans notre cœur pendant la vie ! Puisse-t-il être notre espérance et notre dernière parole à l'heure de la mort, notre joie et notre chant éternel dans les Cieux.

Saint Bernard ressentait une joie et une consolation merveilleuse en répétant le nom de Jésus. Il était pour lui, nous dit-il, comme du miel dans la bouche et une paix délicieuse dans le cœur.

Nous ressentirons nous aussi cette immense consolation et la paix descendra dans nos âmes si nous imitons saint Bernard en répétant ce saint nom.

Chaque fois que nous disons "Jésus", nous accomplissons un acte d'amour parfait, car nous offrons à Dieu l'amour infini de Jésus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le saint nom de Jésus nous sauve d'innombrables maux et nous délivre spécialement du pouvoir du diable qui cherche continuellement à nous nuire.

Le nom de Jésus emplit graduellement notre âme d'une joie et d'une paix que nous ne connaissions pas auparavant.

Le nom de Jésus nous donne une telle force que nos souffrances deviennent légères et faciles à porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gardons à l'esprit que chaque fois que nous disons "Jésus",
1) nous rendons gloire à Dieu,
2) nous recevons de grandes grâces,
3) et nous aidons les âmes du Purgatoire.

Rappelez-vous ce que saint Paul nous en dit. Que c'est un "nom au-dessus de tous les noms", et que.. :
"tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la terre et dans les enfers."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pourquoi ?
Parce que "Jésus" signifie "Dieu-fait-homme", c'est-à-dire l'Incarnation. Lorsque le Fils de Dieu s'est fait homme, Il a été appelé Jésus, de sorte que lorsque nous disons "Jésus", nous offrons au Père éternel l'amour infini, les mérites infinis de Jésus-Christ; par une parole, nous lui offrons son divin Fils lui-même; nous lui offrons le grand mystère de l'Incarnation. Jésus EST l'Incarnation.

Le nom de Jésus est la plus courte, la plus facile et la plus puissante de toutes les prières. Notre-Seigneur nous dit que tout ce que nous demanderons au Père en son nom, c'est-à-dire au nom de Jésus, nous le recevrons. Chaque fois que nous disons, "Jésus", nous disons une prière fervente pour tout, tout ce dont nous avons besoin.

Extrait du site :
eucharistiemisericor.free.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE LE SAINT NOM DE JESUS S'INSCRIVE PROFONDEMENT DANS NOTRE COEUR
POUR NOUS ETABLIR DANS SA RESURRECTION !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma Parole de vie de ce jour

2Samuel 7

C’est toi, Seigneur Dieu, qui as parlé, et par ta bénédiction maintenant la maison de ton serviteur sera bénie à jamais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prière de Saint Jean Eudes
Depuis notre baptême, Seigneur Jésus,
Tu nous appelles tous, partout où nous sommes,
A vivre de ta vie, à faire toutes nos actions, grandes ou petites
Comme tu les as fait les tiennes.
Que veut dire « agir comme toi, dans le même Esprit ? »
Aide-moi à le découvrir, en contemplant ta vie à Nazareth,
Tes rencontres sur les routes de Galilée,
Tes derniers jours à Jérusalem.
Au quotidien, c’est en toi et pour toi
Que je désire me lever, manger, travailler, me divertir…
Toi aussi tu as fait tout cela.
Tout ce que je fais, je veux le faire avec toi
Je me donne à ton Esprit :
Qu’il demeure en moi, qu’il me transforme
pour que toutes mes actions soient faites
dans ton humilité, ta douceur, ta patience et ta charité.
Ô Jésus, puisqu’il est vrai que tu es toujours avec nous,que tu agis avec nous,
fais, s’il te plaît, que par toi, avec toi, en toi,
je vive, parle et agisse pour rendre toute gloire à Dieu.
(à partir d’un texte de Saint Jean Eudes ) (1601-1680)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.mariereine.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Re: Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 13:35

:)
J'espérais le Seigneur d'un grand espoir, Il s'est penché vers moi, Il écouta mon cri. (Ps 40:2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:A toi Jésus1: :Alleluia1: :aa1: :BibleT2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Re: Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  alice Lun 3 Jan 2011 - 14:48

Ma bénédiction pour aujourd'hui

L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu : héritiers de Dieu et co-héritiers du Christ. (Rm 8:16)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prières
litanies et neuvaine à Sainte-Geneviève

Prière à Sainte-Geneviève (1)

Répandez sur nous, Seigneur,
l'esprit d'intelligence et d'amour
dont Vous avez rempli Sainte-Geneviève, Votre servante,
pour qu'attentifs à Vous servir
et cherchant à lui ressembler,
nous obtentions, par son intercession dans le Ciel,
de Vous plaire sur la terre par notre foi,
et toute notre vie.
Par Jésus-Christ, Votre Fils unique,
notre Seigneur et notre Dieu,
qui vit et règne avec Vous,
dans l'unité du Saint-Esprit,
pour les siècles des siècles.
Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière à Sainte-Geneviève (2)

Sainte-Geneviève,
vous qui, par les veilles, les pénitences et la prière,
assuriez la protection de Lutèce,
intercédez auprès de Dieu pour les foyers chrétiens
et les âmes consacrées.
Vous qui guérissiez les aveugles et chassiez les démons,
obtenez-nous la lumière de Dieu
et rendez-nous plus forts dans les tentations.
Vous qui aviez d'abord le souci des pauvres,
protégez les malades, les isolés, les chômeurs.
Vous qui résistiez aux armées et encouragiez les assiégés,
donnez-nous le sens de la vérité et de la justice.
Vous qui, à travers les siècles, n'avez jamais cessé
de veiller sur votre patrie,
aidez-nous à garder la ferveur de notre foi
et le rayonnement de notre amour
pour Dieu auprès de la jeunesse.
Que votre exemple soit, pour nous,
un encouragement à toujours chercher Dieu
et à Le servir en nos frères.
Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte-Geneviève avec Saint-Germain d'Auxerre
Litanies de Sainte-Geneviève
Seigneur, prends pitié ! (bis)
Ô Christ, prends pitié ! (bis)
Seigneur, prends pitié ! (bis)
Christ, écoute-nous !
Christ, exauce-nous !
Père du Ciel, Seigneur Dieu, prends pitié de nous !
Fils, Rédempteur du monde, Seigneur Dieu, prends pitié de nous !
Saint-Esprit, Seigneur Dieu, prends pitié de nous !
Sainte-Trinité, un seul Dieu, prends pitié de nous !
Sainte-Marie, Vierge des Vierges et Mère du Sauveur, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, dès l'enfance comblée de Dieu, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, consacrée au Christ par Saint-Germain, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, docile à l'Esprit-Saint, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, au zèle intrépide pour la foi, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, héroïquement dévouée à l'Église, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, modèle de vie vécue pour Dieu, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, discrète auxiliaire du clergé, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui avec souffert pour votre vocation, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui avec connu l'hostilité et l'abandon, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui passiez des heures à prier, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, dont les jeûnes et la prière sauvaient la Cité, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui avez eu pour les rois une exigeante amitié, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, dont la sagesse éclairait les païens, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, dont la prudence guidait les chefs, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, dont la pureté triomphait des calomnies, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, dont la force relevait les courages défaillants, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui compatissiez aux souffrances des petits, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui nourrissiez miraculeusement les miséreux, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui réconciliez avec Dieu les pécheurs, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui rameniez à l'Église les égarés, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui lisiez dans les cœurs, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui guérissiez les maladies, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui arrêtiez les inondations, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui rétablissiez la paix entre ennemis, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui adoucissiez le sort des prisonniers, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui chassiez les démons, priez pour nous.
Sainte-Geneviève, qui veillez sur notre paroisse, priez pour nous.
Agneau de Dieu, qui enlèves le péché du monde, pardonne-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui enlèves le péché du monde, exauce-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous.

V. Priez pour nous, Sainte-Geneviève,
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.


PRIONS

Répands sur nous, Seigneur, l'Esprit d'Intelligence et d'Amour dont Tu as rempli Ta servante Geneviève, pour qu'attentifs à Te servir et cherchant à lui ressembler, nous sachions Te plaire par notre foi et toute notre vie.
Par Jésus-Christ, Ton Fils, notre Seigneur, qui vit et règne avec Toi dans l'unité du Saint-Esprit, car Il est Dieu, pour les siècles des siècles. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


parousie.over-blog.fr/article-23776991.html
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière Empty Re: Dieu, le Seigneur, nous donne sa lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum