Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Jevismafoi-mini3






Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

3 participants

Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  maryline Ven 24 Déc 2010 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crions de joie à notre Dieu,Il est notre secours.Dans l’allégresse, acclamons le Seigneur Dieu vivant et vrai.Voici le jour que le Seigneur a fait, jour d’allégresse et jour de joie :car l’enfant bien-aimé nous a été donné et il est né pour nous en chemin et il a été déposé en une crèche ; il n’y avait pas de place à l’hôtellerie. Gloire à Dieu, Seigneur au plus haut des cieux et sur la Terre paix aux hommes de bonne volonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui nous honorons Saint Charbel Makhlouf : Moine, prêtre et ermite libanais, très cher au cœur des chrétiens maronites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez, crions de joie pour le Seigneur,
acclamons notre Rocher, notre salut !
Allons jusqu'à lui en rendant grâce,
par nos hymnes de fête acclamons-le !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"sa Parole est bénédiction pour notre route"aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je partage avec vous la bénédiction divine de Marielle-Hong
"Soyez attentifs à tout le troupeau dont l'Esprit vous a établis
gardiens pour paître l'Eglise de Dieu, qu'Il s'est acquise par le sang
de Jésus. (Ac 20, 28)"


de par cette parole je ne peux que dire Amen pour le moment mais sachez que cela me rend un grand bonheur et unegrande joie et je ne vous cache pas que je souris.
Je laisse le soin à Maryline le pourquoi je souris et je suis heureuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noël est la belle période dite de cadeau car Dieu fait cadeau au monde et à tous de son fils unique Jésus le messie! Comme vous le savez tous, nous prions depuis 9 jours pour une raison particulière pour ce forum: que Dieu nous offre de l'aide à l'administration!
Alors ce matin je suis heureuse de vous dire que le cadeau que Dieu nous fait pour notre forum s'appelle Marielle-Hong puisqu'elle nous fait don de son temps précieux pour nous aider au bon fonctionnement technique et administratif de ce forum : c'est ce qu'on appelle un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui Noël c'est aussi entendre l'appel au secours de notre prochain et j'avoue que administrer ce forum seule est vraiment lourd pour moi : alors je dis tout simplement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ta collaboration qu'on appelle en Eglise un "oui" à l'appel du Seigneur : "Oui" Dieu Lui-même confirme la joie du oui à cet appel par cette belle bénédiction du jour
"Soyez attentifs à tout le troupeau dont l'Esprit vous a établis gardiens pour paître l'Eglise de Dieu, qu'Il s'est acquise par le sang de Jésus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite de cette journée de grâce et de don pour remercier notre Dieu pour son amour et sa paix, sa tendresse et sa délicatesse et pour vous dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous pour votre présence et votre participation sur ce forum

Je nous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de joie, d'amour, de paix, de fidélité à l'appel de Dieu sur nous! Que notre Seigneur Jésus sois béni lui qui s'est hâté de venir à notre secours : que Sa venue nous réconforte , nous fortifie dans la foi , l'espérance et l'amour! Que Sa présence relève tous ceux qui ont foi dans Son amour. Que notre coeur se tourne sans cesse vers le saint foyer qui nous donne et comble de ses bénédictions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONJOUR

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ? (Ps 27:1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ta collaboration qu'on appelle en Eglise un "oui" à l'appel du Seigneur : "Oui" Dieu Lui-même confirme la joie du oui à cet appel par cette belle bénédiction du jour

Que Dieu te bénisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  alice Ven 24 Déc 2010 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Vous produirez toutes sortes de bonnes oeuvres et grandirez dans la connaissance de Dieu. (Col 1:
10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ta collaboration qu'on appelle en Eglise un "oui" à l'appel du Seigneur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE DIEU TE BENISSE!!!
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  maryline Ven 24 Déc 2010 - 11:53

ma bénédiction du jour
Ne craignez pas,... ce combat n'est pas le vôtre mais celui de Dieu.
2Ch,20,15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
"Ne craignez pas",
frères et soeurs : voilà, pour moi, cette année, l’essentiel, le coeur du message de Noël: je suis bénie de cette bénédiction plusieurs fois cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accueillons cet incroyable don que le Père nous fait dans la naissance de son Fils, le Verbe éternel qui entre ainsi dans notre Histoire.
Et Dieu a fait cela pour nous communiquer pleinement sa vie et Il l’a fait parce qu’Il nous aime. Son initiative relève en effet de la pure, totale gratuité. Alors oui, accueillons largement l’enfant de Bethléem, ouvrons grands nos bras au Christ Libérateur et Sauveur, pour le porter, le montrer à d’autres qui ne le connaissent pas encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En lui, frères et soeurs, point de ténèbres, car Il est la Lumière ; en lui, point d’angoisse, car Il est Prince de la Paix. En lui, point de mensonge, car Il est la
vérité ; en lui point d’impasse, car Il est le chemin vers le Père.
Noël, quelle espérance pour notre monde, car le quotidien est là pour témoigner que nous vivons dans une culture habitée par le péché- l'angoisse. Mais ce constat ne doit pas nous décourager ou nous laisser résignés : nous avons à bâtir une Civilisation de l’Amour, comme nous le rappellent les Papes successifs depuis une trentaine d’années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi que nous fassions ou décidions, rappelons-nous que seuls le don de soi, le service des autres procurent un authentique épanouissement personnel ; seule une vie vécue pour les autres vaut la peine d’être vécue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est ce que le Christ a expérimenté tout au long de son existence terrestre, de sa naissance à Bethléem à sa mort sur la Croix. A nous de le suivre et de l’imiter selon nos talents et nos aspirations, c’est le meilleur moyen d’accueillir sa présence active au
milieu de nous, ce soir.

A tous, je le redis Ne craignons pas, aujourd’hui Dieu se fait petit enfant". Et on l’appellera Prince de la Paix.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'aprés une prédication du site : http://predication.dominicains
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes ami(e)s,

Je vous avoue que lorsque Maryline m'a parlé d'une aide au niveau du forum j'ai tout de suite dit "oui" car je sais que d'être admin seul ce n'est pas facile et je ne vous cache pas que ça fait avec vous le 6ème forum que je tiens.
Aujourd'hui,sachant que sur mon forum de douleurs, j'ai une excellente équipe en qui j'ai une totale confiance et donc effectivement, je peux techniquement et autres soutenir Maryline ainsi qu'à vous tous.

je remercie déjà à Elydia et Alice et bien sur Marilyne de vos message de Bienvenue.

La bénédiction d'aujourd'hui est :
"Revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d'humilité, de douceur, de patience. (Col 3:12)"
pour moi, ce n'est que la confirmation de mon oui pour vous, et j'espère par l'aide du Saint Esprit d'être à la hauteur. Je peux vous dire que je suis présente et je serai là pour vous accueillir, vous écouter, vous conseiller si vous en avez besoin, prier avec vous, vous épaulez si parfois c'est difficile et surtout être avec vous par la Grâce de Notre Seigneur.

Aujourd'hui,
un grand moment arrive c'est la naissance de Jésus et c'est vraiment un des plus grand moment de notre vie chrétienne et soyons sur que nous serons tous en Union dans la prière ce soir lors de la Célébration Eucharistique et ça dans le Monde Entier et c'est une des grande réunion de notre grande famille chrétienne et c'est la Magie de Noël. alors accueillons ce petit bébé comme il se doit et soyons humble, restons comme des enfants car un enfant est innocent et crois et c'est ce que nous demande le Seigneur. Ne restons pas toujours adulte mais faite l'exception d'être un petit enfant pour que règne La Volonté de Dieu, pour que nous puissions suivre ses pas et tout abandonne r pour Lui, suivre son exemple.
Que la Joie du Seigneur pénètre en vous et que le Saint Esprit vous envoie son souffle et vous donne ses dons, ses grâces pour que vous ayez le charisme. Car avec ce charisme vous rayonnerai de Joie, de Bonheur, de Paix et cela portera ses fruits non seulement dans votre maison mais partout ou vous irez.
N'oubliez pas, ce soir d'inviter à votre table La sainte Famille mais aussi Jésus car nous avons tendance une fois la Messe passé, ne plus avoir de penser pour Lui mais pour votre famille et voir la Magie de Noël en voyant vos enfants, petits enfants, nièces et neveux leur yeux brillaient en voyant le sapin et surtout au moment de l'ouverture des cadeaux. Oui c'est ça la Magie de Noël et ce qui est de plus remarquable, c'est que cela va être le même rituel dans toutes les familles chrétiennes et même non chrétiens sur la terre.
Ce soir anges, Séraphins, berger, rois se prosterneront devant ce petit être alors nous aussi prosternons nous devant lui.

J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui sont seul ou dans la rue, ou ils passeront leur Noël sans être entouré par les hommes mais ils seront entourés par Jésus. Accueillons les dans nos cœurs et pensons à eux.

Je vous souhaite donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:36

:) je suis très contente que tu as fait le choix de Marielle, pour t'aider.
bienvenue Marielle, je sais déjè que Maryline a fait un bon choix bénie sois-tu. :) Joyeux Noel. Razz f;n! :3h/u6: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour 3562564527 :*mù^g21: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour 588591 :58olç-n:;vb\\\ :èl,;mep: gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  claudine Ven 24 Déc 2010 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu'elle a montré beaucoup d'amour. (Lc 7:47)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marielle
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 20:43


Si ton frère vient à pécher, va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:-èj,:3: :àl;!65: :/5ù^)y,: :6ù+g: :8j+p+:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 23:44

joyeux noel :( :( Razz gladys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour Empty Re: Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum