Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

3 participants

Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  maryline Jeu 18 Nov 2010 - 7:39

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bonjour_119
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Z4c4ea10
Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 640944
Aujourd'hui 18 novembre
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Aujourdhui_bonne_fete
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Puce_saintsainte Aude (ou Odette)
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Puce_saintsaint Odon
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Puce_saintsainte Rose-Philippine Duchesne
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Puce_saintles dédicaces des basiliques saint Pierre et saint Paul

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amitie_097
Dieu notre Père, le témoignage des Apôtres Pierre et Paul ouvre ton Eglise à tous les peuples,et la fermeté de leur foi nous unit en un seul corps. Souviens-toi de leur prière
et de leur souci pour toutes les Eglises, et conduis-nous jusqu’à la plénitude du Corps du Christ : En lui tu seras glorifié pour les siècles des siècles. Amen.
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Merci_trianglepour votre présence à tous
ensemble cheminons


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Oiseau_message
"Dieu m'a donné ma pauvre soeur, Dieu me l'a reprise, béni soit Son Saint Nom. Ces mots expriment mon abandon à la Volonté de Dieu, et c'est en Lui que je puise la force qui me permet de ne pas crouler sous le poids de la douleur. Je vous exhorte vous aussi à accepter pareillement la Volonté du Seigneur. Vous trouverez en elle l'apaisement de vos
souffrances."

(Padre Pio)
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amitie_039
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Meditation_du_jour
Tu n’as pas reconnu le temps où Dieu t’a visitée.
Lc 19, 41-44

RECONNAÎTRE L’ENVOYÉ DE DIEU

Qu’est-ce que Jésus pouvait faire de plus ? Que pouvait-il dire de plus ? Encore fallait-il l’écouter et se convertir.

http://www.prionseneglise.fr/
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Entre-nos-mains-148x150
Seigneur, nous te rendons grâce car tu n’es jamais vaincu par nos limites. La plus petite de nos disponibilités devient en Toi source de vie et de bonheur en nous et autour de nous.
Adorons Dieu dans l’immense amour qu’il a pour toutes ses créatures,et pour chacun de nous en particulier. Bénissons-le, aimons-le.
(St Jean Eudes)

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amitie_089
"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bible
partageons-la
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 430854
ma bénédiction pour aujourd'hui

Qui accueille celui que J'aurai envoyé M'accueille; qui M'accueille, accueille Celui qui M'a envoyé.
Jn,13,20

Envoyé en mission par le Père, Jésus nous y envoie à son tour : accueillir dans la foi celui ou ceux qu'il envoie, c'est l'accueillir lui-même, et,à travers lui, accueillir le Père qui l'a envoyé.
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations U2222510
Accueillons Jésus qui a besoin de nous
Le Seigneur vient souvent frapper à notre porte : « Voici que je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre, j'entrerai chez lui, et je mangerai avec lui, et lui avec moi. » Savons-nous reconnaître le Christ qui vient à nous ? Il vient à nous de mille manières : par une pensée qui nous rappelle sa présence ; par une nouvelle imprévue qui nous arrive ; par un coup de téléphone ou quelqu'un qui sonne à la porte pour un service à rendre. Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 452993 C'est très souvent à l'improviste que le Seigneur vient à nous. Mais nous, sommes-nous toujours prêts à le reconnaître, à discerner sa présence, à laisser tomber ce qui nous paraissait important et qui n'est qu'accessoire. Le Christ a besoin de nous, de notre amitié, de notre disponibilité ; il a besoin de nous entendre ; il a des choses à nous dire. Il nous faut être attentifs à lui, être prêts à partager avec lui.

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations U1402810
Aide-moi à te reconnaître quand tu viens chez moi. Donne-moi l’humilité nécessaire pour voir clairement la vérité de ton enseignement. Seigneur, à l’approche de Pâques, aide-moi à me purifier de tout égoïsme, sensualité, vanité et fierté de sorte que je puisse accepter ton amour avec un coeur ouvert.
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 430854
Hymne : Tu es venu, Seigneur
Tu es venu, Seigneur,
Dans notre nuit,
Tourner vers l’aube nos chemins ;
Le tien pourtant reste caché,
L’Esprit seul nous découvre
Ton passage.


Pour nous mener au jour,
Tu as pris corps
Dans l’ombre humaine où tu descends.
Beaucoup voudraient voir et saisir :
Sauront-ils reconnaître
Ta lumière ?

Nous leur disons : « Voyez
Le grain qui meurt !
Aucun regard ne l’aperçoit ;
Mais notre cœur peut deviner
Dans le pain du partage
Sa présence. »


Puis nous portons vers toi,
Comme un appel,
L’espoir des hommes d’aujourd’hui.
Mûris le temps, hâte le jour,
Et que lève sur terre
Ton Royaume !


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Paixam11
Oraison des laudes
Dieu qui as séparé la lumière et les ténèbres, toi qui as appelé la lumière « jour » et les ténèbres « nuit », arrache aussi nos cœurs à l’obscurité du péché et fais-nous parvenir à la vraie lumière qui est le Christ. Lui qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.
http://www.aelf.org/

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amitie_073


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bonne_24




Dernière édition par maryline le Ven 19 Nov 2010 - 7:07, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 10:33

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 836574



La parole du jour:
"Retourne chez toi et raconte ce que Dieu a fait pour toi."
(Luc 8:39)

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 181623

Le Seigneur a fait pour moi des merveilles
Saint est son nom.
Seigneur,je vais raconter les merveilles que tu
as fait pour moi et témoigner de ton amour
pour ton enfant .
Je vais te rendre grâce dans la partie"témoignages"

(Mon séjour à l'ile de la Réunion).

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 181623

Soyez tous bénis au Nom du Seigneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  alice Jeu 18 Nov 2010 - 10:40


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 111481
Le Seigneur m'a abrité à l'ombre de sa main. (Is 49, 2)

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 02eb8211


Prières à Saint-Pierre et Saint-Paul Apôtres
Glorieux Saint-Paul, Apôtre plein de zèle,
Martyr par amour du Christ,
obtiens-nous une foi profonde,
une espérance ferme,
un amour brûlant pour le Seigneur,
afin que nous puissions dire avec toi :
« ce n'est plus moi, mais le Christ qui vit en moi. »
Aide-nous à devenir des apôtres
qui servent l'Eglise avec une conscience pure,
des témoins de Sa Grandeur et de Sa Beauté
au milieu des ténèbres de notre temps.
Avec toi, nous louons Dieu notre Père,
« à Lui la Gloire, dans l'Eglise et dans le Christ,
pour tous les âges et tous les siècles. »
Amen.

Prière à Saint-Paul 2

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 9iqmuo10

Ô glorieux Saint-Paul, qui, de persécuteur du nom chrétien, en êtes devenu l'Apôtre le plus zélé, et qui, pour faire connaître jusqu'aux extrémités du monde le Sauveur Jésus, avez souffert avec joie la prison, les flagellations, les lapidations, et qui avez fini par verser jusqu'à la dernière goutte de votre sang, obtenez-nous la grâce de recevoir comme des faveurs de la Divine Miséricorde, les infirmités, les souffrances et les malheurs de cette vie, afin que nous ne soyons point arrêtés dans le service de Dieu par ces vicissitudes de notre exil, mais qu'au contraire, nous nous montrions de plus en plus fidèles et fervents. Ainsi soit-il.
Priez pour nous, Saint Apôtre Paul.
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus-Christ.

Prions : Ô Dieu, qui avez instruit une multitude de nations par la prédication du bienheureux Apôtre Paul, accordez-nous, nous Vous en supplions, que, célébrant sa naissance au Ciel, nous ressentions les effets de sa protection. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

La vocation de Saint-Pierre

Prière à Saint-Pierre et Saint-Paul
Protégez, Seigneur, Votre peuple ;
et comme il met sa confiance
dans le patronage
de Vos Apôtres Pierre et Paul,
gardez-le en le défendant sans cesse.
Par Jésus-Christ Notre Seigneur
Ainsi soit-il.

Crucifixion de Saint-Pierre, 1600

Seigneur notre Père, Tu as révélé à l'Apôtre Pierre que Tu étais le Dieu Vivant et que Jésus, Ton propre Fils, était le Messie. En lui confiant les clés du Royaume des Cieux, Tu lui as remis le pouvoir de lier et de délier. Enfin, Tu as permis qu'il subisse le martyre pour rendre témoignage à son Maître. Par l'intercession de Pierre, accorde-nous d'être libérés des fautes qui nous enchaînent et garde-nous étroitement unis à Ton Fils qui, seul, a les Paroles de Vie. Lui qui règne pour les siècles des siècles. Amen.

parousie.over-blog.fr/
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 67249
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 10:47

!l:y Ma Bénédiction de ce jour

Le Seigneur va me venir en aide, c'est pourquoi je ne me suis pas laissé abattre. (Is 50:7)

:(

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 18337610

" Et à l'heure où je me trouvais sans secours, tu m'as éclairé. Sans même que je te le demande, tu m'as illuminé. En ta lumière, j'ai vu ce qu'étaient les autres et ce que je suis...; tu m'as donné confiance en mon salut, toi qui as donné ta vie pour moi..."

Saint Anselme


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 12:18

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bonjou10

La parole que j'ai reçu est la suivante :
"Sois sans crainte, que tes mains ne défaillent pas ! Le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi ! (So 3:16)"

Je trouve que le Seigneur a beaucoup d'humour car depuis quelques temps, je ne sens plus du tout mes jambes en dessous des genoux et en plus j'ai mes doigts qui se paralysent et j'ai pas mal de difficultés à écrire mais c'est pas grave, il suffit d'être patient que les beaux jours reviennent et ce sera un peu mieux...
Je n'ai plus peur de tous ce qui m'arrivent, je n'ai plus peur d'avoir mal et es nouveaux symptômes qui apparaissent et je me vois de jour en jour me dégrader car la médecine ne peut plus rien faire. Non je n'aie plus peur car je sais que Dieu est là, que le Seigneur est là et du coup, je garde le moral et l'espoir de la guérison.
Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, normalement, j'ai une personne de ma paroisse qui vient me chercher pour aller à l'église pour suivre un enseignement après un bon diner parmi eux et Jésus sera là avec nous et entre nous et ça c'est Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Super_10...
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Que_je10
et je trouve ça très beau et magnifique.

Vous savez, même si j'étais enfermée et parfois ça était très dur mais c'est grâce à vous mes amis (es) mais aussi à Dieu 3 fois Saint et la Vierge Marie que j'ai grandi, changé en peu de temps. C'est comme une sorte de retraite comme les ermites et on dit souvent les personnes en prison se convertissent et bien je pense que c'est vrai car lorsque l'on est seule chez soi, un moment donné, obligé de se reposer mais surtout se poser et du coup on s'aperçoit de beaucoup de chose comme la Vie est un Miracle en elle même.
On s'aperçoit que le fait de se lever le matin, prendre son petit déj et soit aller travailler ou ne serait-ce sortir et marcher, et bien tout ceci c'est un don de Dieu qui nous l'offre car la plupart d'entre vous vous le faite facilement mais nous les fibro, algo, spa etc etc.... car je ne suis pas la seule, tout cela devient pénible et difficile.
Savez vous que rien que pour sortir du lit, nous mettons 15mn car nous sommes trop raides au niveaux musculaires qu'il faut que nous nous étirons comme les chats pour éviter une tendinites, un claquage ou autres et, ensuite nous mettons 2h pour être +/- efficace. Il faut savoir que nous avons les fibro 100 symptômes qui arrivent + ou - vite mais là cela fait depuis 1999 que je suis déclarée (avant il fallait 6 ans pour être diagnostiqué) et aujourd'hui, on m'a appris que je suis à la dernière étape de la fibro, que l'on peut à peine me soulager et en plus de la Spondylarthrite Ankylosante, ça ne s'arrange pas. A long terme je serai totalement paralysée mais qu'importe cela ne m'empêchera pas de prier Dieu mon Seigneur, mon Maître, le tout Puissant et Lui seul fera ce qu'Il désire. J'ai relu Job et bien il a beaucoup souffert mais cette souffrance lui a permis de servir Dieu, Jésus ainsi que Marie ont souffert ainsi que tous les saint mais tout ça pour la Volonté de Dieu le Père.
Plus on s'approche vers Jésus, plus on le désire, Il est bien et belle là et c'est l'ami le plus fidèle que nous ayons.
Chacun a son lot de douleurs, de souffrance physique ou moral, qu'importe mais je peux vous affirmer aujourd'hui, offrez tout au Seigneur et vous verrez qu'Il prendra votre fardeau et vous serez plus léger mais aussi et surtout dans une Paix incroyable et vous Vivez...
Ceci est mon témoignage et ma prière qui est certes original mais je dis :y,gl!: car Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 104019811 (et on a parfois tendance à oublier.
Je vous invite donc que nous Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 3957878341 :
un Notre Père :


mais aussi un "Je Vous Salut"


2li
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bon_ma10

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bisous10

Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  maryline Jeu 18 Nov 2010 - 12:40

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 0r0x8k11

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Form_417

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Homme-notre-pere

Pour toi Marielle
un clic ici sur:
AveMaria 1


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Marie2
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 12:47

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations N7wanxcg
Ma bénédiction pour aujourd'hui


Je te propose la vie ou la mort... Choisis donc la vie. (Dt 30:19)


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Hndcvx10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 12:51

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 213419 Avec toi Marielle "unie dans la prière"

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 529935
Ma parole de vie pour ce jour
Que veux-tu que Je fasse pour toi ? (Mc 10:51)
Seigneur prends soin de Marielle et de tous ceux qui souffrent
Seigneur que nous voyons le chemin où la volonté de Dieu nous appelle…
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Chapelet


«Jésus, aie pitié de Marielle! Jésus, guéris Marielle! Jésus, sauve Marielle! Jésus, libère Marielle»

à relire:
Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 460695 Stella Maris 429_prier le chapelet de liberation :flower:

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 499739



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 13:02

Je vous remercie à tous surtout à Maryline et Pour Jésus

Bonne Journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 15:07

A Méditer tous ensemble sur ce forum le chapelet "veux tu guérir" tout spécialement à l'intention de Marielle


:3h/u6:


Seigneur Jésus, je sais que Tu es proche de moi, que Tu es présent dans ma vie et que Tu peux me guérir, de mes faiblesses, de mes complexes, de tous mes maux. Donne-moi une foi simple et spontanée qui cherche sans cesse à Te toucher par tous les moyens que Tu nous as donnés : l’Eucharistie, le sacrement de Réconciliation, la prière

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations L1zdlj10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  maryline Jeu 18 Nov 2010 - 15:41

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Je me trouve vers toi Seigneur

Message  lily Jeu 18 Nov 2010 - 15:51

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amour_11
J'aime le Seigneur : il entend le cri de ma prière ;
il incline vers moi son oreille : toute ma vie, je l'invoquerai.
j'éprouvais la tristesse et l'angoisse ; .Dieu révèle sa victoire à toutes les nations A_seig13
j'ai invoqué le nom du Seigneur

« Seigneur, je t'en prie, délivre-moi ! »

Le Seigneur est justice et pitié, notre Dieu est tendresse.
Le Seigneur défend les petits : j'étais faible, il m'a sauvé.

Retrouve ton repos, mon âme, car le Seigneur t'a fait du bien.
Il a sauvé mon âme de la mort, * gardé mes yeux des larmes et mes pieds du faux pas.

Je marcherai en presence du Seigneur sur la terre des vivants.Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bobo_g11
Accueille nos joies et nos peines,
nos faiblesses et nos victoires sur nous-meme. Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Bonjou19
Recois-les pour les porter en offrande vers Ton Pere,
comme un parfum d'agreable odeur.

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Trouve10

Viens Esprit Saint ! Conduis-nous sur un chemin de bonte Guide-nous dans ta veritée Dirige-nous vers la saintete. Viens Esprit Saint ! Habite nos vies et nos communautes Demeure au plus profond de nos coeurs Emplis de ta joie nos decisions et nos actions. Viens Esprit Saint ! Sois lanotre force .

Rends-moi justice, Éternel ! car je marche dans l'intégrité,
Je me confie en l'Éternel, je ne chancelle pas.
Sonde-moi, Éternel! éprouve-moi,
Fais passer au creuset mes reins et mon coeur;

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amour_12
Car ta grâce est devant mes yeux,
Et je marche dans ta vérité.

Je ne m'assieds pas avec les hommes faux,
Je ne vais pas avec les gens dissimulés;
Je hais l'assemblée de ceux qui font le mal,
Je ne m'assieds pas avec les méchants.


Je lave mes mains dans l'innocence,
Et je vais autour de ton autel, ô Éternel !
Pour éclater en actions de grâces,
Et raconter toutes tes merveilles.

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Coucou16
Éternel! j'aime le séjour de ta maison,
Le lieu où ta gloire habite.
N'enlève pas mon âme avec les pécheurs,
Ma vie avec les hommes de sang,


Moi, je marche dans l'intégrité;
Délivre-moi et aie pitié de moi !
Mon pied est ferme dans la droiture :
Je bénirai l'Éternel dans les assemblées.

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amitie14
Je louerai l'Éternel à cause de sa justice,
Je chanterai le nom de l'Éternel, du Très Haut.

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Mon_di10
Éternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge;
Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi,


Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Amitie15
Rassasie-nous de ton amour au matin. Que nous passions nos jours dans la joie et les chants.
Fais que j'entende ton amour dès le matin,
car je compte sur toi. Montre-moi le chemin
que je dois prendre, vers toi j'élève mon âme.


Et moi, je chanterai ta force, au matin j'acclamerai ton amourDieu révèle sa victoire à toutes les nations Bisous12
Je me tourne vers toi, Seigneur, au matin tu écoutes ma voix.
Au main je me prépare pour toi et je reste en éveil

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations May_th10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Invité Ven 19 Nov 2010 - 0:17

Il ne vous appartient pas de connaître les temps et les moments que le Père a fixés de sa seule autorité. (Ac 1:7).

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations 000712
:k;,h:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu révèle sa victoire à toutes les nations Empty Re: Dieu révèle sa victoire à toutes les nations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum