bienvenue.gif

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Jevismafoi-mini3

http://res.cloudinary.com/aleteia/image/upload/new-toolbar/aleteia-fr.png

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Jour10

http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg

http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Logo-r10

liens utiles

Site du VATICAN

Parole du jour

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

Homélie du Père Jean

Une Parole pour ta route

Diocèse de la Réunion

=

Doyenné du Tampon

hymne
avec Facebook

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations.

Message  maryline le Ven 4 Nov 2011 - 6:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 6ifs0be1

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint,tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!
Seigneur à toi nos coeurs - à toi nos vies- à toi nos rencontres humaines- à toi notre âme-

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 69f1o912
4 Novembre nous fêtons aujourd'hui

Saint Charles Borromée: Trois conseils de saint Charles: "- Aie grande confiance dans le Seigneur, il veut toujours ton bien. -Exerce-toi à la connaissance de toi-même. - Dans la prospérité, évite une trop forte allégresse. Elle risquerait de te faire oublier à ton âme les misères et périls existentiels.""

"Il a mis en ma main tous ses trésors, ses sacrements et ses grâces. Il y a placé les âmes qui sont ce qu’il a de plus cher, qu’il a préférées à lui-même dans son amour, qu’il a rachetées de son sang. Il a mis en ma main le ciel pour que je puisse l’ouvrir aux autres." (Saint Charles Borromée)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Ilx1ayzn
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710

Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.

Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.

Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Th2nel11

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 03ee9995640bced9e0dc382
Il m'a délivré de toute angoisse.
Ps,54,9

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 0722e710

Seigneur Jésus, tu nous appelles à avoir dans notre coeur ton Evangile,source de vie créatrice de vie qui fait vivre!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710
Notre secours † est dans le Nom du Seigneur.
Qui a fait le ciel et la terre.
Seigneur, exauce ma prière.
Et que mon cri parvienne jusqu'à toi.
Le Seigneur soit avec nous.
Et avec notre esprit.
Amen !
Oh, Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, envahis-moi tout entier par ta lumière, envahis-moi tout entier par ta force, car tu es au dessus de tout, car tu es mon Dieu.
Amen !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Th2nel11

Seigneur Jésus, que l'amour de ton coeur m'envahisse.
Apprends-moi à me souvenir que, si je suis venu au monde, c'est parce que j'ai été désiré par toi et que je suis infiniment aimé de toi.

Rencontre ma vie depuis le commencement où je fus conçu jusqu'à ce jour.
Guéris-moi de toute blessure qui a atteint mon coeur, ma sensibilité, ma mémoire, mon imagination, mon intelligence et ma volonté.

Libère mon être de tout lien, de toute chaîne qui me rend victime et esclave du mal.
Par ton Esprit Saint, je veux vivre libre et joyeux à ton service et à celui de mes frères.

Jésus, pour la gloire du Père, je me donne tout entier à toi, corps, âme et esprit.
Merci, Jésus, de m'avoir créé et de me faire vivre dans le bonheur.
Amen !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Epd5ev10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. D4ef790ef4f9bdc09310846
Maintiens dans ton peuple, Seigneur, l'esprit qui animait saint Charles
Borromée ; ainsi ton Église, sans cesse renouvelée et toujours plus
fidèle à l'Évangile, pourra montrer au monde le vrai visage du Christ.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coeur710

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 3hxwir11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Maryli16

d'aprés différentes sources

Page Facebook : Mary line

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Bannie10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Barfleur4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations.

Message  Invité le Ven 4 Nov 2011 - 9:04

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Image020
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 806fm510
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 3737057152

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Dc3f2610Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Image016

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 1509606220
Dieu révèle sa justice à toutes les nations.

Chantez au Seigneur un chant nouveau
car il fait des merveilles;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s’est assuré la victoire.

Le Seigneur a fait connaître sa victoire,
et révélé sa justice aux nations;
il s’est rappelé sa fidélité, son amour
en faveur de la maison d’Israël.

La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Ben12

J'ai été avec toi partout où tu allais. (2 S 7:9)

A Jésus
Seigneur, tu es là

Seigneur, Tu es là,
même lorsque mon coeur est brisé,
tu me fais sourire ;
par ton Esprit, je reçois Ta consolation
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Image020
Seigneur, Tu es là,
même lorsque mon âme est abattue
devant l’adversité qui se dresse devant moi,
par ton Esprit, je reçois Ta direction.
Seigneur, Tu es là,
même quand je me suis laissé entraîner
sur une mauvaise voie,
par ton Esprit Tu me redonnes une chance
et Tu me pardonnes...encore une fois.
Seigneur, Tu es là,
lorsque environné par les ennemis de mon âme,
ton Esprit m’installe en sécurité,
sur le roc de Ta Parole.
Quand j’ai besoin d’amour, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’être relevé, Tu es là, Jésus
quand j’ai besoin d’être purifié, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’affection, de bienveillance, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’amitié, de communion, Tu es là, Jésus.

Merci de me le rappeler, merci de ne pas m’oublier, Jésus !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2158912792
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 648c8a12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. E41c9710

Invité
Invité

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Empty Et il est ressuscité pour nous rassembler,Dans la joie de son prochain retour

Message  lily le Ven 4 Nov 2011 - 11:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coucou21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Coucou22
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Hello_14

Seigneur, je t'offre mon travail d'aujourd'hui.
Seigneur, je t'offre mes sourires et mes peines.
Seigneur, je t'offre tout l'amour de mon être.

Seigneur, je t'offre cet amour venant de Toi, oui de Toi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Bouque66
Proclamons notre foi en Jésus vivant.
Il est mort sur une croix librement.

Et il est ressuscité pour nous rassembler,
Dans la joie de son prochain retour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Jesus_78
Saint Seigneur est ton nom,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Allelu41
Au plus haut dans les cieux.
Bénis soit Celui qui vient,
Jésus-Christ le Seigneur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Bouque67
Cieux et terres sont remplis,
Ta joie brille en nos cœurs.
Acclamons, acclamons,
Les louanges du Seigneur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Allelu40

le 4 novembre nous fetons :Saint Charles Borromeo
. Evêque et Confesseur

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Divid189

Accordez-nous, s’il vous plaît, ô Dieu tout-puissant, qu’en rendant grâces pour les dons reçus, nous recevions plus de bienfaits encore grâce à l’intercession du bienheureux Charles votre Confesseur et Pontife.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Allelu42
Daignez, Seigneur, garder continuellement votre Église sous la protection de saint Charles, votre Pontife et Confesseur ; et comme sa sollicitude pastorale l’a rendu glorieux, que son intercession nous obtienne d’être toujours fervents dans votre amour.Amen

Dans la droiture et l’ardeur de son âme il plut à Dieu. C’est pourquoi le Seigneur a conclu avec lui un pacte d’amitié. Il en a fait le chef des prêtres et du peuple, parce qu’il possède éternellement la dignité du sacerdoce.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Bonheu22

lily
lily
Animation
Animation

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations.

Message  claudine le Ven 4 Nov 2011 - 13:18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. D96ba40a
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Ben12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Images?q=tbn:ANd9GcQwdlGWglVTSVh1GAsgWOg7wnoX-ezXtpe_nOI4QZqd_PHHvBVG

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 3962013212

Si Jésus vous libère, vous serez réellement libre.(Jn8:36)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Images?q=tbn:ANd9GcSo1KjGsPsBRjYxL08rqVnenY0uT_FigaeOF78zQNhKI-0DhHhR

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. Blog-34215-bon-apres-midi-031110175403-6266923417

claudine
membre-actif
membre-actif

Message  Invité le Ven 4 Nov 2011 - 14:43

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

:bdnp1:

Celui qui garde la parole du Christ connaît l'amour de Dieu dans sa perfection.
(1 Jn 2, 5)

Laughing

Le Seigneur est mon berger :
Je ne manque de rien.
* Je ne manque de rien.
Si je traverse les ravins de la mort,
je ne crains aucun mal.
*Je ne crains aucun mal.
Grâce et bonheur m’accompagnent
car tu es avec moi.
*Car tu es avec moi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2158912792

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Nov 2011 - 16:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Le Seigneur sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta splendeur.
(Is 60:19)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 3562564527

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Nov 2011 - 19:12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2f3d4438

"Seigneur , je ne mérite pas que tu entres sous mon toit,
mais dis seulement un mot et mon enfant sera guéri."
(Mt 8 : 8 )

Oh non Seigneur je n'en suis vraiment pas digne,
oh oui, Seigneur , oui ,dis un mot et un seul afin que
l'enfant que je porte sans cesse dans mes prières soit guéri,complètement guéri .
A Toi honneur , puissance et gloire , toi qui règnes pour les siècles des siècles.

Je t'honore Seigneur ,en ce jour particulier ,par la prière que je t'adresse quotidiennement
et je reste là en silence ,serrant contre mon coeur la bénédiction que tu
me donnes en ce jour.
Elle résonne en moi telle la Flamme de l'Espérance que tu gardes allumée
par ton amour infaillible pour nous qui croyons en Toi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2304799061
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2304799061
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. 2304799061

I -O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous
recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !"
voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je
vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous
l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....

Pater, Ave, Gloria,

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je
vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne
passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos
saintes paroles je demande la grâce ...

Pater, Ave, Gloria,

Prière
O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est
impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de
nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous
demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de
Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

Salve Regina

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Novembre = Dieu révèle sa justice à toutes les nations. M118a44o

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé