Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Jevismafoi-mini3






Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

4 participants

Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  maryline Jeu 21 Oct 2010 - 6:51



Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bon_matin_005


En ce jeudi 21 octobre nous fêtons SAINTE URSULE Vierge et Martyre
et ses compagnes Martyres :
Sainte Ursule est regardée comme le modèle et la patronne des personnes qui s'appliquent à instruire chrétiennement la jeunesse.

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bisous_234 à vous toutes et tous

Des pensées- des prières pour notre route aujourd'hui
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Rainbow_019
"Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine; elle aussi a sa place dans l'économie des choses. Tu assisteras un jour au triomphe de la Justice de Dieu."(Padre Pio)
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Calins_009
Je suis venu verser le feu sur la terre. Lc 12, 49-53
ÊTRE CHRÉTIEN, C’EST PRENDRE PARTI
Le baptême est une initiative de Dieu et une réponse du chrétien. Il lui faut passer par la mort pour ressusciter avec le Christ. Décidons de passer avec lui.

http://www.prionseneglise.fr/
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Amitie_158
Je te rends grâces, Créateur et Seigneur de m’avoir donné cette joie à la vue de ta création,ce plaisir à contempler les oeuvres de tes main.J’ai essayé d’annoncer aux hommes la splendeur de tes oeuvres dans la mesure où mon esprit limité pouvait saisir ton infini. (J. Kepler)http://www.prier.be/


Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Ic%C3%B4ne-de-la-Trinit%C3%A9Seigneur donne-nous des prêtres, Seigneur envoie de nombreux ouvriers pour ta moisson

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bv000001
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Amitie_039

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Rainbow_002Une Parole pour notre route
En cliquant sur la bible ci-dessous, peut-être recevrez-vous une parole qui vous interpellera, vous aidera à cheminer.
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bible
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Je_t_aime_200


Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Purplefolie121430145493_art


Dernière édition par maryline le Jeu 28 Oct 2010 - 6:14, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  alice Jeu 21 Oct 2010 - 7:27

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) 192549
Le Seigneur reprend ce lui qu'Il aime, comme un père le fils qu'il chérit. (Pr 3:12)
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Photo-485948-M
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 7:39

Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang, il a fait de nous une royauté de prêtres, pour son Dieu et Père. (Ap 1:5)

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Marie4liberte-vip-blog-com-760085noschrmomentschrdechrlumiere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  maryline Jeu 21 Oct 2010 - 7:46

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Coucou_oiseau

Ma bénédiction du jour
Voici que Je fais couler vers elle la paix comme un fleuve.

Is,66,12

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Citations_amitie_055

Prière proposée pour cette semaine missionnaire mondiale 2010
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Nd_guadelupeb
Toi qui connais ce monde ravagé
par la guerre, l’indifférence et l’injustice,
où certains vivent dans
l’abondance, où d’autres meurent de faim,
Intercède auprès de ton Fils pour que de nombreux jeunes
du monde entier, avec un regard et
un coeur universels,
soient prêts à quitter leur pays.

Qu’ils suivent ton exemple de
don total à Dieu et soient au service
des plus pauvres.
Qu’ils vivent et annoncent dans
la joie à tous les hommes, sans
distinction de race ni de nation, la
bonne nouvelle du Royaume de
Dieu, Royaume de fraternité, de
justice et de paix.


Qu’ils fassent le monde nouveau,
où nous vivrons tous solidaires
les uns des autres. Et que Dieu
Père reçoive la louange de tous.

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Oiseau_messageCette aprés midi j'ai la joie de rencontrer Marianne , je l'embrasse pour nous tous

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Citations_amitie_026

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 8:00

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Oik13f12
Ma Bénédiction de ce jour

"Moi le Seigneur, en temps voulu, j'agirai vite."

(Is 60:22)

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Livre211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  claudine Jeu 21 Oct 2010 - 11:53

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) 358872_836308776_bon-jeudi-joliecarte1_H064955_L


Je ferai de toi un objet d'éternelle fierté, une source de joie, d'âge en âge. (Is 60:15)

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) JESUS%20BAGOT
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 15:04

Espérer ce que nous ne voyons pas, c'est l'attendre avec persévérance.
(Rm 8:25)
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Religious_024
Tu es Seigneur, notre résurrection , Alléluia)
Gloire à Toi qui fus cloué en croix. Amen !
Gloire à Toi qui es ressuscité. Amen !
Gloire à Toi qui es monté au ciel. Amen !
Gloire à Toi qui es toujours vivant.
Tu es Seigneur, notre résurrection , Alléluia !
(C 169)
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Jeudi_039

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bisous_589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  lily Jeu 21 Oct 2010 - 15:54

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) A_jesu11
Seigneur, Roi des cieux et de la terre
dirige et sanctifie,ordonne et gouverne
aujourd'hui nos coeurs , et nos corps,
nos pensees , nos paroles, et nos actions:
Fais-nous suivre ta volonte et tes ordres
afin qu'ici-bas et toujours, nous vivions par ta
grace , libres et sauves .

Par Jesus Christ , notre Seigneur.AmenNe te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bon_je13
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Coucou25
Que notre Seigneur nous benisse
Et nous garde .Amen
Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Bon_je11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio) Empty Re: Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine ; (...) (Padre Pio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum