Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à Saint Raphaël Archange  Jevismafoi-mini3






Prière à Saint Raphaël Archange  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prière à Saint Raphaël Archange

2 participants

Aller en bas

Prière à Saint Raphaël Archange  Empty Prière à Saint Raphaël Archange

Message  alice Mar 28 Sep 2010 - 10:09

O Saint Ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection. La vie pour nous, vous le savez, est un voyage rempli de périls et de dangers. Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice.

Prière à Saint Raphaël Archange  Saint-raphael-archange


Venez donc à notre aide, ô Bienheureux Archange ! Voyez notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daignez être notre guide. Dirigez nos pas incertains dans les voies de Dieu ; faites briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseignez-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloignez d'elles le démon ; apprenez-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification.

Ne nous quittez pas, nous vous en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutenez-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route. Vous le savez, notre Père du ciel, qui est aussi le vôtre, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redoublez donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quittez qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec vous. Ainsi soit-il.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Raphaël Archange  Empty Prière à Saint Raphaël archange

Message  mariejosiane Ven 19 Aoû 2011 - 20:31

:+6lèrg: Prière à Saint Raphaël Archange  146145

A Dieu le Père,

Seigneur Tout-Puissant et miséricordieux, veuillez me diriger et m'accorder un séjour
de Paix et de bonheur, que l'Archange Raphaël m'accompagne sur ma route afin que je revienne dans votre maison avec la Paix, le salut et la Joie..
Seigneur, ayez pitié de moi
Christ ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de tous.

Prière à Saint Raphaël Archange  3117887629 Prière à Saint Raphaël Archange  3117887629 Prière à Saint Raphaël Archange  3117887629

Saint Raphaël archange, qui uniquement épris de la Gloire de Dieu, avez refusé les
récompenses et même les louanges de Tobie, obtenez-moi une telle pureté d'intention
afin que j'agisse toujours naturellement et jamais pour des motifs d'intérêts.

Glorieux Archange qui êtes un des sept esprits privilégiés toujours présent devant le Trône
de Dieu, obtenez-moi de marcher en la Sainte Présence de mon Seigneur et de pratiquer
en toutes choses, la charité envers mon prochain.


Prière à Saint Raphaël Archange  3117887629 Prière à Saint Raphaël Archange  3117887629 Prière à Saint Raphaël Archange  3117887629

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Raphaël Archange  Empty Re: Prière à Saint Raphaël Archange

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 14:46

Prière à Saint Raphaël Archange  1311004489 Prière à Saint Raphaël Archange  789008683

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Raphaël Archange  Empty Re: Prière à Saint Raphaël Archange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum