Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Jevismafoi-mini3






En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR

2 participants

Aller en bas

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Empty En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR

Message  maryline Ven 2 Juil 2010 - 12:47

Après-midi adoration eucharistique dans notre paroisse* chapelet* *messe

En union et en communion voici nos prières

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Pentecote3


Esprit Saint, divin Défenseur,
Sanctificateur des âmes,
nous voici en ta présence ;
viens prier en nous
afin que notre prière soit agréable au Père.


Très aimable Cœur de Jésus,
fournaise d’amour,
Tu aimes ton divin Père d’un amour éternel,
nous t’adorons.

Viens nous aider à aimer comme Toi,
nous t’en remercions.
Purifie notre regard pour que nous ne regardions
notre prochain qu’en Dieu et Dieu en lui.


Nous nous offrons à Toi et nous te supplions de faire
entrer en notre cœur, un rayon de ta lumière et une étincelle du feu de ton
Amour.
Amen

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR 280407_adoration

Je t'adore, du fond du cœur, Dieu caché Qui sous ces apparences vraiment prends corps, A Toi, mon cœur tout entier se soumet Parce qu'à te contempler, tout entier il s'abandonne.

Je vous adore…

Je vous adore, ô Dieu caché,Dieu de l'Eucharistie, Action de grâces vivante au Père des cieux !

Je vous adore, Mystère defoi, en présence de votre sagesse ; Lumière qui éblouissez mon âme, quand vous daignez descendre en elle, Lumière de Lumière, vrai Dieu de vrai Dieu !...

Je vous adore : Je voudrais Te remercier d'être ici, caché dans le mystère de l'hostie, mais si présent que c'est Toi qui nous apprends et nous aides à vivre. Si présent que nous venons recevoir de Toi et emporter ce que ta présence nous offre :la certitude de la foi, l'amour de ta présence parmi nous.

Je vous adore, ici, à genoux devant votre Beauté, ô Jésus Eucharistie : Seigneur, Tu connais notre faiblesse, Tu sais comme nous vivons détournés de Toi, tenant tout le reste pour plus important que Toi ;mais Tu nous ramènes toujours ici où Tu demeures,
pour nous transformer. Merci de nous pardonner nos infidélités


Je vous adore, ô Vous, Beauté suprême, Seigneur Jésus-Christ : Ta présence ici est la présence de ton amour pour nous, elle est tout entière un acte de l'amour qui
renferme toute toute disposition de l'amour. Lorsque Tu t'es fait homme et que Tu habitais parmi nous enfant, ta Mère se tenait auprès de Toi et Te portait
l'amour le plus pur, Apprends-nous à regarder ta Mère, donne-nous de T'aimer de
son amour, permets qu'avec elle nous T'adorions et qu'avec elle nous sachions
Te plaire dans le même service de l'amour. Amen

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Ostensoir-dans-l--eglise

1/AGONIE« C’est la miséricorde que je veux, non le sacrifice, car je suis venu appeler non pas
les justes, mais les pécheurs » (Mt 9, 13).


Méditation : Le Cœur miséricordieux de notre Sauveur nous est
donné pour que nous aimions avec ce Cœur de tendresse, de compassion et d’amour
« Les
œuvres de miséricorde sont les actions charitables par lesquelles nous venons
en aide à notre prochain dans ses nécessités corporelles et spirituelles »

Par Marie, présentons-nous au Cœur plein de miséricorde de Jésus pour
comprendre combien est grand le bonheur de l’aimer.
Cœur très bienfaisant
de Jésus, sanctifie notre cœur.
Marie, prends-nous avec toi dans le Cœur de ton FilsReine de miséricorde, obtiens-nous un cœur bienfaisant.

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Ndfatima

2/FLAGELLATION« Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux » (Lc 6, 36).Méditation : Dans les souffrances et les incompréhensions de notre vie, tournons-nous en toute confiance vers Jésus plein de bonté qui fait miséricorde à tous ! Dans l’Esprit Saint de Dieu, nous sommes appelés à exercer envers nos proches une miséricorde qui ressemble de près à la sienne. Par sa naissance en notre monde, le Fils de Dieu vient témoigner du grand Amour miséricordieux de notre Père qui nous reçoit tous en Lui.« Dieu révèle qu’il est riche en
miséricorde en allant jusqu’à donner son propre Fils »
Cœur très bienfaisant de Jésus, sanctifie notre cœur. Marie, prends-nous avec toi dans le Cœur de ton Fils. Reine de miséricorde, obtiens-nous un cœur indulgent.
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Chap6


3/COURONNEMENT D’ÉPINES « Soyez tous dans de mêmes dispositions, compatissants, animés d’un amour fraternel, miséricordieux, humble » (1Pi 3, 8)
Méditation : Par ta passion, Seigneur Jésus, témoigne-nous ta miséricorde et jette un regard de compassion sur l’humanité entière.« Jésus rappelle la parole du prophète Osée : "C’est la miséricorde que je désire et non le sacrifice" » Préservée de toute faute de par la miséricorde de Dieu, Marie est élevée corps et âme dans la gloire céleste, elle est exaltée comme Reine de l’univers, dans une participation à la Résurrection de son Fils. Père de toutes grâces, comme tu
reçois Marie près de toi en ton Ciel d’Amour, accueille-nous aussi qui voulons vivre de ton Cœur miséricordieux.
Cœur très bienfaisant de Jésus, sanctifie notre cœur. Marie, prends-nous avec toi dans le Cœur de ton Fils Reine de miséricorde, obtiens-nous un cœur patient.
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Ndfatima


4/JÉSUS PORTE LA CROIX«

Méditation : À la lumière de la croix de Jésus, contemplons la divine miséricorde de son Cœur tout aimant qui désire nous garder dans l’unité et dans la paix ! béni soit le Père qui, en la résurrection de Jésus, manifeste l’immense Amour qu’il nous porte, ainsi que l’infinie miséricorde de son Cœur. « La charité a pour fruits la joie, la paix et la miséricorde » En sa bonté infinie, Jésus nous accueille tous dans la demeure de son Cœur très miséricordieux.« En demandant à Marie de prier pour nous, nous nous reconnaissons pécheurs et nous nous adressons à la
"Mère de la miséricorde" » Dans ce mystère du portement de croix, contemplons l’amour qui nous est manifesté dans le Cœur de Jésus Christ et joyeux d’être tant aimés, disons-lui : « Seigneur Jésus, possède nos cœurs pour toujours ».Cœur très obéissant de Jésus,
nous t’offrons notre cœur. Marie, imprime en nous l’Amour du Cœur de Jésus. Reine de miséricorde, obtiens-nous un cœur compatissant.
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Chap6

5/MORT DE JÉSUS« Heureux les miséricordieux, il leur sera fait miséricorde » (Mt 5, 7). Méditation : À l’heure de sa mort, Jésus pardonne à qui le fait mourir; il nous invite ainsi à imiter son Cœur miséricordieux si riche de pardon et d’amour.« Dans sa sollicitude maternelle, l’Église nous accorde la miséricorde de Dieu qui l’emporte sur tous nos péchés » Par Marie, présentons-nous au Cœur plein de miséricorde de Jésus pour comprendre combien est grand le bonheur de l’aimer.« Dieu montre sa Toute-puissance paternelle par sa miséricorde infinie, en pardonnant librement les péchés » Marie, apprends-nous à pardonner comme le Cœur de ton divin Fils. Si Dieu nous a réconciliés avec lui par la mort de son Fils quand nous étions encore ses ennemis, à plus forte raison, maintenant que nous sommes réconciliés, nous serons sauvés par la vie du Christ ressuscité (Rm 5, 10).Cœur très miséricordieux de Jésus, nous te donnons notre cœur. Marie, rends-nous participants de la vie du Cœur de Jésus. Reine de miséricorde, obtiens-nous un cœur réconfortant.

PrionsEn union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Th_Marie
Ô Mère de Jésus, donne-nous toi-même de ce Pain de vie, partage-nous la vie de ton Fils, puisqu’il est venu pour que nous soyons sauvés et nourris de vie éternelle. Sa Parole de
miséricorde nous est absolument nécessaire pour être fidèles à la foi de notre baptême. Nous vivrons alors au Royaume d’Amour où tu nous attends, Marie, avec Jésus.

...litanies du précieux sang de Jésus et consécration
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Francis4
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Empty En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR

Message  alice Ven 2 Juil 2010 - 18:46

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Je-tadore-o-Jesus« Venez, adorons le Seigneur »
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Sacredheart
Pourquoi adorer le Seigneur dans le Saint-Sacrement ? Parce qu’il est réellement présent dans son Corps eucharistique et qu’il nous invite à communier à son mystère d’amour, à sa mort et à sa résurrection, parce que Jésus nous a dit :
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR 2
« Je suis le pain vivant descendu du ciel » (Jn 6, 35). La prière d’adoration et de louange clarifie le regard face à soi-même, face aux autres et face à Dieu. L’adoration éloigne les esprits mauvais, détruit les blocages ; elle libère et réconforte. L’adoration fortifie et édifie l’Église, elle réchauffe les cœurs. Elle augmente notre foi, et nous rend forts contre l’ennemi. « L’Église et le monde ont un grand besoin du culte eucharistique. Ne refusons pas le temps pour aller Le rencontrer dans l’adoration, dans la contemplation pleine de foi… » (Jean-Paul II, Dominicae Cenae, 3).
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Photo-253965-L
http://www.fidelite.be/livre_detail.php?id=505
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR 0286
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Empty En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR

Message  alice Ven 2 Juil 2010 - 19:14

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR 753425Adorons notre Dieu, livré pour nous,
Adorons notre Dieu, ressuscité.
Il revient dans la gloire, il revient parmi nous.
Adorons notre Dieu, présent sur cet autel.


Adorons notre Dieu, Emmanuel,
Adorons notre Dieu, Agneau sacré.
Il porte la victoire de l'amour sur la croix.
Adorons notre Dieu, pour nous venu du ciel.


Adorons notre Dieu, eucharistie,
Adorons notre Dieu transfiguré.
Osons faire mémoire, par le pain et le vin.
Adorons notre Dieu, livré pour nos péchés


En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Arton1069-26813
Adorons notre Dieu, Fils de Marie,
Adorons notre Dieu, Verbe incarné.
Il vient dans notre histoire, comme un fils premier-né.
Adorons notre Dieu, alpha et oméga.



Adorons notre Dieu, Fils de David,
Adorons notre Dieu, sauveur et roi.
Nos vies en lui triomphent, hosanna au Vainqueur.
Adorons notre Dieu, chef et libérateur.

ADORONS NOTRE DIEU
Paroles et musique : Famille Myriam
En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR 2761404776_1

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR Empty Re: En union et en communion "ADORONS notre SEIGNEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum