Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

+2
maryline
mariejosiane
6 participants

Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  mariejosiane Dim 2 Nov 2014 - 16:11

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 622875Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 762981241

Vierge Marie, Mère de Miséricorde, en ce mois des âmes du Purgatoire je confie à
Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.


Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 102888
Fleur toute Belle du Mont Carmel, Vigne fructueuse du Ciel
Mère Bénie du Fils de Dieu. Assistez-moi dans mes besoins
Etoile de mer, aidez-moi et montre-moi ici même que Vous
êtes ma Mère.
Ô Sainte Marie, Mère de Dieu, Reine du Ciel et de la Terre.
Je Vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande
(formuler votre demande) Personne ne peut résister à votre Puissance,

Ô Marie conçue sans péché priez pour nous (3 fois)
Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3fois)



Merci Seigneur Merci Maman Marie.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  maryline Dim 2 Nov 2014 - 16:20

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre consolation et notre espérance, salut ! Enfants d’Eve, exilés, nous crions vers Vous, vers Vous, nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O Vous, notre Avocate, tournez donc vers nous Votre regard miséricordieux et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus, le Fruit béni de Vos entrailles. O clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Ô Marie conçue sans péché priez pour nous / pour nos parents défunts et pour les âmes les plus délaissées du purgatoire / Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 67327_766447283392365_3036385749078319323_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  Sybilla S. Ing Lun 3 Nov 2014 - 7:11

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Images?q=tbn:ANd9GcSd0Qoe3jgFmqgFMiqfeBm8n74FoPjNb90iAxgm_2uKySXdJi0JFg                                                                          Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Papillons-bleu
Esprit Saint, Dieu d'amour, de lumière et de force;
merci pour les merveilles que Tu accomplis tous les jours pour le bonheur des hommes;
merci pour ce qui arrive dans nos vies;
viens en nous, Esprit Consolateur,
viens inspirer nos prières, fortifier notre foi. 
Viens insuffler en nous des prières qui plaisent à Dieu ;
crée en nous le besoin d'intercéder pour les âmes de nos défunts,
 particulièrement plus pour les âmes délaissées.
Qu'elles trouvent en nous de bons intercesseurs
et qu'elles puissent rejoindre les lieux saints sans plus tarder.
Esprit-Saint, mène ces âmes vers le Père et qu'elles lui chantent des louanges,
qu'elles Le louent et bénissent Son Saint Nom !
Béni sois Dieu, maintenant et pour les siècles des siècles,
amen ! 
                                                                                                    
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 2bb7daf2

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 6b8c9714
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  mary line Lun 3 Nov 2014 - 11:24


Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 55e3d033
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Prions pour les Âmes du Purgatoire

Message  patjo21 Lun 3 Nov 2014 - 12:17

Oui, Vierge Marie, Mère de Dieu et Mère de la Miséricorde Divine, tourne ton regard maternel vers les âmes du purgatoire, surtout les âmes des défunts et défuntes les plus abandonnés.
Pauvres pécheurs que nous sommes nous avons souvent la manie, consciemment ou inconsciemment de les oublier.
Que Dieu notre Père, dans sa grande bonté miséricordieuse nous pardonne, afin que nos supplications et prières lavées dans Précieux Sang de Jésus pour les âmes du purgatoire s’émerveillent dans la plénitude du Sacré-Cœur de Jésus. Amen !
Chers Anges Gardien, vous qui êtes régulièrement devant la face de Dieu, en union avec la Très Sainte Vierge Marie, rendez nos supplications agréables au Seigneur.
 
1 Pater, 10 Ave Maria, 3 Gloria
 

Souvenez-vous,
ô Sacré Cœur de Jésus,
de tout ce que vous avez fait pour sauver nos âmes,
et ne les laissez pas périr.
Souvenez-vous de l’éternel
et immense amour que vous avez eu pour elles;
ne repoussez pas ces âmes
qui viennent à vous défaillantes
sous le poids de leurs misères,
oppressées sous celui de tant de douleurs.
Soyez touché de notre faiblesse,
des dangers qui nous environnent de toutes parts,
des maux qui nous font soupirer et gémir.
Remplis de confiance et d’amour,
nous venons à votre Cœur, ô Jésus,
comme au cœur du meilleur des pères,
du plus tendre et du plus compatissant des amis.
Recevez-nous, ô Sacré Cœur,
dans votre infinie tendresse,
faites-nous ressentir les effets
de votre compassion et de votre amour ;
montrez-vous notre appui,
notre médiateur auprès de votre Père.
Au nom de votre Précieux Sang et par vos mérites, accordez-nous la force dans nos faiblesses, la consolation dans nos peines, la grâce de vous aimer dans le temps
et celle de vous posséder dans l’éternité.


Ainsi soit-il.
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  mary line Mar 4 Nov 2014 - 7:43

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 1979627_767498713287222_5967089963437719201_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty VIERGE MARIE JE CONFIE A VOTRE INTERCESSION LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Mer 5 Nov 2014 - 13:57

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 3603763922                   Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 762981241

                  SEIGNEUR JESUS PRENDS EN PITIE LES AMES
DETENUES EN PURGATOIRE, POUR LE SALUT DESQU'ELLES
TU AS DAIGNE PRENDRE NOTRE NATURE HUMAINE ET SUBIR LA
MORT LA PLUS DOULOUREUSE.AIE DE LEURS ASPIRATIONS BRULANTES A TE VOIR AIE PITIE DE LEURS LARMES DE REPENTIR ET PAR LA VERTU DE TA PASSION REMETS LEURS LES PEINES ENCOURUES PAR LEURS OFFENSES. TRES DOUX JESUS
QUE TON SANG DESCENDE SUR CES CHERES AMES !
QU'IL ABREGE LEUR TEMPS D'EXPIATION ET QU'ELLES
PUISSENT BIENTOT ETRE APPELEES AUPRES DE TOI DANS
L'ETERNEL BONHEUR. AMEN.

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 3219503509                    Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 1969729142                Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 1765295522 Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  Sybilla S. Ing Lun 10 Nov 2014 - 11:27

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 2Q==

Bénis l'esprit humilié de ceux 
qui sont oppressés par la souffrance,  
La solitude pesante des âmes profondes,
L'être inquiet des hommes
Et la souffrance qu'une âme 
n'ose confier à aucune âme soeur.
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 4192975406 
Et bénis cette bande d'exaltés ténébreux
Qui ne craignent pas le fantôme de chemins inconnus.
Bénis la détresse des hommes qui meurent en cette heure
Donne-leur, Dieu de bonté, une fin paisible, bienheureuse.
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 4192975406 
Bénis tous les coeurs ; surtout les coeurs affligés, Seigneur, 
Aux malades donne soulagement ; aux tourmentés, la paix. 
À ceux qui emportent leur amour dans la tombe, apprends-leur à oublier.
Ne laisse aucun coeur dans la peine du péché sur toute la terre.
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 4192975406
Bénis ceux qui sont heureux, Seigneur. Garde-les sous Ta protection. 
Tu ne m'as pas encore enlevé le vêtement de deuil.
Il pèse parfois lourdement sur mes épaules fatiguées 
Mais si Tu donnes la force, alors je le porterai, expiant, jusqu'à la tombe.
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 4192975406 
Bénis ensuite mon sommeil, le sommeil de tous les morts. 
Souviens-toi de la souffrance que Ton Fils endura pour moi 
dans son angoisse mortelle.
Ton Être plein de miséricorde pour toutes les détresses humaines 
Donne à tous les morts le repos dans Ta paix éternelle.



Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Z

Edith Stein (Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix



Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 2bb7daf2
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  Sybilla S. Ing Lun 10 Nov 2014 - 11:35

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Z






O Seigneur, Dieu Tout-Puissant, 
je Vous supplie, par le Sang Très Précieux que Jésus, 
Votre Divin Fils, 
a répandu dans sa cruelle flagellation, 
de délivrer les âmes du Purgatoire, 
et surtout celle qui doit le plus tôt entrer dans Votre Gloire, 
afin qu'elle commence dès à présent à Vous bénir pendant toute l'éternité. 
Ainsi soit-il. 
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 2304799061



Pater, 

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 4192975406




Ave, 
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 3611524609


De Profundis 
Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. 7c51a0a2
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées. Empty Re: Vierge Marie je confie à Votre intercession les âmes de mes parents défunts et les âmes les plus délaissées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum