Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire. Jevismafoi-mini3






Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire.

Aller en bas

Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire. Empty Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire.

Message  mariejosiane Sam 19 Nov 2011 - 20:38


Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire. 3117887629 Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire. 622875 :*luyg25!: Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire. 3611524609


DIMANCHE

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang que Jésus, Votre
divin Fils, a versé au Jardin des Olivriers, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier
l'âme la plus abandonnée, afin que parvenant à la gloire éternelle, elle vous loue et bénisse
à jamais. Ainis soit-il
Notre Père, je Vous salue Marie, De Profundis.

LUNDI

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang que Jésus, Votre
divin Fils, a répandu dans la flagellation, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier
l'âme qui est sur le point d'entrer dans le ciel, afin qu'elle vous loue et bénisse à jamais.
Ainsi soit-il. Notre Père, je Vous salue Marie, De Profundis.

MARDI

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang que Jésus, Votre
divin Fils, a versé quand il a été couronné d'épine, de délivrer les âmes du
purgatoire, et en particulier l'âme qui est condamnée à y rester le plus longtemps, afin que sa
peine étant abrégée, elle ne tarde pas de vous louer dans la bienheureuse éternité.
Ainsi soit-il. Notre Père, Je Vous salue Marie, De Profundis.

MERCREDI

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang que Jésus, Votre
divin Fils, a versé dans les rues de Jérusalem, en portant sa croix de
délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier l'âme qui, à vos yeux, est plus riche en mérites
afin que sur le trône de gloire qui lui est réservé, elle vous glorifie et bénisse à jamais.
Ainsi soit-il. Notre Père, je Vous salue Marie, De Profundis.

JEUDI

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Saint Corps et le Très Précieux Sang
que Jésus, Votre divin Fils, à donné de ses mains à ses apôtres la veille de la Passion, pour leur servir de nourriture et de breuvage et qu'il a laissés à son Eglise pour être un
sacrifice perpétuel et la nourriture de son peuple fidèle, délivrer les âmes du purgatoire, et en
particulier celle qui a été la plus dévouée à ce mystère d'amour, afin que dès maintenant, dans
la gloire éternelle, elle vous loue et vous bénisse, pour ce prodige d'amour. Ainsi soit-il.
Notre Père, je Vous salue Marie, De Profundis.

VENDREDI

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang que Jésus, Votre
divin Fils, a versé au jour de son Crucifiement sur le bois de la croix par
ses mains et ses pieds sacrés, délivrez les âmes du purgatoire, et en particulier celle pour
laquelle je suis le plus obligé de prier, afin que n'aie pas à me reprocher d'avoir retardé son
entrée dans votre gloire pour vous louer et bénir à jamais. Ainsi soit-il
Notre Père, je Vous salue Marie, De Profundis.

SAMEDI

Seigneur, Dieu, Tout Puissant, je vous supplie par le Très Précieux Sang qui sortit du
Côté de Jésus Votre divin Fils, sous les yeux de sa Très Sainte Mère,
dont l'affliction fut si grande, délivrez les âmes du purgatoire et en particulier celle qui a été
la plus dévote au Sacré Coeur de Jésus et à Notre Dame, afin qu'elle soit admise bientôt
dans votre gloire pour vous louer et vous bénir, ô vous, qui régnez dans les siècles des siècles
Ainsi soit-il. Notre Père, je Vous salue Marie, De Profundis.

:+6lèrg: Donnez-leur, Seigneur le repos éternel, et que la lumière éternelle les éclaire.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum