Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Jevismafoi-mini3






en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

en prière avec les âmes du Puragtoire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Sam 2 Nov 2013 - 8:54

Rappel du premier message :

Prière du 2 Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........

(nommer les grâces désirées)
....


J’adore, ô mon Dieu, vos éternels décrets ; je confesse que le purgatoire, en conciliant votre Justice et votre Miséricorde, est une œuvre de votre Amour. Faites, Seigneur, que j’évite par la pénitence, ce lieu de peines et de privations, et que ma prière obtienne de votre indulgence paternelle, la fin de l’exil de ces âmes souffrantes qui vous appellent avec tant d’ardeur. Ô Jésus, soyez leur propice ! Appelez vos enfants et nos frères au repos éternel, et que la lumière qui ne s’éteint plus luise sur eux. Qu’ils reposent en paix !

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty MOIS DE NOVEMBRE: PRIONS POUR LES AMES DU PUGATOIRE

Message  mimose Mar 19 Nov 2013 - 7:08

:l\\\\\\\'om)-nORAISON POUR TOUS LES FIDELES DEFUNTS

                                                                                              Seigneur, Créateur et Rédempteur de tous les hommes,
                                                                                              daigne accorder aux âmes de tes serviteurs défunts,
                                                                                              la rémission de leurs péchés, afin que, par ces pieuses supplications,
                                                                                              elles obtiennent l'indulgence qu'elles ont toujours désirée.
                                                                                              Toi qui vis et règnes dans les siècles des siècles. AMEN.

                              NOTRE DAME DE MONTLIGEON PRIONS POUR NOS FIDELES DEFUNTS.

                                                                                                 en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 1765295522 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Mar 19 Nov 2013 - 11:27

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 350043jesus_second_coming

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 102888

Ô mon Dieu, par Vos Saintes Plaies
Ouvertes encore aujourd'hui pour le Salut des âmes,
Par ce glaive qui s'enfonce encore
Dans le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie,
A genoux devant Votre Sainte Croix d'Amour,
Nous Vous demandons de tout notre cœur
De sauver toutes les âmes qui souffrent encore
Dans le Saint Purgatoire.
Seigneur ! Guérissez-les, Bénissez-les
Afin qu'elles renaissent dans Votre Pardon,
Pour goûter à jamais la Suavité de Votre Amour Infini,
Dans les Joies éternelles de Votre Saint Royaume Glorieux.
Amen.

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRlUnXEcv1xOL3y9NOptoNojZmAKNqmXbOEs44Y04kdgO_RviWSzAen prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Z
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty NOVEMBRE 2013 " prions avec les âmes du purgatoire

Message  mimose Mer 20 Nov 2013 - 7:01

NOTRE DAME DE MONTLIGEON PRIONS LES AMES DU PURGATOIRE
QUE LES AMES DES FIDELES DEFUNTS REPOSENT EN PAIX? PAR LA MISERICORDE DE DIEU .AMEN
SEIGNEUR DONNE-LEUR LE REPOS ETERNEL!
QUE TA LUMIERE SANS BRILLE POUR EUX.
                                                                            en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 3603763922
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Lun 25 Nov 2013 - 12:52

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Cate073h



PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE

Souvenez vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours,
ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
je viens à vous, et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne devant vous.
Ô Mère du Verbe, ne rejetez pas mes humbles prières,
mais écoutez les favorablement et daignez les exaucer.

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 1347536052


en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 NsgONMcY
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty prions pour les âmes du purgatoires qui tend vers la purifaction

Message  mimose Mar 26 Nov 2013 - 7:32

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 762981241 UNE LUMIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE

                                                  CANTIQUE

TOUTES LES OEUVRES DU SEIGNEUR BENISSEZ LE SEIGNEUR.
                          VOUS LES ANGES DU SEIGNEUR BENISSEZ LE SEIGNEUR
VOUS LES CIEUX BENISSEZ LE SEIGNEUR ET VOUS LES EAUX PAR DESSUS LE CIEL BENISSEZ LE SEIGNEUR.
                          ET TOUTES LES PUISSANCES DU SEIGNEUR BENISSEZ LE SEIGNEUR.

                                                                   en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 3219503509 Réjouis-toi marie comblée de grâce le Seigneur, est avec toi
                                                                                  tu es béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de ton sein est bénit.

                                                Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
                                                maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  Catherine-Marie Mar 26 Nov 2013 - 15:40

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Vierge Marie, visitez et consolez les âmes du purgatoire!
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  claudine Mer 27 Nov 2013 - 10:24


en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Louis-xiii-notre-dame-des-victoires-1629

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Hqdefault

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 3219503509en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Seigneuren prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 3219503509
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  mary line Sam 30 Nov 2013 - 9:33

  Prière du 30  Novembre

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Ame10

Seigneur, exaucez les prières que nous vous adresserons chaque jour de ce mois pour la consolation de nos frères les morts, et procurez leur un lieu de rafraîchissement, de lumière et de paix ! Ecoutez aussi la prière que ces âmes du purgatoire vous adresserons pour nous, afin que nous obtenions désormais, par leur entremise, les grâces que nous vous aurons demandées........

(nommer les grâces désirées) ....

Ne permettez pas, ô mon Dieu, qu’une coupable négligence me fasse manquer à mes devoirs de justice envers les morts. Leurs droits sont sacrés, leurs dernières volontés seront également sacrées pour moi. Je satisferai pleinement à toutes les obligations qu’ils m’ont laissées, et si je puis, je vais accomplir dès maintenant celles que j’ai pu négliger, par mon empressement, par mes prières, pour hâter l’heure de leur délivrance. Jésus Miséricordieux ; Marie, reine du purgatoire, soyez leur propice et qu’ils reposent dans la paix du Ciel.

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Prier15
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

en prière avec les âmes du Puragtoire - Page 2 Empty Re: en prière avec les âmes du Puragtoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum