Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Jevismafoi-mini3






365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

4 participants

Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Mar 8 Juil 2014 - 7:53

8 Juillet - Le Seigneur est infiniment généreux. Sa générosité éclate dans les splendeurs de la nature, dans le traitement royal des âmes fidèles. Apprends à transposer dans ta vie un atome de la générosité divine. Par ta présente aimante aux autres, quels qu'ils soient. Par la générosité de ton amour pour le Seigneur, surtout. Pour moi aussi, ton ange gardien.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 9782880221324
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  alice Mer 9 Juil 2014 - 8:17


9 Juillet - "Je ne cherche pas à accomplir ma volonté, mais la volonté de Celui qui m'as envoyé" (Jn 5,30).
Imite Jésus et tu trouveras le Père bien-aimé. Il se trouve sur le sentier étroit de l'obéissance à ses lois, à sa volonté.

Mon Saint Ange gardien,
je vous salue et je vous remercie.
Veuillez prier pour moi
et prier à ma place
dans tous les moments
où je ne peux formuler mes prières.

Daignez aussi,
dans la Lumière divine,
vous rencontrer avec les Anges gardiens
de ceux que j'aime le plus,
de tous ceux auxquels je m'intéresse spirituellement,
pour les éclairer, les protéger et les conduire.

Ainsi soit-il

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Anges-gardiens
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  alice Jeu 10 Juil 2014 - 10:38

10 Juillet - Vis des paroles de l'Evangile. Evite de discourir sur elles. Les rayons des bibliothèques croulent sous les péroraisons sur l'Ecriture Sainte. Elles sont vaines si elles n'allument pas dans les âmes le feu dévorant de l'amour. Le monde a besoin de voir Jésus dans le vivant exemple de ses disciples, non pas seulement d'entendre parler de la paix et de la joie promises à ceux qui l'aiment.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Ange_gardien_1
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Ven 11 Juil 2014 - 7:39

11 Juillet - Quand tu rencontres un homme souffrant, arrête-toi et vois comment l'aider. Le chrétien fidèle a la vocation du bon Samaritain (voit Lc 10,29-37). C'est pour chacun, pour toi aussi que Jésus dit : "Va et fais de même." Il y a tant de souffrances que tu peux alléger : souffrances de la personne solitaire, des époux qui se déchirent, de l'émigré méprisé, du malade abandonné, du pauvre dans le besoin. Tu seras jugé sur tes actions de bon Samaritain.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 9782880221324
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Lun 14 Juil 2014 - 15:06


14 Juillet - Si tu pouvais voir le sourire de Jésus ! Tu guetterais son arrivée, et quand il frappe à ta porte, tu te précipiterais pour l'accueillir, et vous prendriez ensemble le repas, comme les apôtres au bord du lac (Jn 21). Multiplie ton tête à Tête avec Jésus dans l'adoration silencieuse. Tu percevras des harmonies célestes qui feront jaillir plus puissamment la paix et la joie dans ton coeur reconnaissant. Puis propage autour de toi ces trésors du Seigneur, comme se propagent les ondes dans l'eau à partir du point où tombe la pierre.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 9782880221324
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Mar 15 Juil 2014 - 7:59

15 Juillet - Laisse-toi attirer par tout ce qui est simple et humble. C'est la marque du Royaume de Dieu. Aime les petits et les humbles, ils sont les préférés du Seigneur. Que tes goûts et toute ta personne portent cette marque. Fuis les complications et les fastes du monde. Tout ce qui est du monde est éphémère. Ce qui relève du Règne de Dieu défie à jamais le temps. Sois un bon relais du Christ ; qu'à travers ta vie se poursuive son œuvre. Il te reste de grands progrès à faire.
365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 87886f7f
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Mer 16 Juil 2014 - 9:57

16 Juillet - La croix que Jésus désire que tu portes à sa suite sert à crucifier ce qui reste du moi orgueilleux en toi. Ce reste est un obstacle à l'envahissement de tout ton être par la lumière divine. Il t'empêche de te faire pleinement lumière en reflétant "la Lumière du monde" (Jn 9,5).


Hâte-toi de devenir un disciple à part entière.
Jésus en a tant besoin pour étendre son Royaume.



365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 086accc1
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Jeu 17 Juil 2014 - 8:37

17 Juillet - Demeure souvent en adoration devant le Saint Sacrement. Chaque adoration te rapproche du sommet de ton existence où sera exposée dans sa splendeur la mosaïque de ta vie dans ses innombrables pas sur la voie de la sainteté. Dans ces moments d'adoration, fais jaillir de ton cœur des soupirs d'amour qui montent, comme l'encens vers le ciel, de la Présence réelle du Seigneur.
365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 8e0422ce
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Ven 18 Juil 2014 - 7:30

18 Juillet - Tu t'intéresses aux événements du monde entier ; tu les décryptes le plus souvent avec la grille de l'Evangile. C'est bien. Complète ce travail par l'offrande de tous ces événements, bons ou mauvais, importants ou mineurs, au Seigneur du Ciel et de la terre, priant pour que toutes choses tournent à sa gloire. Toute prière est comme un rayon de soleil qui dégèle les cœurs refroidis et illumine un espace plongé dans les ténèbres.



365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 53d8b841
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Sam 19 Juil 2014 - 10:12

19 Juillet - Le Christ est "l'unique Médiateur entre Dieu et les hommes" (1 Tm 2,5). Resserre sans cesse ton intimité avec lui, le Dieu juste et fidèle, "lent à la colère et plein d'amour" (Ex 34,6). Tu fais partie du peuple qui porte son nom. Tiens-toi sur la brèche devant le Seigneur, comme Moïse après l'apostasie de son peuple. Intercède pour le monde livré aux forces du mal. L'intercession des disciples participe du combat mystérieux entre le Lumière et les ténèbres. Tu as pris définitivement ton rang parmi "les bons soldats du Christ Jésus" (voir 2 Tm 2,3). Ainsi mènes-tu "le bon combat" (1 Tm 1,18). La récompense réservée à ces combattants sera éclatante.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Ange2010
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Dim 20 Juil 2014 - 15:00

20 Juillet - Tu as besoin du Christ, ton unique Sauveur. Un besoin vital. Lui aussi a besoin de toi. Besoin de toi pour l'adoration qui le console de tant d'offenses. Besoin de toi comme "réparateur des ruines" (Is 58,12) accumulées par la méchanceté de tant d'hommes. Besoin de toi pour insuffler du courage aux cœurs troublés par le doute et le découragement, pour rendre la joie aux âmes angoissées, pour conduire à lui des êtres égarés dans les ténèbres du péché. Ne pense pas seulement à tes besoins pour les exposer au Christ. Pense aussi aux besoins de Jésus.


Quelle admirable mission t'est confiée là ! Telle est la grandeur de l'homme créé à l'image et à la ressemblance de Dieu.
Prends-en bien conscience.



365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Ange-Gardien
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Lun 21 Juil 2014 - 10:08

21 Juillet - Tu es une parcelle de l'Amour en action. Contemple souvent la vie de Jésus. Tout l'enseignement dont tu as besoin y est cristallisé. Il est le parfait Amour en action. Vois les fruits qu'Il a portés au bénéfice de ses disciples. Au bénéfice de l'histoire, à travers les siècles passés et à venir.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 6fa55f9c
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty 365 jours avec mon Ange Gardien

Message  mariejosiane Lun 21 Juil 2014 - 11:01

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 2488280240 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 3101927233   Chapelet en l'honneur du Saint Ange Gardien

Ô mon Saint Ange, je m'offre à vous, offrez-moi à Jésus et sa très Sainte Mère et priez-les qu'ils
me donnent la grâce de les honorer et aimer en toute la perfection qu'ils demandent de moi.
Saint Jean Eudes

Sur un chapelet normal  365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 854340 
Sur les 5 premiers grains,
-Le Crédo
-Le Notre Père
-L'Ave Maria
-Le Gloria Patri
-L'Ave Maria
Ensuite sur le gros grains : Le Gloria Patri
Les petits grains cette courte prière : Mon Bon ange je vous aime et veux vous aimer.
 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Mar 22 Juil 2014 - 13:05

22 Juillet - "Célébrez le Seigneur, car Il est bon ; éternel est son amour ! Rejoignez la fête, rameaux en main" Ps 117,1.27). Oui, la vie du chrétien est célébration. Elle est fête ! Du moins devrait-elle l'être. Ton quotidien est célébration. Il est souvent fête. Dès que la joie t'abandonne, lance vers l'Esprit d'amour et vie un cri. Qu'Il te rende le goût de la fête. Ne laisse pas les contrariétés de ta vie terrestre étouffer la joie et la paix du Christ. Je suis si heureux près de toi quand tu es célébration et fête. C'est une anticipation de notre face-à-Face commun avec Dieu.
365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Ee9b030e
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Mer 23 Juil 2014 - 9:45

23 Juillet - "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu" (Rm 8,28). Tout, y compris les épreuves que tu as traversées, et celles qui t'éprouvent encore. La création, y compris l'homme, sont encore "dans les douleurs de l'enfantement". Elle "gémit", "nous aussi, nous gémissons intérieurement dans l'attente de la rédemption du corps" (Rm8).

Visualise ces images.
Puis accueille l'Esprit qui vient en aide à ta faiblesse, car tu ne sais pas encore prier comme il faut.
 Ta distraction, qui est ta faiblesse, fait obstacle aux élans de ton cœur, les arrêtant alors qu'ils se déploient harmonieusement.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 116d6204

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Jeu 24 Juil 2014 - 7:07

24 Juillet - Il y a toujours eu des querelles et des schismes au sein de l'Eglise, l'épouse immaculée du Christ. Ils sont le plus souvent provoqués par les faux maîtres dont les doctrines nouvelles "chatouillent l'oreille" (2 Tm 4,3). Ce sont des instruments volontaires ou inconscients du "père du mensonge" (Jn 8,44). Grâce à Dieu, il y a une autorité qui a le pouvoir de trancher. Pierre et ses successeurs, en communion avec les successeurs des apôtres, les évêques, ont toujours pu dire, l'âme en paix : "L'Esprit Saint et nous mêmes, nous avons décidé..." (Ac 15,28). D'où la sérénité d'esprit, la tranquillité d'âme chez les disciples en communion avec Pierre, comme c'est ton cas, par pure grâce.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Hpfixseparat_e588296c
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Ven 25 Juil 2014 - 6:36

25 Juillet - Le Christ se réjouit chaque fois que ses disciples se comportent entre eux en frères, fils d'un même Père. Ils forment alors la communauté parfaite semblable à celle constituée par les chrétiens de la première génération (Ac 2,40-47). Ce privilège n'est pas réservé aux communautés monastiques ou à celle du Renouveau. La famille chrétienne vit ainsi, les paroisses doivent s'inspirer de cet idéal évangélique, ainsi que les Eglises riches vis-à-vis des Eglises pauvres ou persécutées. Si les chrétiens ne témoignent pas de l'amour-partage de l'Evangile, ils trahissent l'Evangile. Jésus avertit ses disciples :"Pourquoi m'appelez-vous "Seigneur, Seigneur" et ne faites-vous pas ce que je dis ?" (Lc 6,46).Quiconque agit ainsi, sa maison est construite sans fondations. Emportée par l'inondation, sa destruction sera totale. Redis-le à tes frères sans la foi.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 23476289barre-separation1-gif
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Sam 26 Juil 2014 - 9:02

26 Juillet - "Doux et humble de cœur" (Mt 11,29), Jésus n'a pas hésité à faire un fouet avec des cordes, pour chasser les changeurs et les marchands du Temple de Jérusalem hors des lieux saints. Son geste surprenant témoigne du caractère sacré du Temple. À la suite de Jésus, chaque chrétien est un temple de Dieu habité par l'Esprit Saint (cf 1 Co 3,16). Le corps humain a hérité du caractère sacré du Temple de Jérusalem. Comment le Seigneur ne serait-Il pas prêt à sévir contre quiconque souille, profane ou tue ce corps. Avec l'Eglise, clame "à temps et à contretemps" (2 Tm 4,2) cette vérité fondamentale qui échappe à l'esprit du monde.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) TkoxSH5K8VhvdtGryi9ZDGBQJSg
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  mary line Dim 27 Juil 2014 - 11:07

27 Juillet - Par l'Esprit Saint, tu es"né à nouveau", né d'en haut. Nicodème a eu du mal à comprendre cette nécessité (voir Jn3). Certes, la chair reste, après cette seconde naissance, avec ses pesanteurs et ses faiblesses. Né de l'Esprit, le divin est en train de transformer ta nature humaine. Ce don de l'Esprit te vient du Christ. Que le Seigneur en soit loué par ta bouche.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Barre-separation-pivoine-roses-et-cafe-.5934bf4f
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Lun 28 Juil 2014 - 7:36

28 Juillet - Toi qui as eu la grâce d'un mariage chrétien heureux, pries souvent avec ton épouse pour les couples désunis, déchirés, séparés. C'est votre devoir. Rappelle aux époux les paroles fortes que Jésus dit du mariage indissoluble (Mc 10,1-12) et prie le Seigneur de continuer à faire grandir encore, dans votre mariage, l'accord et l'harmonie qui en ont un petit paradis sur terre.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 6c526401
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Mar 29 Juil 2014 - 8:18

29 Juillet - Les chrétiens devraient être rayonnants de bonheur. Ils ont découvert "le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jn 14,6). Jésus vous mène au Père après vous l'avoir révélé. Il est la Vérité, en Lui se découvre le vrai sens de la vie, son Evangile donne accès à la vérité tout entière à laquelle les hommes aspirent confusément. Il est la Vie ; Lui seul conduit à la vie éternelle ; Il est la source de toute vie avec le Père dans l'Esprit Saint. Puise ta joie dans cette connaissance encore ignorée par tant d'hommes.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 133a09ff
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  maryline Mer 30 Juil 2014 - 7:18

30 Juillet - Le mal est puissant sur terre. Il vient du Mauvais qui s'acharne à enchaîner le monde. Le Christ l'emporte cependant sur le Malin. Il a créé la chaîne d'amour dont les maillons sont inaccessibles au "meurtrier de l'homme depuis le commencement" (Jn 8,44).
Sens-toi en totale sécurité comme maillon de cette chaîne d'amour.

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) 4b16e306
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet) Empty Re: 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum