Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Jevismafoi-mini3






Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

4 participants

Aller en bas

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Empty Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Message  mary line Ven 4 Juil 2014 - 15:44

Dieu Notre Père, tu accueilles près de Toi, ceux qui, en ce monde, te servent fidèlement : nous invoquons Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer « que Tu ferais sa volonté au Ciel puisqu’elle avait toujours fait la tienne sur la terre ».Je Te supplie d’exaucer la prière que je t’adresse avec foi en me confiant à son intercession....Notre Père......

Seigneur Jésus, Fils unique de Dieu et notre Sauveur, souviens-toi que Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes et voulut « passer son Ciel à faire du bien sur la terre » : parce qu’elle fut ton épouse bien-aimée, passionnée pour ta gloire, nous la prions.Je m’en remets à Toi, afin d’obtenir les grâces que j’implore en me confiant à son intercession. ....Je vous salue Marie

Esprit-Saint, source de toute grâce et de tout amour, c’est par ton action que Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu’elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu’à la fin des temps , nous l’implorons.Je te demande d’inspirer et d’écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession. .....Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit

Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l’épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent et tous ceux qui te prient : je m’unis à eux comme à des sœurs et à des frères. A travers les grâces que nous demandons si telle est la volonté du Seigneur, donne-nous d’être fortifiés dans la Foi, l’Espérance et l’Amour sur le chemin de la vie, et d’être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la paix du Père et de connaître l’éternité de joie des enfants de Dieu. Amen !



Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus 10476071_1584842065075959_862291746062041909_o
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Empty Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Message  marie jose boubehira Dim 6 Juil 2014 - 22:41

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus 1294284614 

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus PR_enfantjesus
A l'Enfant Jésus
Je suis le Jésus de Thérèse
Petit Enfant ! 
mon unique Trésor
je m'abandonne à tes Divins Caprices, 
je ne veux pas d'autre joie que celle de te faire sourire
Imprime en moi tes grâces et tes vertus enfantines, 
afin qu'au jour de ma naissance au Ciel, 
les anges et les saints reconnaissent en ta petite épouse
Thérèse de l'Enfant-Jésus
Prière 14
Comme Sainte Thérèse  Jésus je veux toujours Te chercher en tout acte et T'Aimer toujours plus ! Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus 789008683 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Empty Re: Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Message  Anna Mer 9 Juil 2014 - 12:21

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus 10528169_700353793335504_1287185360_n
Je vous adore, ô mon Dieu,
en toutes vos beautés et perfections.
J'adore votre splendeur et votre majesté,
plus belles mille fois que le soleil.
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Empty Re: Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Message  alice Mer 9 Juil 2014 - 18:01

Acte d'offrande
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus


Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Images?q=tbn:ANd9GcTaff9pL-h8ILlfxTUK-ju2Bw9SMKCTbdDdmXoAcIPHKOJs5-jFewO Jésus !
Les oeuvres éclatantes me sont interdites,
je ne puis prêcher l’Evangile, verser mon sang ...
Qu’importe ?
Mes frères travaillent à ma place,
et moi, petit enfant,
je me tiens tout près du trône royal,
j’aime pour ceux qui combattent.

Mais comment témoignerai-je mon amour.
puisque l’amour se prouve par les oeuvres ?
Eh bien ! le petit enfant jettera des fleurs ...
il embaumera de ses parfums le trône divin,
il chantera de sa voix argentine
le cantique de l’amour !

Oui, mon Bien-Aimé,
c’est ainsi que ma vie se consumera devant vous.
Je n’ai pas d’autres moyens
pour vous prouver mon amour
que de jeter des fleurs :
c’est-à-dire de ne laisser échapper
aucun sacrifice, aucun regard, aucune parole ;
de profiter des moindres actions
et de les faire par amour.
users.skynet.be/prier/textes/PR0296.HTM
Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Images?q=tbn:ANd9GcS9ycFWXWMYXSGYSTwtwdGNy0Wcd2No3DXWeaEjxTfh_jteckPEcA
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus Empty Re: Prière et acte d'offrande de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum