Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à la Très Sainte Trinité pour obtenir des grâces par l’intercession de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus. Jevismafoi-mini3






Prière à la Très Sainte Trinité pour obtenir des grâces par l’intercession de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prière à la Très Sainte Trinité pour obtenir des grâces par l’intercession de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus.

Aller en bas

Prière à la Très Sainte Trinité pour obtenir des grâces par l’intercession de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus. Empty Prière à la Très Sainte Trinité pour obtenir des grâces par l’intercession de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus.

Message  maryline Jeu 16 Juin 2011 - 10:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERE ETERNEL, qui êtes aux Cieux où vous couronnez les mérites de ceux qui, en ce monde, vous servent avec fidélité ; par l’amour si pur
que vous porta votre petite enfant, Ste THERESE DE L’ENFANT-JESUS, jusqu’à espérer dans sa filiale confiance « que vous feriez sa volonté
au Ciel ayant elle-même toujours fait la vôtre sur la terre » montrez-vous propice à ses supplications, et, par elle, daignez exaucer mes prières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pater, Ave, Gloria.

FILS ETERNEL DU PERE, qui avez promis de récompenser les plus légers services rendus au prochain en votre nom, jetez un regard de complaisance sur votre petite épouse, STE THERESE DE L’ENFANT JESUS, qui eut à coeur, avec tant de zèle, le salut des âmes. Pour tout ce qu’elle a fait et souffert ici-bas, daignez sans cesse incliner votre oreille à son voeu de « passer son Ciel à faire du bien sur la terre » et, par ce
voeu, accordez-moi les grâces que je souhaite ardemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pater, Ave, Gloria.

ESPRIT-SAINT ET ETERNEL qui, par tant de grâces d’amour, avez perfectionné l’âme bénie de Ste THERESE DE L’ENFANT-JESUS, je vous conjure par la fidélité avec laquelle elle y correspondit, d’être propice aux supplications qu’elle vous adresse pour moi, et, vous souvenant de sa promesse de « faire tomber du Ciel une pluie de roses »,accordez-lui en ma faveur, ô divin Esprit, la réalisation de cette promesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pater, Ave, Gloria.

O SAINTE PETITE THERESE DE L’ENFANT-JESUS qui, dans votre courte existence, avez été un miroir d’angélique pureté, d’amour fort et de si généreux abandon à Dieu, maintenant que vous jouissez du prix de vos vertus, jetez un regard de compassion sur moi qui me confie pleinement en vous. Faites vôtres mes intentions, dites pour moi une parole à cette Vierge Immaculée dont vous fûtes la fleur privilégiée, à la Reine du Ciel qui vous sourit au matin de la vie. Suppliez-la, elle, si puissante sur le Coeur de Jésus, de m’obtenir la grâce que je désire tant à cette heure, et de l’accompagner d’une bénédiction qui me fortifie durant ma vie, me défende au moment de la mort et me conduise à la bienheureuse éternité.

Salve Regina.

Imprimatur : Emmanuel, Evêque de Bayeux et Lisieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum