Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? Jevismafoi-mini3






Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Verset du 3 Juillet « Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu?

Aller en bas

Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? Empty Verset du 3 Juillet « Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu?

Message  mary line Jeu 3 Juil 2014 - 7:01

   Jésus est-il vraiment "notre Seigneur et notre Dieu" ?

Puis-je dire que "j'aime Dieu" si je n'accomplis pas ses commandements, si je ne fais pas ce qu'il attend de moi ? Ses commandements ne sont pas "un fardeau", mais un guide pour éviter les pièges de la vie. Il y a croire et croire. La vraie foi en Jésus transforme et fait renaître; elle fait vainqueur du monde, si bien que les obstacles, les difficultés ne peuvent plus nous abattre définitivement. La foi nous fait regarder les autres différemment : plus comme "une menace" en puissance, mais comme des frères, aimés de Dieu, qui nous sont donnés à accompagner, même au prix de notre vie s'il le fallait.

Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? Croire10

   "Heureux ceux qui croient sans avoir vu !"
   Si nos yeux de chair ne l'ont pas vu, quelque chose en nous "sait", "sent", qu'il est vivant, attentif, aimant, tout près de nous


Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? 102888 Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? 112056544
Seigneur notre Dieu, tu as ressuscité Jésus d'entre les morts,et, dès aujourd'hui, tu nous donnes part à sa vie.
A toi l'Alléluia de notre action de grâce !

Nous n'avons pas vu la marque des clous, dans les mains de Jésus,
et pourtant, tu nous donnes le bonheur de croire qu'il est vivant.
A toi l'Alléluia de notre action de grâce !

Sans avoir vu, nous le croyons : ton Fils est présent au milieu de nous.
Il remplit de sa paix nos coeurs troublés,
il nous réconcilie avec toi et entre nous,
il répand sur nous le souffle de l'Esprit
qui fait de nous les témoins et les artisans du Monde nouveau.
A toi l'Alléluia de notre action de grâce !

Verset du 3 Juillet «  Mon Seigneur et mon Dieu....Heureux ceux qui croient sans avoir vu? Coeur1f4
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum