Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Jevismafoi-mini3






Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.."

2 participants

Aller en bas

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Empty Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.."

Message  maryline Mar 5 Juin 2012 - 6:49

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 535232_412449945447671_100000480082715_1549420_357792389_n

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Bebeco10

J’aime ce que je suis,
J’aime l’endroit où je vis,
J’aime ceux avec qui je vis,
J’aime ce que je fais,
Je suis bien Jésus, près de Toi,
et je vais vers Toi

Jean Thibaut


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Bar58

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Image.png?fsize=30&font=Rocki
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Decoma10Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Livre10Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Decoma10


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Image.gif?fsize=36&font=Curly
Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang,
il a fait de nous une royauté de prêtres, pour son Dieu et Père.
(Ap 1:5)


Gloire à toi Seigneur ♥<br />   pour mon salut

Jésus en croix, c'est le don infini de l'Amour divin à tout coeur qui veut aimer !
Jésus en croix, c'est la miséricorde et le pardon de Dieu, s'inclinant vers tous les hommes de bonne volonté !
Jésus en croix, c'est l'Agneau sans tâche qui porte sur lui les péchés du monde !
Jésus en croix, c'est le bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis !
Jésus en croix, c'est le Roi des rois, couronné d'épines pour payer la rançon de son peuple !
Jésus en croix, c'est la Lumière du Ciel venant éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et à l'ombre de la mort !
Jésus en croix, c'est la sainte et pure Victime d'amour inondant toute la terre de son sang,
afin qu'elle fût lavée de toutes ses iniquités, de toutes ses turpitudes, de toutes ses forfaitures !
Jésus en croix, c'est le souverain Maître de l'Univers livré à toutes les puissances du Mal et de la Haine
pour nous mériter la liberté des enfants de Dieu ;
Jésus en croix, c'est l'appel de l'Amour compatissant à toutes les âmes affligées
qui plient sous le poids de leurs misères et de leurs fautes !
Jésus en croix, c'est le Dieu qui meurt pour que tous les hommes, ses créatures aient la vie et la vie éternelle
Jésus en croix, c'est notre guérison, notre lumière., notre, force, notre justice,
c'est notre sanctification et notre rédemption, notre Salut et notre Paix.


Seigneur ♥ fais de nous des serviteurs<br />            selon ton coeur
Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4217744173 Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 102888 Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4217744173
Dieu éternel et tout-puissant, qui nous avez donné votre Fils pour Rédempteur, et qui avez daigné recevoir son sang pour l'expiation de nos péchés, accordez-nous, s'il vous plaît, la grâce de vénérer, comme nous le devons, ce sang précieux, prix de notre salut, et d'être protégés sur la terre, par sa vertu, contre les maux de la vie présente, afin de goûter dans le ciel les heureux fruits du mystère de la Rédemption.Nous vous le demandons par ce même Jésus-Christ, votre Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec vous, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Bebeco10


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 5211


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 404261_385899151436084_100000480082715_1467991_1505566320_n
Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Decojaunepapillon Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Jaunetextebonnejournee
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Empty Re: Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.."

Message  claudine Mar 5 Juin 2012 - 8:00

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 1294284614 Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 2495641731


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe

Rassasie-nous de ton amour au matin, que nous passions
nos jours dans la joie et dans les chants. (Ps 90,14 )
Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Images?q=tbn:ANd9GcTmRDXMJcFG6S5n_4cjXh2MGSr23RbgCTFvhJZtU2ZJHEp3eX_q
Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Tunous10

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Bonne_12
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Empty Re: Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.."

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 8:56




Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Awt4zl


Béni sois -tu ,Seigneur , en ce jour nouveau !
Tu nous appelles et nous allons vers TOI,
Ta bonne Nouvelle nous met le coeur en joie!


Que ton NOM soit glorifié , Ta Parole Seigneur ,nous invite et nous comble de joie!

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 1325456815


"C'est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruits et deveniez mes disciples."

(Jn 15 ; 8)


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 3480187014

Par ton Esprit de Pentecôte que tu renouvelles sans cesse , tu fais de nous
des enfants nouveaux et tu éclaires chacun de nos pas!
Tu éclaires aussi notre coeur et nous donnes l'audace de parler de TOI ,
avec nos mots simples , peu compliqués car ce que tu aimes le plus,
est le langage de l'Amour ,
ces petits mots qui consolent , réconfortent et portent en eux toute ton Espérance.


A quoi cela me servirait - il de parler le langage des anges
si je n'ai pas l'Amour ,celui que tu m'as donné en héritage?

A quoi me servirait cet Amour si je ne ledonnais pas en ton Nom?

Je m'étiolerais bien Seigneur et me dessècherais.

Donne - moi , O Dieu de ma joie ,le Pain de la Vie qui me nourrit sans cesse Toi!
Donne - moi de cheminer en véritable enfant du Père!
ABBA Père Bien - Aimé ,
pour sans cesse proclamer la Bonne Nouvelle , à ma place , où tu guides mes pas
et irradie - moi sans cesse de ta douce clarté car sans elle,
tout en moi serait ténèbres!


Par TOI , avec Toi et en TOI O Seigneur !

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 2725164755



Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406 POUR QUE L ' AMOUR REGNE SUR LA TERRE Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406
Pour que l'Amour règne sur la terre,
Il faut d'abord qu'il règne en nos coeurs !
O DIEU d'Amour , donne ta lumière ,
A ceux qui cherchent à créer le bonheur !



Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406

Pour créer le bonheur , il faut un coeur qui aime ,
Qui apporte le bonheur où demeurait la haine.
Pour créer le bonheur , il faut un coeur prodigue ,
Accordant le pardon , oubliant les offenses.


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406

Pour créer le bonheur , il faut un coeur qui donne ,
Partageant sans compter les joies et les richesses !
Pour créer le bonheur , il faut un coeur de pauvre
Dont le plus grand trésor est l'Amour de ses frères.

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406

Pour créer le bonheur , il faut un coeur d'enfant ,
Pour montrer le chemin , Dieu cherche des coeurs simples!
Pour créer le bonheur , il faut un coeur d'apôtre
recherchant l'unité où régnait la discorde .

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 4192975406

Que le Seigneur qui est tout AMOUR nous lave de toute désespérance et nous bénisse!

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 2304799061 AMEN ! ALLELUIA ! Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 2304799061





Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Txy4tlascj2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Empty Re: Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.."

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 2:36

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 925444380

Ma bénédiction pour ce mercredi,
Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 2155501426 Ne crains pas, c'est Moi qui te viens en aide. (Is 41:13)Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 2155501426


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 789008683




Merci, Seigneur, pour cette parole ô combien réconfortante.


Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 1311004489 Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 3117887629 Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." 1311004489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.." Empty Re: Bon mardi à tous" Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang.."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum