Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Jevismafoi-mini3






Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

4 participants

Aller en bas

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Empty Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

Message  maryline Ven 1 Juin 2012 - 7:36

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 48_a10Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Bonjour-blinkies2divers15jpglt0

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 5211


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
en ce Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 2639444ensemble vivons l' Aujourd’hui de Dieu
Merci, Seigneur, pour ce nouveau jour !


Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 37bdffe3

Seigneur, merci pour les bonnes choses que Tu me donnes dans ce monde.
Mais fais que mon cœur ne s’y attache pas. Je veux Te retrouver au Ciel
le jour de ma mort. C’est ce qu’il y a de plus important dans ma vie.


Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 2605346

  • Que votre charité nous anime.
  • Que votre science nous éclaire.
  • Que votre force nous soutienne.
  • Que votre miséricorde nous pardonne.
  • Que votre patience ne se lasse pas de nous.
  • Que votre volonté dispose de nous.
  • Que votre zèle nous embrase.
  • Que votre règne s’établisse en nous
    et par nous dans le monde entier

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 2605348

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 5211


Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 580adbcfBon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 5dbb8dfb
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4192975406Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Livre10
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Moi10
La foi est un don de Dieu qui me permet d'affirmer que Dieu nous aime tous. C'est pourquoi, Lui, le Tout Puissant, s'est fait le Serviteur de tous :" Si quelqu'un veut être le premier, il sera le serviteur de tous, le dernier de tous " (Marc 9,35)

Ceux qui se chargent d'affaires nombreuses, même avec une intention droite, doivent se résoudre à faire simplement ce qui est en leur pouvoir... Si on doit laisser de côté certaines choses, il faut s'armer de patience, et ne pas penser que Dieu attend de nous ce que nous ne pouvons pas faire. Il ne veut pas que l'homme s'afflige de ses limites...; il n'est pas nécessaire de se fatiguer exagérément. Bien plus, lorsqu'on s'est efforcé d'agir de son mieux, on peut abandonner tout le reste à celui qui a le pouvoir d'accomplir tout ce qu'il veut. » St Ignace de Loyola


Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 1530070439

Qu’elle est déroutante, Seigneur
Ta parole de vie.


Je voulais être le premier
Tu me dis de servir.


Je voulais me venger

Tu m’invites au pardon


Je recherchais l’action

Tu me dis de prier


Je cherchais le bonheur

Tu me montres la croix


Je voulais des actions éclatantes

Tu m’invites à donner un verre d’eau


Quand j’ai voulu te suivre

Tu m’as promis des persécutions


Je voulais un Dieu puissant

Tu te fais mendiant


Je cherchais la sécurité

Tu m’invites à l’abandon


Je voulais te servir

Tu m’as lavé les pieds



Tu m’invites à croire

Et j’entretiens le doute


Comme elle est différente, Seigneur

Ma façon de penser

Comparée à la tienne


André Doyon

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " SC-pitie
En ce mois du Sacré Coeur, redisons souvent : O Jésus, ma joie, c'est de T'aimer, de Te consoler, de Te faire connaitre et de Te faire aimer amen!

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " D6b8fb55

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Empty Re: Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

Message  claudine Ven 1 Juin 2012 - 12:27

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Wjiqeam8Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4ez3i61h

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 07090311

L'espérance ne déçoit point parce que l'amour de Dieu
a été répandu dans nos cœurs par l'Esprit-Saint
qui nous fi donné. ( Rm 5:5 )


Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " La_parole-2Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Tgoc4xpq


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Empty Re: Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

Message  maryline Ven 1 Juin 2012 - 13:08


Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Vendredi-1

Bon mois du Sacré Cœur.

Aujourd'hui, j'aimerais vous dire simplement ceci : regardons ce Jésus... et ce qu'Il veut nous dire !
Prenons le temps, faisons silence, et regardons-LE.
LE regarder, se laisser regarder par LUI, n'est-ce pas ainsi que nous serons guéris pour aimer ?
Allons maintenant, et faisons comme LUI : cœur ouvert, bras ouverts, yeux ouverts, sourire ouvert.
messagelumièrere.org
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Empty Re: Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

Message  marie jose boubehira Ven 1 Juin 2012 - 19:53

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 789008683 CONSÉCRATION DE LA FAMILLEBon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 789008683
AU SACRÉ-CŒUR de Saint Pie X
Cœur Sacré de Jésus, Vous qui avez manifesté à sainte Marguerite Marie, le désir de régner sur les familles chrétiennes, nous venons aujourd’hui, proclamer votre Royauté la plus absolue sur la nôtre. Nous voulons vivre désormais de votre vie, nous voulons faire fleurir dans notre sein, les vertus auxquelles Vous avez promis la paix dès ici-bas, nous voulons bannir loin de nous l’esprit mondain que Vous avez maudit.

Vous régnerez sur nos intelligences par la simplicité de notre foi. Vous régnerez sur nos cœurs, par l’amour sans réserve dont ils brûleront pour Vous, et dont nous entretiendrons la flamme par la réception fréquente de la divine Eucharistie.

Daignez, ô divin Cœur, présider nos réunions, bénir nos entreprises spirituelles et temporelles, écarter nos soucis, sanctifier nos joies, soulager nos peines. Si jamais l’un ou l’autre d’entre nous avait le malheur de Vous affliger, rappelez-lui, ô Cœur de Jésus, que Vous êtes bon et miséricordieux pour le pécheur pénitent. Et quand sonnera l’heure de la séparation, quand la mort viendra jeter le deuil au milieu de nous, nous serons tous, et ceux qui partent et ceux qui restent, soumis à vos décrets éternels. Nous nous consolerons par la pensée qu’un jour viendra où toute la famille, réunie au Ciel, pourra chanter à jamais vos gloires et vos bienfaits.

Daigne le Cœur Immaculé de Marie, daigne le glorieux Patriarche Saint Joseph, Vous présenter cette consécration, et nous la rappeler tous les jours de notre vie !

Vive le Cœur de Jésus, notre Roi et notre Père.

Toute la famille répète : Vive le Cœur de Jésus, notre Roi et notre Père.

Personne ne devant manquer au foyer en un jour si solennel, à cette heure bénie, évoquons le souvenir et la présence des chers défunts de la famille, et récitons pour eux un Pater et un Ave.

Prière
( lue par le prêtre et toute la famille )
« Gloire au Sacré-Cœur de Jésus pour la miséricorde infinie dont Il a usé envers les heureux membres de ce foyer, en le choisissant entre mille autres, comme un héritage d’amour et un sanctuaire de réparation où on le dédommagera de l’ingratitude des hommes.
Quelle n’est pas, ô Seigneur Jésus ! la confusion de cette portion de votre troupeau fidèle en acceptant l’honneur insigne de Vous voir présider notre famille ! Comme elle Vous adore en silence et se réjouit de Vous voir partager sous le même toit les fatigues, les soucis et les joies innocentes de Vos enfants ! Nous ne sommes pas dignes, il est vrai que Vous entriez sous ce toit ; mais déjà Vous avez prononcé la parole qui nous rassure lorsque Vous avez révélé la beauté de Votre Cœur très saint, et nos âmes qui ont soif de Vous, ont trouvé dans la blessure de Votre côté, ô bon Jésus, les eaux vives qui jaillissent jusqu’à la vie éternelle.
Ainsi donc, contrits et confiants, nous venons nous donner à Vous qui êtes la Vie immuable. Restez au milieu de nous, ô Cœur trois fois saint, car nous sentons l’irrésistible besoin de Vous aimer et de Vous faire aimer, Vous qui êtes le buisson ardent qui doit embraser le monde pour le purifier. Oh ! oui, que cette maison soit pour Vous un asile aussi doux que celui de Béthanie, où Vous puissiez trouver le repos près des âmes aimantes qui ont choisi la meilleure part dans l’heureuse intimité de Votre Cœur ! Qu’elle soit, ô Sauveur aimé, l’humble mais hospitalier refuge de l’Egypte pendant l’exil Vous infligent vos ennemis !
Venez, Seigneur Jésus, venez, car ici, comme à Nazareth, on aime d’un tendre amour la Vierge Marie, cette douce Mère que Vous-même nous avez donnée. Venez remplir par Votre douce présence les vides que le malheur et la mort ont laissés parmi nous. O ami très fidèle, si Vous aviez été ici aux heures de la douleur et du deuil, nos larmes auraient été moins amères, nous aurions senti le baume salutaire sur ces secrètes blessures que Vous seul connaissez : venez, car voici que s’approche peut-être pour nous le soir angoissant de nos chagrins, et que décline le jour fugitif de notre jeunesse et de nos illusions. Restez avec nous, car déjà il se fait tard et le monde pervers veut nous envelopper de sombres de ses négations, alors que nous ne voulons nous attacher qu’à Vous, parce que seul Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Laissez entendre ô Jésus, ces mots des temps passés : « Il faut qu’aujourd’hui vous me donniez l’hospitalité dans cette maison » (St Luc. XIX, 5).
Oui, Seigneur, établissez ici votre séjour, pour que nous vivions de votre amour et dans votre compagnie, nous qui vous proclamons notre Roi car nous n’en voulons pas d’autre que Vous.
Aimé, béni et glorifié, soit à jamais dans ce foyer le Cœur triomphant de Jésus ! Que son règne arrive ! Ainsi soit-il. »

On récite le Salve Regina, comme hommage d’amour au Cœur Immaculé de Marie.

Puis :
Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous ! (3 fois)
Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous !
Saint Joseph, priez pour nous !
Sainte Marguerite Marie, priez pour nous !

Quelle joie ,en ce jour du premier jour consacré "au coeur sacré de Jésus"!
j'ai tant aimé cette consécration ,qu'après l'avoir lu et prié,j'ai pensé a en faire partager ma joie a toutes celles et ceux qui ne la connaissaient pas(comme moi).
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4192975406 Alors ,que VOTRE FAMILLE ACCEUILLE LE COEUR SACRE DE JESUS!en union de prières.Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4192975406 Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 2304799061 Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 2304799061 Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 2304799061
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Empty Re: Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

Message  illaya Ven 1 Juin 2012 - 21:19

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 1294284614
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4192975406
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 1325456815
<< Pourquoi tout ce trouble, et pourquoi des doutes montent-ils en vos coeurs? (Lc 24:38) >>
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4192975406
Seigneur aide moi à ne plus douter,
montre moi le chemin;
et je le suiverais.
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 3611524609
Ô Esprit créateur, venez visiter les âmes des fidéles, et remplir de la grâce céleste les coeurs que vous avez créés.
Eclairez nos esprits de votre lumière, venez l'amour dans nos coeurs soutenez la faiblesse de notre corps par votre incessante énergie.
Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " 4003375201
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous " Empty Re: Bon vendredi à tous " soyons serviteurs de tous "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum