Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint

Aller en bas

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Empty Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint

Message  lily Dim 27 Mai 2012 - 2:52

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Marie287
Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Abarre88


Marie et les dons de l'Esprit Saint : Le don de sagesse


Le plus parfait des dons de l'Esprit Saint est le don de sagesse. Il perfectionne la vertu de charité et réside en même temps dans l'intelligence et dans la volonté, parce qu'il répand dans l'âme lumière et chaleur, vérité et amour. Il résume tous les autres dons, comme la charité résume en soi toutes les autres vertus.
Comme Marie a reçu une participation large de la vertu de la charité divine, elle posséda plus que n'importe quelle autre créature, avec une perfection incomparable, le don de sagesse. Par ce don, elle sut discerner, presque par instinct, les choses divines des choses humaines. Cette sagesse céleste remplit son âme d'une douceur infinie, car, "il n'y a rien d'amer en parlant avec la sagesse, et cohabiter avec elle ne produit pas l'ennui mais la consolation et la félicité".
Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Immacu16

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Abarre88
Consécration à La Sainte Vierge


Je vous choisis, aujourd'hui, Ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité.
(Saint Louis Marie Grignon de Montfort)

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint New_se21
Consécration traditionnelle :


Ô ma Souveraine, Ô ma Mère, je m'offre tout à vous. Et pour vous prouver mon dévouement je vous donne aujourd'hui mes yeux, mes oreilles, ma bouche, tout ce que je suis et tout ce que je possède. Et puisque je vous appartiens, Ô ma bonne Mère, gardez-moi, protégez-moi comme votre bien et votre propriété . Amen


Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint New_se21
Consécration à l'immaculée


Immaculée-Conception, Reine du ciel et de la terre , Refuge des pécheurs et Mère très aimante à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la miséricorde, me voici à tes pieds, moi, pauvre pécheurs .
Je t'en supplie, accepte mon être tout entier comme ton bien et ta propriété ; agis en moi selon ta volonté, en mon âme en mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité . Dispose avant tout de moi comme tu le désires, pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi : "La femme écrasera la tête du serpent"; et aussi "Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier"
Qu'en tes mains immaculées, si riches de miséricorde, je devienne un instrument de ton amour capable de ranimer et d'épanouir pleinement tant d'âmes tièdes ou égarées. Ainsi s'étendra sans fin le Régne du Coeur divin de Jésus.
( selon le Père Kolbe )

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint New_ba10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint Empty Re: Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 11:04

Ô Maman Marie,
En ce jour de Pentecôte je te confie mon coeur et mon âme, intercède pour moi auprès de ton Fils Jésus Christ et mon Seigneur. Donne-moi de regarder les autres avec les yeux du coeur. Humblement, je me met à ton service.
Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint New_se21

https://www.youtube.com/watch?v=cC_W33ytLSs&feature=fvsr

Une minute avec Marie.Marie et les dons de l'Esprit Saint New_ba10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum