Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments

3 participants

Aller en bas

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Empty Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments

Message  lily Dim 27 Mai 2012 - 22:44

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Dame_d53
Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Barre_54

L'Esprit-Saint répandit dans l'âme de Marie des sentiments
semblables à ceux de Jésus-Christ ressuscité


Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments New_ba28

Le jour de la Pentecôte étant venu et le Saint-Esprit étant descendu sur l'assemblée en forme de langues de feu, Marie le reçut, non pas par mesure comme le reçurent les apôtres et les disciples, mais en plénitude

Avec cette plénitude universelle de tous ses dons, l'Esprit-Saint répandit dans l'âme de Marie des dispositions et des sentiments semblables à ceux de Jésus-Christ ressuscité. Comme dans l'arbre et dans le fruit attaché à l'arbre, il n'y a qu'une vie continue, qui est répandue dans les deux; de même il n'y eut jamais dans la Mère et dans le Fils qu'une même vie intérieure, qu'un même esprit, qui répandait dans l'un et dans l'autre les mêmes lumières et les mêmes sentiments.

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Saint220
Au temps de l'Incarnation, l'Esprit de Dieu, pour préparer Marie à recevoir ce fruit de sainteté, était survenu en elle et lui avait communiqué des sentiments semblables à ceux qu'il devait opérer dans le Verbe fait chair, dont elle allait devenir la Mère, c'est-à-dire des sentiments de petitesse, d'amour de l'obscurité et de l'anéantissement. Elle avait reçu alors le Saint-Esprit; mais un esprit qui la cachait aux yeux de tout le monde.


Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Barre911

Dans cette première naissance, Jésus-Christ venait pour être caché, et, pour cela, cet esprit fut donné en secret à Marie. Mais dans sa seconde naissance, où il doit être manifesté comme Fils de Dieu, le Saint-Esprit est donné, à Marie publiquement. Dans sa première descente en terre, il venait dans l'infirmité pour être jugé et condamné par le monde, et Marie, qui devait lui être semblable, reçut un esprit qui la portait à la soumission, au mépris, à la confusion. Maintenant qu'elle reçoit l'esprit de Jésus-Christ, non plus mortel, mais glorieux, de Jésus-Christ roi, juge et souverain pontife de tout le monde, elle reçoit un esprit de puissance et de force, un esprit de conseil et de sagesse.

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Fleur_65
Vie Intérieure de la Très-Sainte Vierge
Chapitre XIV. Ascension et Pentecôte


Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Priere52

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Colomb16
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Empty une minute avec marie.

Message  mimose Lun 28 Mai 2012 - 7:16

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments 2451725669 Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments 3850413112 Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments 388858 Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments 67516 maman marir aujourd'hui je te remercie pourJimmy 33ans que tu m'as aidé à faire grandir dans la joie de Direu.continue à veiller sur lui; sur la famille qu'il a créee.[img][/img]

mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Empty Re: Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments

Message  claudine Lun 28 Mai 2012 - 8:18

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Marie_recevant_l%27esprit_saint_-_01





Prière a l’esprit saint :

Viens Esprit Saint,
viens m'apprendre à me taire,
à faire du silence une prière,
à laisser pousser de l'intérieur les racines de mon cœur,
à devenir un arbre qui porte des fruits
pour les hommes qui ont faim d'amour et soif de vie.

Viens Esprit Saint,
quand surgissent épreuves et tempêtes,
quand se lève le vent du désert ou du malheur,
quand surgit la sécheresse du doute qui inquiète
et que triomphe le ricanements des rieurs,
enracine mon amour aux sources de la foi et rien ne me déracinera.

Viens Esprit Saint,
fais de moi un arbre solide et de plein vent,
un arbre dont la sève jaillit des racines du cœur,
les hommes ont tellement besoin d'arbres vivants
et de leur paix et de leur fraîcheur!

Viens, Esprit Saint,
fortifie en moi l'homme intérieur,
que, par la foi, le christ habite en mon cœur,
enracine-moi en Jésus, jour après jour,
afin que les fruits de ma vie aient le goût de SON Amour!

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Images?q=tbn:ANd9GcS7M5wiTVeFC_vQp843EUbQPvMog3c0uSB1SsW40IQHg2r3llGO
Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments 26057010
Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Empty Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Empty
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments Empty Re: Une minute avec Marie,L'Esprit Saint repondit dans l'ame de Marie des sentiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum