Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  maryline Mar 15 Mai 2012 - 6:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Moi_211
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 2611286
Tous les bonheurs de la terre ne valent pas le bonheur d’aimer (Pedro Calderon de la Barca): aimer à la lumière de l'Evangile! "Tenons-nous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l'Evangile de la paix ; ayons toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel nous pourrons éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ; enfin recevons le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu." (Ep 6, 14-17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Dyn010_original_336_248_pjpeg_2629062_51126bd9d7df0a7659fb5f6f1a118799
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Moi10
L'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.
Jn,4,23

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime
et je vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas
qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.
Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit
je Vous adore profondément et je Vous offre
les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
Présent dans tous les tabernacles de la terre
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels Il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

       <br />       ♥ O Marie ♥ <br />Reine du Ciel et de la Terre
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Copie_82Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 552821_315075341902054_100001987733992_733541_235725746_nBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Copie_82
Prends ma vie dans tes mains Marie
Et mes mains tendues vers toi –
Prie pour ceux que j’aime, Marie
Car nous sommes tes enfants


† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Afc14aa5
d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  claudine Mar 15 Mai 2012 - 6:51


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 5nu780ceBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Bon_ma11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 3144792063

MA BENEDICTION POUR CE JOUR

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Images?q=tbn:ANd9GcSZgQLrt65UbRJWY5myLGRbR_vuNankO_8ZyI6JfDRF1f0BHOVt
Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et sa justice,
et tout cela (boire, manger...) vous sera donné
par surcroît. (Mt 6:33 )



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Gif-bo10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 316731_578742622_19aq3w8b_H115336_L
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 9:14



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Nivt9ku4



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 4192975406 QUE LE SEIGNEUR QUI EST TOUT -PUISSANT ET BON NOUS GARDE DANS SON AMOUR MISERICORDIEUX! Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 4192975406

Que son nom soit béni , loué et chanté dans ton tout l'univers
et qu'Il soit adoré par dessus - tout !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 2304799061

Une parole bénie pour mon présent - aujourd'hui!

"C'EST LUI QUI AGIT."
(Is 38 : 15)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 4192975406

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 4041209977
SEIGNEUR !

Tu agis en moi SEIGNEUR et tu me transformes sans cesse.
Par ton Esprit-Saint qui est AMOUR du Père et du Fils et qui est à l'oeuvre dans nos vies,
tu es présent et tu agis en chacun de nous!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 1765295522 Alors , Seigneur , comme une enfant qui se tourne vers son Père,
je tourne mon coeur vers TOI en ce matin nouveau pour te laisser agir!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 2665410971

Tu es mon chant et ma mélodie
avec la Vierge Marie , les anges et les Saints.


Je t'aime mon SEIGNEUR et mon DIEU.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 2165885344

PRIERE

O Saint - Esprit , divin Esprit de lumière et d'amour ,
je vous consacre mon intelligence , mon coeur et ma volonté ,tout mon être pour l'éternité.
Que mon intelligence soit toujours docle à vos célestes inspirations et à l'enseignement de la
Sainte Eglise Catholique dont vous êstes le guide infaillible ; que mon coeur soit toujours
enflammé de l'amour de Dieu et du prochain , que ma volonté soit toujours conforme à la
volonté divine , et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de
Notre - Seigneur Jésus - Christ , à qui ,avec le Père et vous ,soient honneur et gloire à jamais.

AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 2725164755









Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 0b4ed2b5 DOUCE JOURNEE A VOUS TOUS!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 9:26

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 1294284614
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Mab10

'Seigneur, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur ta parole je vais lâcher les filets.' (Lc 5:5)
« Que chacune de nos journées soit donc façonnée par la rencontre renouvelée du Christ, le Verbe fait chair… Faisons silence pour écouter la Parole du Seigneur, pour la méditer, afin que, par l’action efficace de l’Esprit-Saint, elle continue à demeurer, à vivre en nous et à nous parler tous les jours de notre vie. De cette façon, l’Église se renouvelle et rajeunit grâce à la Parole du Seigneur qui demeure pour toujours » (Verbum Domini, 124).


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 1183469864 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 941115134



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 12:12


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Fdf6e910

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Bene1166

Bientôt le monde ne me verra plus ; vous, vous me verrez vivant, et vous vivrez.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Allelu48Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Allelu48

Supplions le Père d’écouter Jésus toujours vivant qui intercède pour les hommes :

R/ Dans ton amour, souviens-toi de nous !

Dieu, maître de la vie, restaure en nous l’image de ton Fils :
— que nous devenions en lui des créatures nouvelles.

Détruis les germes de mensonge et de perversité :
— que nous vivions dans la vérité du Christ.

Donne-nous d’abattre les murs qui séparent
— et de bâtir la ville où tous ensemble ne font qu’un.

Change notre cœur de pierre en cœur de chair :
— que nous renaissions d’en haut.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 1f863610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grace :

Message  lily Mar 15 Mai 2012 - 13:58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Bonheu24
Tu m'as sauve, Seigneur, par ta puissance.

De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grace :

tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en presence des anges,
vers ton temple sacre, je me prosterne.


Je rends grace à ton nom pour ton amour

Que Dieu ait pitie de nous et qu'ilnous benisse,
qu'il fasse luire sur nous sa face


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Marie260

Salut, Marie, Dame sainte,

Reine, sainte Mère de Dieu,
vous êtes la Vierge devenue Eglise;
choisie par le très saint Père du ciel,
consacrée par lui comme un temple
avec son Fils bien-aimé et l'Esprit Paraclet;

vous en qui fut et demeure
toute plénitude de grâce
et Celui qui est tout bien.

Salut, Palais de Dieu!
Salut, Tabernacle de Dieu!
Salut, Maison de Dieu!

Salut, Vêtement de Dieu!
Salut, Servante de Dieu!
Salut, Mère de Dieu!

Et salut à vous toutes, saintes Vertus,
qui, par la grâce et l'illumination de l'Esprit-Saint,
êtes versées dans le coeur des fidèles,
vous qui, d'infidèles que nous sommes,
nous rendez fidèles à Dieu!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Pannie54Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Bon_ma14
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  illaya Mar 15 Mai 2012 - 20:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Text_m10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 06053111

" Je chercherai ma brebis perdue, je raménerai celle qui est égarée, je panserai celle qui est bléssée, je fortifirai celle qui est malade. ( Ez 34:16) "

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 06053111

Je te cherchais dehors

Quand tu était dedans

Mon Dieu tu étais là

Je ne le savais pas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" F10
O bon et doux Jésus,
Merci d'être là pour nous.
O bon et doux Jésus,
J'ai confiance en Toi
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" 4003375201
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Mai " les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum