Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

4 participants

Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  maryline Jeu 3 Mai 2012 - 6:38




Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 8ce8901b
Il est juste et bon de te louer, Dieu de douceur et de tendresse.
Béni sois-tu Dieu d'amour pour ta fidélité envers nous. Par ta Parole de vérité, tu nous aides à triompher de nos désirs de puissance et de domination. Par ton Fils, tu nous apprends à te suivre dans notre vie de tous les jours pour que nous puissions toutes et tous vivre pleinement de la vie à laquelle tu nous appelles!



Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2014974696



Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 5211

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 0b630d18

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2603895
Nous cheminons dans la foi, non dans la claire vision...
2Co,5,7

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 4192975406 Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Par le baptême, volontaire, ou portés par nos familles, nous sommes devenus des croyants : c’est-à-dire que nous avons accueilli une promesse et un mode de vie !Dans notre vie, nous sommes amenés à faire des choix, rendus difficiles parce que nous ne maîtrisons pas tout. La foi nous ouvre un avenir confiant. Elle est un appui sûr pour notre vie. Nous devons garder fermement la foi que nous avons reçue et aussi la cultiver, non pour paraître meilleurs que d’autres, mais parce qu’elle apporte à nos existences, une lumière introuvable ailleurs, une joie de vivre, une capacité à traverser les épreuves que rien d’autre ne vaut et un but auquel, sans claire vision, nous pouvons imperturbablement croire. La foi nous fait goûter comme à l’avance la joie et la lumière de la vision béatifique, but de notre cheminement ici-bas.Restons cependant conscients que notre foi demeure fragile. Elle dépend de l’exercice de notre liberté et ne se réalise jamais parfaitement. La foi ne triomphe jamais pleinement des résistances qu’elle rencontre en nous. Dieu se révèle en Jésus-Christ et se montre fidèle à ce qu’il a promis. Il est fiable et digne de foi. En réponse, le chrétien lui donne sa foi.Il s’en remet à lui du fond de son être. Il prend appui sur les gages que Dieu a donnés de son amour et de sa fidélité. À lui seul et à nul autre, nous donnons notre foi

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 102888
Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que Vous avez révélées et que Vous enseignez par Votre Sainte Église, parce que vous ne pouvez ni Vous tromper ni nous tromper
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 4192975406

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 5211





Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 458912310Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Amitid10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 9:30

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 1294284614

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 1325456815
Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 1509606220
Je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi. (Ps 52:11)

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Je_veu10

Je veux te glorifier, Dieu de tendresse et d’amour,
Tu as agi en moi, tu m’as transformé.
Tu as été fidèle, par ta voix tu m’as conduit,
Que mon cœur soit ouvert à ta volonté.

Donne-moi de saisir ta lumière dans ma vie
Viens éclairer ma nuit, ta présence me suffit.
Donne-moi de garder ta loi, tes commandements.
Viens répondre à mon cri, toi le Verbe de Vie.


Que mon âme te loue : mon Dieu tu m’as relevé
Et sur Toi je m’appuie, car tu es mon bien-aimé.
Je veux chanter sans fin ta fidélité mon Roi,
Et entendre ici-bas la beauté de ta voix.


Donne-moi de t’aimer, de me laisser façonner,
Ta présence est pour moi un débordement de joie.
Je veux vivre de Toi, contempler ton cœur blessé,
Reposer près de Toi pour la vie éternelle.

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Merci10
Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  claudine Jeu 3 Mai 2012 - 10:32

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Dyn001_original_400_324_gif_2607885_1266181ca1ab74218c8aa89e72f32227Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 3008735833_1_19_bdPsqLUL


Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 3144792063

Je dis au Seigneur: Mon refuge, Mon rempart, dont je suis sûr.(Ps 91:2)

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 32353883Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2233

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 11:21


Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Bonjou53

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Bene1156

Vous n’êtes plus des étrangers ni des gens de passage, vous êtes citoyens du peuple saint, membres de la famille de Dieu, car vous avez été intégrés dans la construction qui a pour fondations les Apôtres et les prophètes ; et la pierre angulaire, c’est le Christ Jésus lui-même. En lui, toute la construction s’élève harmonieusement pour devenir un temple saint dans le Seigneur. En lui, vous êtes, vous aussi, des éléments de la construction pour devenir par l’Esprit Saint la demeure de Dieu.
(Ep 2, 19-22)

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" A0454010

Nous avons reçu des Apôtres un héritage spirituel,
rendons grâce à Dieu notre Père pour les biens qu'il nous donne.


R/ Loué sois-tu, Seigneur !

Loué sois-tu pour la sainte Église édifiée sur les Apôtres:
elle est le corps que nous formons.

Loué sois-tu pour la Parole qu'ils nous ont fait connaître:
elle est notre lumière et notre joie.

Loué sois-tu pour le baptême et la pénitence qu'ils nous ont annoncé dans la foi:
c'est là quie nous sommes pardonnés.

Loué sois-tu pour l'Eucharistie qu'ils nous ton transmise:
Elle est nootre force et notre vie,


Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 4815211 LOUE SOIS-TU, SEIGNEUR!Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 4815211

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" F7bc9311


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 12:46



Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Vfexwb55 A TOUS





"Je répandrai mon Esprit sur toute
chair. Vos fils et vos filles prophétiseront...
Je produirai des signes
dans le ciel et sur la terre. "
(Jl 3:1-3)


Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2856809828Béni sois - tu SEIGNEUR pour ton ESPRIT- SAINT répandu
à travers le monde !



Seigneur , dans ta grande bonté , tu as promis de nous envoyer l'Esprit-Saint,
le Paraclet pour qu notre âme en sa profondeur ,en soit illuminée , instruite
remplie de ton Amour!
Nous t'en rendons grâce ,c'est ton Esprit répandu à travers le monde qui nous fait vivre
et qui envoie dans le monde entier nos fils et nos filles proclamer que tu es le Seigneur ,le
seul et l'unique Seigneur ,Dieu de lgoire et de Majesté!


Les signes sont-ils déjà visibles dans les cieux et sur la terre que nous ne voyons rien
sans ton Esprit qui purifie sans cesse nos yeux et notre coeur pour nous en apercevoir!

Esprit-Saint , mon Ami , fais-nous prier par toi et prie en nous le Dieu vivant !
Esprit-Saint , Dieu d'amour,fais - nous aimer et aime en nous le Dieu vivant!
Esprit - Saint ,inspire - nous toujours ce que nous devons dire ,faire et penser pour
ne pas attrister notre Seigneur .

AMEN


Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2725164755


DIEU QUI FAIS TOUTES CHOSES NOUVELLES


Dieu qui fais toutes choses nouvelles
Quand passe le vent de l'Esprit,
Viens encore accomplir tes merveille
Aujourd'hui !


N'as -tu pas sanctifié les prémices
du peuple choisi par amour ?
Illumine tous ceux que l'Eglise
Met au jour.


Dans la brise où l'éclat du tonnerre
L'Esprit nous entraîne en son chant ;
C'est ta voix , Ô Seigneur , sur la terre ,
Maintenant.

Que Notre Seigneur nous bénisse et répande sur nous son Esprit d'amour!
AMEN ! ALLELUIA !




Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2angechemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  alice Jeu 3 Mai 2012 - 13:42


Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2764023344

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2958517113
Le Seigneur dirige les pas de l'homme : comment l'homme comprendrait-il son chemin ? (Pr 20:24)

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" D6tzyf6h


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  illaya Jeu 3 Mai 2012 - 14:59

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 1294284614

Ma bénédiction du jour

" Je suis le chemin, la Vérité et la Vie. (Jn 14:6) "
Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2856809828
Oui Seigneur, tu es la vie
Et tu nous a donné ta vie.
Montre moi le bon chemin et
je suivrais tes pas,
montre moi la vérité,
et dis-moi la vérité.
Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 3349449036
Seigneur Jésus qui est présent pour nous,
merci de nous écouter, de nous pardonner et de nous aider.
Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2304799061
Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" 2995131621
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi" Empty Re: Bonjour que Dieu nous bénisse en ce jeudi 3 Mai et nous donne "la foi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum