Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

Message  maryline Dim 22 Jan 2012 - 7:18

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  31693111à tous
L’unité que Dieu voudra
Catholiques, orthodoxes, anglicans, protestants… Dans l’Histoire, les chrétiens se sont séparés, parfois très douloureusement. En ce dimanche de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens demandons à la suite de l’abbé Paul Couturier « l’unité que Dieu voudra, par les moyens qu’il voudra ».

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Kbhnfx9u

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9
Par la miséricorde du Seigneur, nous pouvons vivre réconciliés. Demandons-lui pardon et accueillons sa tendresse.
Toi qui sauves tous les hommes de leurs péchés, Seigneur, prends pitié de nous.
Toi qui aimes l’humanité au-delà de ses révoltes, Ô Christ,prends pitié de nous.
Toi qui enseignes tes chemins aux humbles, Seigneur, prends pitié de nous.

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. — Amen.


Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  R10110Suivons les méditations sur le forum
=
Dimanche 22 Janvier : 3ème dimanche du Temps Ordinaire
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bene11
Le Seigneur sauve le pauvre par sa pauvreté. Il l'avertit de sa misère.
Jb,36,15

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bar58

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen

La pauvreté c'est m'accepter telle que je suis, afin que le SEIGNEUR me vide de moi même et me remplisse de LUI. Cette purification douloureuse est nécessaire et fructueuse, car c'est le SEIGNEUR qui en a l'initiative et fait grandir en moi sa grâce sanctifiante. L'amour du SEIGNEUR veut se répandre mais mon cœur est souvent fermé! " DIEU en effet répand ses bénédictions dans les vases qu'IL trouve vides " : que mon coeur s'ouvre à accueillir son amour- sa miséricorde

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  3264368080
LUI, le Père des pauvres, ne peut entrer que dans un cœur pauvre, qui attend tout de son SEIGNEUR. Jésus, pendant toute sa vie, n’a eu au cœur que la gloire de son Père et le salut des hommes. Il vivait pour que le Père soit connu et aimé par tous. Ce fut le moteur de toute sa vie, c’est cela qui le rendit
heureux. De même pour nous, baptisés dans la mort et la résurrection du Christ, unis à lui à travers toute notre vie, notre unique but doit être l’amour du Père et celui de nos frères, et c’est cela qui remplira notre cœur de joie et de bonheur.


Au nom du Père par le Fils dans le Saint Esprit Amen †


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bellesroses
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Signat54
Transformés par la paix du Seigneur ressuscité

Prions le Seigneur ressuscité pour les chrétiens et tous les habitants de la terre : Accorde-nous ta paix !
Accorde ta bénédiction et ta paix aux nations. Accorde-nous ta paix
Soutiens ceux qui se dépensent pour l’unité visible de ton Église. Accorde-nous ta paix !
Veille sur ceux que Tu as appelés à paître Ton troupeau. Accorde-nous ta paix !
Fortifie l’amour entre les époux. Accorde-nous ta paix !
Apporte la réconciliation dans les familles, les quartiers et les sociétés. Accorde-nous ta paix !
Sois avec nous, Seigneur, et accorde-nous l’unité et la paix, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles.
Amen.


d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Jk1324372742

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B79bh9


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 8:09

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Printe10

BONJOUR

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Cherchez le Seigneur vous tous les humbles de la terre...
Cherchez la justice, cherchez l'humilité. (So 2:3)


BON

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  4083571234


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty père de tendresse sauve nous.

Message  mimose Dim 22 Jan 2012 - 9:17

ensemble, approchez du seigneur:ps'( 33,6)
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 10:04

C'est dimanche Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  192520

Bonne et Sainte journée avecBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  44684110


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bana_d15

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  89923711


Tu me demandes de porter l’espérance aide moi donc Seigneur à vivre ma ma vie profondément, libérés de mes peurs, de mon intelligence, de mes sentiments..... aide moi à marcher sur un chemin d’espérance, agit au dedans de moi-même.Seigneur montre moi le chemin, guide mes pas vers la lumière , vers ce chemin que tu veux pour moi , pour mon bonheur.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  93143210Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  C1af9682bd8ad958a107f762d3d7041d4d5d6a6b19cede98e9b9b88832f7a3cbd8dcd3d5



Fais-nous connaître tes chemins, Seigneur !
Seigneur, enseigne-moi tes voies,
fais-moi connaître ta route.
Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi,
car tu es le Dieu qui me sauve.

Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse,
ton amour qui est de toujours.
Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ;
dans ton amour, ne m'oublie pas.

Il est droit, il est bon, le Seigneur,
lui qui montre aux pécheurs le chemin.
Sa justice dirige les humbles,
il enseigne aux humbles son chemin.

:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

Message  claudine Dim 22 Jan 2012 - 10:49


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  3dympf5nBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  2751555958_1
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  70258060

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Images?q=tbn:ANd9GcT0Wf1LOUfcecD3wfjvqaNkkxCOsKUpvfkeDePKS6m88oYUlbz5mw

LE SEIGNEUR M'A DONNE UNE LANGUE DE DISCIPLE
POUR QUE JE SACHE APPORTER A L'EPUISE
UNE PAROLE DE RECONFORT.(Is50:4)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  B95a547a
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Jésus, Fils Premier-né,Ouvre nos yeux pour qu’ils voient Dans les œuvres du Père

Message  lily Dim 22 Jan 2012 - 12:05

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bonjo102
« Toi qui remplis de ta lumière
Le jour nouveau,
Jésus, Fils Premier-né,
Ouvre nos yeux pour qu’ils voient
Dans les œuvres du Père
Sa bonté.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Divid298
Tout fut créé pour que ta grâce

Paraisse au jour,
Et tout nous fut donné,
Cet univers et ton ciel,
Lorsque l’aube pascale
S’est levée.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Dieu_l11
Toi qui éveille(s) au cœur du monde
Un chant nouveau,
Jésus Ressuscité,
Donne à nos voix de s’unir
À cette hymne qui monte
Jusqu’à Dieu.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Fleur_45
Viens accomplir notre louange,
Viens la saisir
En ton Eucharistie,
Et du levant au couchant
Que ta paix se répande
Sur la terre »
"Hymne C.f.c."


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Jesus132
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Abarre66
Que Dieu vous benisse en son fils Jesus-Christ.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Allelu63


Que Dieu nous benisse et nous garde dans sa paix
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Amen_p15


La grace de Jesus notre Seigneur, l'amour de Dieu le Pere
et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Amen_p15


Que Dieu tout-puissant nous fasse misericorde ;
qu'il nous pardonne nos peches et nous conduise a la vie eternelle.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Bonne_76
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:10


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Z4dbe120

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  J5j5qk16

Le règne de Dieu est venu jusqu'à vous ; croyez à la Bonne Nouvelle.
(Mc 1, 15)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  D7343410
Hymne : Reste avec nous, Seigneur Jésus

Reste avec nous, Seigneur Jésus,
Toi, le convive d’Emmaüs ;
Au long des veilles de la nuit,
Ressuscité, tu nous conduis.


Prenant le pain, tu l’as rompu,
Alors nos yeux t’ont reconnu,
Flambée furtive où notre cœur
A pressenti le vrai bonheur.


Le temps est court, nos jours s’en vont,
Mais tu prépares ta maison ;
Tu donnes un sens à nos désirs,
À nos labeurs un avenir.


Toi, le premier des pèlerins,
L’étoile du dernier matin,
Réveille en nous, par ton amour,
L’immense espoir de ton retour.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  God_bl13



Dernière édition par Geor-gette le Dim 22 Jan 2012 - 13:32, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Bonjour! Que Dieu nous bénisse

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:16

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  4192975406 Seigneur Jesus apprend nous à aimer d'un amour véritable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 22 Janvier : Le Seigneur sauve le pauvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum