Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril Seigneur , tu es ma louange

Aller en bas

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Empty Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril Seigneur , tu es ma louange

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 8:34




Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Y00wcfcf
A TOUS

An Nom du Père et du Fils et du Saint -Esprit .

AMEN

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 2304799061
Que le Nom du Seigneur soit sans cesse glorifié sur la terre comme au Ciel.

AMEN ! HALLEJUHAH !








Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Image.png?fsize=30&font=Rocki
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Decoma10Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Livre10Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Decoma10





"Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange !"
(Jr 17:14)




Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 4192975406 Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 4192975406 Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 4192975406



Seigneur par ma voix et par mon ange , reçois les louanges qui montent de mon coeur!
Je t'implore , Seigneur et tu entends mes prières .
Du fond de ma détresse ,du fond de l'abîme ,mes cris , mes pleurs , mes larmes montent vers Toi!
Tu m'entends Seigneur et tu ne demeures pas immobile , sourd à mes prières

Tu me sauves , tu m'arraches de la gueule du lion et de tout ce qui voudrait me dévorer!
Tu exauces sans cesse mes prières et tu ne tardes jamais !


Seigneur , dis seulement une Parole et je serai guérie et sauvée.


AMEN!


Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 2725164755


GLOIRE ET LOUANGE A TOI ,SEIGNEUR JESUS !

BENISSONS NOTRE DIEU ET CHANTONS SES MERVEILLES .


Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 813487

Louez ,serviteurs du Seigneur,
Louez le Nom du Seigneur !
Béni soit le Nom du Seigneur ,
Maintenant et pour les siècles des siècles!

Qui est semblable au Seigneur notre Dieu ?
Lui , Il siège là-haut.
Mais il abaisse son regard
Vers le Ciel et vers la terre.


De la poussière ,il relève le faible ,
Il retire le pauvre de la cendre ,
Pour qu'IL siège parmi les princes ,
Parmi les princes de son peuple.

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 4041209977


Que le SEIGNEUR qui est tout AMOUR vous comble de ses bénédictions tout au long de ce jour
et vous garde précieusement !







Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Rose_Pierre_de_Ronsard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Empty Re: Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril Seigneur , tu es ma louange

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 8:59

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 1294284614
Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 1509606220
Ma bénédiciton pour aujourd'hui

J'ai été avec toi partout où tu allais. (2 S 7:9)

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 192520
Quand j’ai besoin d’amour, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’être relevé, Tu es là, Jésus
quand j’ai besoin d’être purifié, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’affection, de bienveillance, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’amitié, de communion, Tu es là, Jésus.

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 263630 Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 271258



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Empty Re: Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril Seigneur , tu es ma louange

Message  claudine Ven 27 Avr 2012 - 10:33

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 1953968866 Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Private-category-bon-vendredi3-img


MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR
Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Images?q=tbn:ANd9GcTdV-2wAXczcYEy4y8xwdCvw1qtpSMgEkt_mf2qEJ5Yo0wvcvk5jQ

QUICONQUE SERA DÉCLARE POUR MOI DEVANT LES HOMMES,
LE FILS DE L'HOMME SE DÉCLARERA POUR LUI
DEVANT LES ANGES DE DIEU. (Lc 12:8)

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 2200968957_1Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Bv000002.thumb


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Empty Re: Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril Seigneur , tu es ma louange

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 13:38



Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange 163ets17

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Z4dbe157

Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi en lui.
Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Z4db5314Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Z4db5314

:joker:

Jésus, notre berger, ta mort disperse le troupeau,
ta résurrection le rassemble.


R/ Ô Christ ressuscité, gloire à toi !

Tu laisses vide le tombeau,
tu te montres vivant à ceux qui croient.

La peur tient tes Apôtres enfermés,
tu parais et les envoies jusqu’au bout du monde.

Sans toi, les pêcheurs du lac n’ont rien pris,
au matin, tu remplis leur filet.

Ta passion avait troublé leur cœur,
mais tu leur dis : La paix soit avec vous !


Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Gm1sau11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril  Seigneur , tu es ma louange Empty Re: Bonjour à tous Une parole de vie en ce 27 Avril Seigneur , tu es ma louange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum