Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  maryline Lun 12 Mar 2012 - 6:33


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " _bonjo14

Qu'il soit béni, le Dieu et Père de notre Seigneur, Jésus, le Christ !Jésus est le Temple même où réside la gloire de Dieu : ouvrons nos cœurs et nos vies à Celui qui veut faire de nous son Corps, son Église, sa demeure parmi les hommes ! Que Dieu notre Père qui, par son Fils, veut renouveler son Alliance avec nous, nous donne la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 39370210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Livre10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange.

Ps,51,17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Seigneur fais de nous les Pierres vivantes de ce Temple nouveau, animés par l'Esprit, nous nous tournons vers toi, pleins de confiance,

A toi, Dieu Sauveur et Père, notre action de grâce !
Par Jésus, tu nous fais sortir de la maison d'esclavage
pour nous accueillir dans ta propre maison.

Ton amour pour nous est devenu folie
quand ton Fils Jésus a reçu dans son corps la mort de l'esclave
pour que nous vivions comme des fils.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 1thumbFasse « Celui qui nous aime », Jésus Christ, qui a
fait de nous les serviteurs de Dieu son Père , que nous soyons pour le
monde les témoins d’un évangile de salut. Amen.




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 5211


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " _belle13
d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 8:00

!l:y
Ma bénédiction de ce matin :


Seigneur, Tu me sondes et me connais... Tu perces de loin mes pensées. (Ps 139:1-2)


... chasse loin de moi tout ce qui n'est pas de toi, conduis moi toujours sur tes sentiers, amen :58ke:;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  alice Lun 12 Mar 2012 - 8:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==
 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 3962013212

Je ne Te connaissais que par ouï-dire, mais maintenant mes yeux t'ont vu. (Jb 42:5)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 11:12





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Ntzjf45y



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 2764023344 à TOUS

"A présent , vous êtes lumière dans le Seigneur.
Conduisez-vous en enfant de lumière !"


(Ep 5 : 8 )

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 4041209977 Seigneur pour la Lumière qui réjuit notre coeur et notre âme
en ce jour!


Puisque la Lumière nous est donnée par Jésus-Christ , notre Seigneur Bien -Aimé ,
laissons - le rayonner à travers nous pour qu'en c e jour ,
tous ceux qui s'approchent de nous ,ressentent sa présence en nous !

Ouvrons notre coeur et tournons -le vers Lui!
Levons les bras vers le Ciel et chantons -lui des hymnes de gloire!
Louons notre Seigneur car Il est bon!

ETERNEL EST SON AMOUR!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 3344926362

Que le Seigneur qui est tout Amour nous illumine de sa vraie Lumière
et nous bénisse en abondance pour que nous soyons bénédictions les uns pour les autres!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 2725164755







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Qr9xw0bp



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 84ii1v10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Z4dbe147

Oui, Seigneur, c'est toi qui es Dieu, et qui fait cette belle promesse à ton serviteur. Tu as alors consenti à bénir la maison de ton serviteur pour qu'elle demeure toujours en ta présence : elle est bénie à jamais.
1Chroniques 17,26


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Divid134

Jésus, notre Sauveur, par le baptême tu nous as fait renaître à une vie nouvelle :

R/ Conduis-nous sur tes chemins.

Ouvre à ton peuple la voie du salut,
– mets en nous le désir de te ressembler.

Apprends-nous à te reconnaître en nos frères,
– rends-nous attentifs à leur souffrance.

Accorde-nous d’accomplir ta volonté,
– fais-nous la grâce d’un cœur qui te cherche.

Donne à tes frères de former un seul corps,
– oublie nos fautes contre l’unité.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 88yjro10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:44


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 1ae67a12

BONJOUR

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Jésus nous aime et nous a lavés de nos
péchés par son sang,
il a fait de nous une royauté de prêtres, pour son
Dieu et Père. (Ap 1:5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 3611524609
Rendez grâce au Seigneur:
il est bon!
Éternel est son amour!
Qu'ils le disent, ceux qui craignent le Seigneur:
Éternel est son amour!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 929de310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty OFFRE-MOI TA JOURNEE

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:38

Chaque matin, offre-Moi ta journée et n’aie aucune appréhension :
l’Esprit est à l’œuvre et l’ensoleillera. Demeure dans la joie parfaite
et poursuis ta mission dans une espérance joyeuse.
N’oublie jamais que Je suis le Maître de l’impossible.
Confie-toi à Marie, la femme bénie entre toute les femmes,
et laisse-toi guider par son amour et sa sagesse ;
Ta vie en sera transformée et éclairée. Je te bénis.
Je suis la Lumière du Monde
[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty [b]REMPLIS-MOI DE TOI ![/b]

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:43

Corps et Sang de Jésus
Venez me rassasier, m’abreuver.
Sans vous, je suis perdue
Avec vous, me voilà sauvée !
Remplissez-moi de ce qui est vôtre
Que je devienne tout autre
Que pour vous je disparaisse
Et qu’avec vous, je renaisse.
Amen ! Merci Jésus.

[flash][/flash]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Bénédiction du jour

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 5:06

Seigneur, je crois. Viens en aide à mon peu de foi.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " 605867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce12 Mars   = "ma bouche publiera ta louange " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce12 Mars = "ma bouche publiera ta louange "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum