Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  maryline Jeu 29 Mar 2012 - 7:14


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 67813011
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." In-my-prayers_02
Mon Dieu!,Mon Dieu!,Mon Dieu!
Mon Seigneur et mon Dieu!

Mon Père ,Abba , aies pitié de moi!

Mon doux Jésus,prends soin de moi

et du monde entier!

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Jeu210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 3747d210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Livre10
Seigneur ouvre par ton Saint-Esprit nos esprits et nos cœurs à ta Parole Vérité et chemin de Vie- au nom de Jésus-Christ Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Decoma10
Ne crains pas, c'est Moi qui te viens en aide.

Is,41,13


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Cette parole que Dieu a adressée à Israël montre combien Il se préoccupait de son peuple. Aujourd’hui, nous sommes plus que jamais concernés par cette parole divine. En effet, nous baignons dans un monde qui inspire la peur, le désespoir ; un monde où la famine, les guerres, les manques d'unité et de paix familiales ou communautaires et autres calamités nous harcèlent. Devant ces problèmes, notre espérance peut être sérieusement mise à l’épreuve, mais Dieu nous garantit son secours. Le Seigneur ne veut pas le malheur des siens. Il nous assiste de son Esprit consolateur et rien ne peut nous séparer de son amour. Ce secours se réalise en plénitude par notre fidélité aux enseignements de sa Parole "en acte et en vérité" , si nous vivons de son Pain de Vie et des sacrements librement offerts à tous!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." I272n512
Oui, Seigneur, nous le savons,
tu nous viens en aide
dans les moments de doute,
de découragement, d'incertitude...
alors permets qu'aujourd'hui,
nous osions regarder
vers la lueur d'amour
qui éclaire nos pas :
comme cette main tendue,
ou ce sourire échangé...
Apprends-nous à te voir en autrui et à nous fier à toi,
en ta Parole.
Alors sur notre chemin,
apparaîtront des fruits nouveaux

et «des fruits qui demeurent».


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 26a31710Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 68912811Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 64361cd6Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Papill10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 7:32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 146145

Ma bénédiction pour aujourd'hui

J'ai prié et le discernement m'a été donné, j'ai imploré et l'Esprit de Sagesse est venu sur moi. (Sg 7, 7)

Esprit-Saint, qui,
par ton don admirable de Sagesse,
élèves les âmes à la plus haute sainteté,
en les unissant étroitement à Toi.
Aujourd’hui,
éclairé de ta divine lumière,
je reconnais mes égarements,
je les déplore du fond de mon cœur
et les déteste sincèrement.

Quelle que soit mon indignité,
envoie-moi, s’il te plaît,
la divine Sagesse.
Elle seule m’apprendra à ne plus goûter
que Dieu et les choses de Dieu,
à juger toutes les choses
d’après le rapport qu’elles ont avec Lui.

Dieu seul sera l’objet de tous mes soupirs,
de tout mon amour.

Oui,
je L’aimerai, ce seul et unique Bien,
Bien suprême et éternel.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 2410630496
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  illaya Jeu 29 Mar 2012 - 8:15

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Benedi11
" Souviens-toi de moi, mon Dieu, selon ta grande miséricorde. (Ne 13:22)"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Sthxuh11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 514837 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Sthxuh11

Le SEIGNEUR est miséricordieux et bienveillant,

lent à la colère et plein de fidélité.
Il n'est pas toujours en procès
et ne garde pas rancune indéfiniment.
Il ne nous traite pas selon nos péchés,
il ne nous rend pas selon nos fautes.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Sacrec10
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 8:21



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 3333a912

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Bene1135

Tes enfants, c'est moi qui les sauverai.
Is 49,25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Sep54310

Père des lumières, ton Christ a brillé sur nous pour que nous ne marchions pas dans les ténèbres ; nous t’implorons :

R/ Que ta Parole soit la lampe de nos pas !

Accorde-nous d’avancer aujourd’hui sur ses traces et de vivre à sa ressemblance.

Fais-nous vivre dans la vérité, et nous viendrons à ta lumière.

Donne-nous assez d’amour pour oublier notre intérêt et vouloir le bien de tous.

Aide-nous à travailler dans la patience pour que nous préparions la venue de ton jour.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 54e79010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  alice Jeu 29 Mar 2012 - 8:38

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==

Reste fidèle jusqu'à la mort, et Je te donnerai la couronne de vie. (Ap 2:10)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Dyn00110

d'aprés différentes sources
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 9:40




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." An62dwlq


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 2764023344 à VOUS TOUS !


"Tu te réjouiras de toutes les bonnes choses
dont le Seigneur ton Dieu t'a gratifié , toi et ta maison."

(Dt 26 ; 11)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 4041209977 SEIGNEUR de tous les bienfaits dont tu nous combles chaque jour!
Mon SEIGNEUR et mon DIEU , par ma voix ,par mon ange
reçois la louange et chants d'actions de grâce en ton honneur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 2725164755





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 2549374283

Que le SEIGNEUR qui est tout amour nous comble de sa joie ,de sa joie et de son Espérance
et nous bénisse en abondance!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 8eea1bb6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  claudine Jeu 29 Mar 2012 - 11:20


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." F1f031e5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 2635259846_1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." SyVph
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Images?q=tbn:ANd9GcQ5zNVDH7PViTyQInWCH_xVEjkPlP3qahdDk2cNXpt1NYpohMv9
MOI, JE VOUS SOULEVERAI JE VOUS PORTERAI ET JE VOUS SAUVERAI. (Is46:4)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." 1801bc0eBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Images?q=tbn:ANd9GcQibbH69y2ZoPn_40yFABmvUsAUNnWhJY7hMaNlPrdA8AUh0N3f
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Mars  ="  Ne crains pas.." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Mars =" Ne crains pas.."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum