Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 mars = "Tu as mis au large mes pas"

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 mars = "Tu as mis au large mes pas"

Message  maryline Jeu 15 Mar 2012 - 6:46


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 67813011
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 00035
Sur notre route de disciples du Christ, nous avons besoin de haltes pour refaire nos forces. Que ce temps sur le forum nous aide à nous abreuver à la source de la vraie vie : la Parole vivante du Christ. Que notre rencontre quotidienne par ce chemin de bénédiction soit un des signes que le royaume de Dieu est tout près de nous. Que notre participation au sein de cette communauté priante nous rende plus conscients de nos responsabilités dans l'Église et dans le monde. Accorde, Seigneur, à notre communauté de témoigner de la gratuité et de la générosité de ton amour pour les hommes.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Jeu210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 85705d88
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Livre10
Seigneur, nous te remercions de nous avoir réunis en ta présence, pour nous révéler ton amour et nous soumettre à ta volonté. Fais taire en nous toute autre voix que la tienne. Et, pour que nous sachions entendre ta Parole, mais aussi la recevoir, la connaître,mais aussi l'aimer, l'écouter, mais aussi la mettre en pratique, Ouvre par ton Saint-Esprit nos esprits et nos cœurs à ta vérité, Au nom de Jésus-Christ, Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Decoma10
Toi qui as vu ma misère, connu l'oppression de mon âme. Tu as mis au large mes pas.
Ps,31,8-9


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Père Saint c’est toi qui est Dieu et il n’y a pas d’autre Dieu que toi, A Toi soit la gloire, dans l'Église et en Jésus-Christ Amen.
Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour, selon ta grande miséricorde, efface mon
péché
Lave-moi tout entier de ma faute, purifie-moi de mon offense.
O notre Dieu, change nos cœurs! Nous ne pouvons les changer nous-mêmes…
Comme tu as ressuscité ton Fils, fais de nous des créatures nouvelles, capables
d’aimer et de servir. Transforme-nous à l’image de ton fils Jésus-Christ.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" I272n512
Seigneur, Tu as mis au large nos pas, toi qui nous commandes d’aimer de ton amour, triomphe de tout ce qui nous divise, afin que, nous pardonnant les uns aux autres, nous t’adressions d’un même cœur notre prière: veille sur sur chacun de nous qui formons ton Église, fortifie notre foi, notre espérance et notre amour pour chacun, libère-nous de nos compromissions, donne-nous la force de chanter tes louanges, de chercher la fraternité, de combattre pour la justice. Veuille te servir de nous, Seigneur; nous voici pour accomplir ta volonté. Donne-nous la joie de vivre dans la foi! Amen.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 68912811Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Blinki10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Papill10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 mars = "Tu as mis au large mes pas"

Message  alice Jeu 15 Mar 2012 - 7:00

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 2764023344 et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 4111092088
Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? ... Il est ressuscité ! (Lc 24:5)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 3611524609
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 mars = "Tu as mis au large mes pas"

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 8:19


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 3333a910

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Z4dbe149

Tu ne fermeras pas la main à ton frère pauvre.
Dt 15,7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 99356016

Père des lumières, ton Christ a brillé sur nous pour que nous ne marchions pas dans les ténèbres ; nous t’implorons :

R/ Que ta Parole soit la lampe de nos pas !

Accorde-nous d’avancer aujourd’hui sur ses traces et de vivre à sa ressemblance.

Fais-nous vivre dans la vérité, et nous viendrons à ta lumière.

Donne-nous assez d’amour pour oublier notre intérêt et vouloir le bien de tous.

Aide-nous à travailler dans la patience pour que nous préparions la venue de ton jour.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 66137312


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 mars = "Tu as mis au large mes pas"

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 11:06





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Ktfi1irk



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 2764023344 A TOUS

"Ainsi parle le Seigneur qui t'a fait , qui t'a modelé dès le sein maternel ,
qui te soutient : Sois sans crainte "

(Is 44 : 2)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 4041209977

"SEIGNEUR , pour ta Parole qui nous exhorte à vivre hors des murs de la peur ."



Oh ,oui , tu me connaissais même Seigneur avant même que je naisse !
Père Très aimant , avec quel Amour m'as -tu formé !
Avec quel Amour et Tendresse m'as tu fait grandir !
Quel grand Amour est donc le tien pour me soutenir depuis ma naissance
quand tant de fois ,mes pas ont chancelé , ,m'ont conduit hors de tes sentiers ,
m'ont égaré loin de ta face ,de ta Parole , de tes commandements .

Et voici , qu'en mon aujourd'hui , tu viens m'exhorter de nouveau :
"Sois sans crainte !"
N'aie pas peur !
Avance au large!

Moi ,petite rien du tout , tu me relèves et tu me consoles!
Quelle grâce Seigneur ,oui ,tu combles tes enfants qui marchent ,les yeux rivés
sur Toi !
Béni soit ton Nom mon Seigneur et mon Dieu !

Par ma voix , par mon ange,
reçois les louanges qui montent de mon coeur!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 2725164755





Que Le SEIGNEUR qui est tout AMOUR vous bénisse en abondance et

vous comble de sa force d'aimer !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" 6amtckm8


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 mars  = "Tu as mis au large mes pas" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 mars = "Tu as mis au large mes pas"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum