Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Janvier = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Janvier = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé!

Message  maryline Jeu 5 Jan 2012 - 8:11


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Lq1ntj9s
Que Dieu notre Père, par sa présence et sa parole, nous accompagne et nous conduise, qu'il nous fortifie, et nous donne la paix. A lui seul soit le règne et la gloire Au nom de Jésus Christ, Amen.

O Marie, Mère de Dieu donne-nous des coeurs attentifs, humbles et doux pour accueillir avec tendresse et compassion tous les pauvres que tu envoies vers nous. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 0_696811

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 743d46a2
Hymne : En notre cœur s’était perdu

En notre cœur s’était perdu
Le souvenir de ton visage.
Sur nos faces ne brillait plus
Ton image.
Isolés, sans nul appui
Pour trouver la ressemblance,
Nous errions dans la nuit.

Tu envoyas, dans ta pitié,
Pour éclairer notre détresse,
Tes prophètes qui ont livré
La promesse.
Leur parole, telle un feu
Sur la route d’espérance,
Nous guida vers ton Lieu.


Voici, la Vierge a enfanté
Et les oracles s’accomplissent.
Ton amour et ta vérité
Resplendissent.
Sous le voile de la chair,
Ta lumière inaccessible
Envahit notre hiver.

Tous n’ont pas vu ! Nous qui croyons,
Illuminés par ton mystère,
En ton Verbe, nous te nommons
Notre Père.
Aujourd’hui, finis les pleurs !
Ta semence incorruptible
A germé dans nos cœurs.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 65cf9408
Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 77675411Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Bene11

Il te renouvellera par son Amour; Il dansera pour toi avec des cris de joie. So,3,17
le secret de la joie du salut : le secret de la vraie joie à laquelle je suis appelée réside dans la révélation de la Présence du Seigneur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Mod_article28118568_5
– C'est la découverte de la présence du Christ au coeur de nos vies, de notre Sauveur, qui peut ouvrir nos coeurs à la vraie joie. Cette joie ne vient pas de notre situation du moment, elle surgit en notre coeur comme fruit de la présence du Seigneur et du Sauveur. C'est la joie de se savoir sauvés, alors même que nous avons pris conscience de la gravité de nos fautes ; la joie de se savoir aimés. Seule la découverte de la présence en nous, au milieu de nous, du Christ Sauveur peut nous ouvrir ainsi à cette joie spirituelle. Lorsque nous reconnaissons cette présence, lorsque nous acceptons que le Seigneur règne sur notre coeur, alors et alors seulement l'inouï peut nous être révélé : Dieu nous parle de sa propre joie, de son désir de "danser pour son peuple avec des cris de joie". Tel est bien le sens de Noël : la joie de Dieu veut être communiquée aux hommes. Le Seigneur vient lui-même à notre rencontre pour nous manifester cette joie qu'il veut partager avec ceux qu'il a créés à son image. Cette joie du salut était déjà entrevue lors de la Visitation de Marie à sa cousine Elisabeth, cette joie éclate la nuit de Noël dans les paroles de l'ange aux bergers de Bethléem. Le chant du "Gloire à Dieu" est l'expression de cette joie divine communiquée aux hommes. Si notre joie est de vivre de la présence du Seigneur la joie du Seigneur c'est de contempler ses enfants sauvés : "le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi, héros sauveur! Il exultera pour toi de joie, il
tressaillera dans son amour; il dansera pour toi avec des cris de joie"


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Thcdvrex

Puisons à la crèche ; demandons la grâce d'aimer et de désirer la présence de Dieu notre joie

Il est présent, parce qu'Il est là, proche de nous. Ce n'est pas un Dieu absent de tout ce qui fait notre existence.

Il est présent, parce qu'il est là "au présent", c'est-à-dire maintenant. Ce n'est pas le Dieu du passé ou de l'avenir, mais du "maintenant" de notre existence. Il vient à notre rencontre maintenant, aujourd'hui.


Il est présent, parce qu'il vient à nous comme un "présent", comme un don, un cadeau. Il nous fait le don de sa paix et de sa joie.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! D60bc3ee

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Bene111

Rends-moi la joie d’être sauvé, Seigneur.
Gloire, honneur, louange à notre Dieu!
Tire-moi de la grisaille de mes jours.
Éclaire la nuit de ma foi.
Ranime l’énergie de mon corps.

Rends-moi la joie d’être sauvé, Seigneur.
Gloire, honneur, louange à notre Dieu!

Car tu réalises toutes tes promesses.
Tu enfantes la joie et l’action de grâce.
Tu redonnes vie à tout ce qui désespère.
Tu chantes ton amour de toujours à toujours.

Rends-moi la joie d’être sauvé, Seigneur.
Gloire, honneur, louange à notre Dieu!

Et d’autres avec moi diront ton nom.
D’une seule voix,
nous proclamerons ce que tu as fait pour nous.

Rends-moi la joie d’être sauvé, Seigneur.
Gloire, honneur, louange à notre Dieu!
Jésus, fils de la Vierge Marie,
à chacun tu offres
le message de joie et d’espérance de Noël.
Si démunis soyons-nous,
donne-nous de mettre la paix
là où il y a les oppositions,
et de rendre perceptible par notre vie
un reflet de la compassion de Dieu.
Oui, donne-nous d’aimer
et de le dire par notre vie.


Rends-moi la joie d’être sauvé, Seigneur.
Gloire, honneur, louange à notre Dieu!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 4f95331b





d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Janvier = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé!

Message  claudine Jeu 5 Jan 2012 - 9:20


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 2987467835_1_3_Rhz0WaFPBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Thumbnail


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Bougie23

Je suis plein d'allégresse en mon Dieu,
mon âme exulte en lui.(Is61:10)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! La-petite-esperanceBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Thumbnail

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Janvier = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé!

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 10:00



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 21739057

[size=18]

"Quoique vous fassiez,faîtes-le pour la gloire de Dieu"
(1 Co 10 :31)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 2764023344


Soyons louange dans toutes nos actions,offrons-les!
Soyons louange dans toutes nos pensées,offrons-les!
Soyons louange dans toutes nos paroles,offrons-les!


Qu'elles soient pour la gloire de Dieu !















Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! 1587657


"Que ma vie soit Lumière"

Seigneur Jésus, inonde-moi de ton Esprit et de ta vie.


Prends possession de tout mon être pour que ma vie ne soit qu'un reflet de la tienne.



Rayonne à travers moi, toi qui habites en moi ; et tous ceux que je
rencontrerai pourront sentir ta présence auprès de moi. En me regardant,
ils ne verront plus que toi seul.



Demeure en moi, et alors je pourrai comme toi, rayonner, au point
d'être à mon tour, une Lumière pour les autres ; Lumière, Seigneur, qui
émanera complètement de toi. Car c'est toi, qui à travers moi,
illumineras les autres. Ainsi, ma vie deviendra une louange à ta gloire,
la louange que tu préfères, en te faisant rayonner sur ceux qui
m'entourent, par la plénitude éclatante de l'amour que te porte mon
coeur. Et par la puissance de ton Esprit Saint, pour la Gloire du Père
Eternel. Amen



CARDINAL NEWMAN



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Dc303b43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Janvier  = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Janvier = Seigneur rends-moi la joie d’être sauvé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum