Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur!

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur!

Message  maryline Sam 31 Déc 2011 - 7:35




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 3f3527d2Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Jho16mo3

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la
communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! D9ab2fcfBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! D9ab2fcfBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! D9ab2fcfBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! D9ab2fcf

Vers Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! La-nouvelle-annee-2012-terre-en-couleur Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! J9tcy2rz

Seigneur Dieu,
nous te rendons grâce
pour l’année écoulée,
avec ses joies et ses peines!

Puissions-nous
tout au long de la Nouvelle Année
nous laisser conduire
toujours et seulement
par le Christ Jésus
et son Evangile de Justice et de Paix !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 4884b73dBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 8e3013beBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 4884b73d


Hymne : Tout le ciel s’emplit

Tout le ciel s’emplit
D’une joie nouvelle :
On entend la nuit
Dire la merveille,
Fête sans pareille :
Le Sauveur est né,
L’Enfant-Dieu nous est donné.

Le Seigneur paraît,
Verbe de lumière :
L’univers connaît
La bonté du Père.
Dieu sur notre terre
Vient tracer la voie
Où chemineront nos pas.

Avec les bergers,
Avec tous les sages,
C’est le monde entier
Qui vers lui s’engage
Pour voir le visage
De l’Amour vivant
Qui pour nous s’est fait enfant.

Gloire à Jésus Christ,
Gloire au Fils du Père !
Gloire à son Esprit
Dont l’amour éclaire
L’éclatant mystère
Qui remplit le ciel :
Gloire à l’Homme-Dieu, Noël !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 4884b73dBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 8e3013beBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 4884b73d


Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 1thumb
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Bene11

Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche.
Ps,138,1

au moment où cette année 2011 se termine que monte à nos lèvres l’action de grâce pour tout ce qui a tissé notre vie au long des jours :
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! E5d45e3dBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Mod_article28118568_5

Aujourd'hui, Seigneur,
au moment où cette année
s'apprête à tomber
dans le panier du Temps,
un mot unique
monte à nos lèvres :
''Merci!''.

Merci pour les aimés
qui ont offert
leur réconfortante proximité
à notre faim de tendresse
et qui nous ont retenus
aux bords de la chute !

Merci pour les bras
qui ont essuyé nos larmes
et qui ont accueilli
nos pleurs et nos détresses !

Merci pour les communautés,
parfois vacillantes et fragiles,
mais toujours vibrantes d'Evangile !

Merci pour le travail, les joies partagées, les efforts récompensés, les rêves réalisés, la fidélité de l’amitié!

Merci pour ta Présence, Seigneur,
qui a percé nos obscurités
et qui, toujours, nous a hissés
vers les clartés d'aurore !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 4884b73dBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Mod_article28118568_5

A notre ''Merci'', Seigneur,
nous ajouterons un autre mot
d'espérance et d'avenir : ''Pardon !''

''Pardon'', Seigneur,
d'avoir été si peu généreuse
en amour et en don !

Pardon pour nos gestes et paroles qui ont blessé !
Pardon pour nos tiédeurs et notre indifférence !
Pardon pour nos lâchetés à témoigner de notre foi !
Pardon pour les regards détournés des plus pauvres !
Pardon pour la violence et la haine qui divisent notre monde…

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Thcdvrex

Puisons à la crèche ; demandons la grâce d'une année 2012 de paix, de foi et 'espérance

Notre Père qui es aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié.
A l'aube de cette année
que dans nos habitudes et nos rêves
nous appelons nouvelle,
apprends-nous la vraie mesure du temps
qui fuit et des choses qui passent.

Que ton Règne vienne.
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Que brille pour nous,
à chaque étape de notre recherche,
assez de lumière pour stimuler notre marche
vers le Royaume sans ombre !

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Donne-nous de désirer et de partager
aujourd'hui
la nourriture qui vient de Toi !

Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés.
Toi qui nous pardonnes comme nous pardonnons,
apprends-nous d'abord à pardonner
comme Toi, Tu nous pardonnes !

Ne nous laisse pas succomber à la tentation,
mais délivre-nous du mal.
Préserve-nous par-dessus tout
de refuser ton Pardon !
En ces jours où tes enfants se souhaitent du bonheur,
libère-nous, Toi, notre Père,
du péché qui empoisonne
la source de la vraie Joie.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 6a9aa919Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Mod_article28118568_5
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Bene111
Comme des pèlerins au seuil de leur voyage, voici nos mains offertes pour Te donner nos vies. La porte grande ouverte sur le chemin de 2012, nous voulons vivre avec toi au long des jours. Où Tu nous conduiras, nous ne le savons pas et l'épreuve bien souvent nous voile l'horizon. Mais Tu es maître du vent, Tu commandes aux tempêtes et ta présence toujours apaise notre peur. L'étoile de Noël brillant au ciel de nos nuits nous invite à Te suivre jusqu'à l'aube de Pâques.Répands partout ton Esprit de justice et fraternité Et aide-nous à changer le sort de l’humanité. En marchant à ton pas sur les sentiers des hommes nos frères, nous serons des artisans de paix dans ton Royaume à bâtir.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 3f3527d2Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Plvteq4j




d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur!

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 11:28

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Pu10n310


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Bana_d14
Oui,Seigneur
tu sais ce qui as au plus profond de mon coeur,
Dieu avec nous, tu viens toujours me sauver
ta main se tend toujours vers moi
aide moi à la saisir, aide moi à me relever
aide moi Seigneur à rester accroché à ta main
Sois mon étoile dans la nuit de mes doutes,
Toi, l'Emmanuel,petit enfant de la crèche.
Emmanuel Dieu avec nous ,
viens dans mon quotidien,
viens dans ma vie d'aujourd'hui,
je T'attends et je T'aime de tout mon cœur
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 924fb710
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! B3244810



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur!

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 21:49



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Noel-c15

Le Verbe s'est fait chair, il a demeuré parmi nous. Par lui, deviendront fils de Dieu tous ceux qui le reçoivent.
(Jn 1, 14.12)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 15655213

Hymne : Pleine de grâce, réjouis-toi !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 16439315

Pleine de grâce, réjouis-toi !
L’Emmanuel a trouvé place
Dans ta demeure illuminée.
Par toi, la gloire a rayonné
Pour le salut de notre race.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 15655213
Arche d’alliance, réjouis-toi !
Sur toi repose la présence
Du Dieu caché dans la nuée.
Par toi, la route est éclairée
Dans le désert où l’homme avance.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 15655213
Vierge fidèle, réjouis-toi !
Dans la ténèbre où Dieu t’appelle,
Tu fais briller si haut ta foi
Que tu reflètes sur nos croix
La paix du Christ et sa lumière.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 15655213
Reine des anges, réjouis-toi !
Déjà l’Église en toi contemple
La création transfigurée
Fais-nous la joie de partager
L’exultation de ta louange.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! 15655213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 31 Déc : Je te rends grâce, Seigneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum