Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  maryline Mer 7 Déc 2011 - 7:14

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 5c3b8cf1
Frères et soeurs en Christ nous attendons Celui qui vient , la Bonne Nouvelle annoncée Jésus le sauveur, le consolateur, le prince de la paix, le merveilleux conseiller! Viens Seigneur Jésus!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 0fab46e2
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Z4edc310
Tu as promis, Dieu tout puissant, d’envoyer un sauveur à tous les peuples de la terre ; donne-nous la grâce d’attendre dans la joie le jour glorieux de sa naissance.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Cizuhh10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Big17
Hymne : Toi qui viens pour tout sauver

Toi qui viens pour tout sauver,
L’univers périt sans toi ;
Fais pleuvoir sur lui ta joie,
Toi qui viens pour tout sauver.


Viens sauver tes fils perdus,
Dispersés, mourant de froid ;
Dieu qui fus un jour en croix,
Viens sauver tes fils perdus.

Viens offrir encore ton pain
Et ton vin aux miséreux ;
Pour qu’ils voient le don de Dieu,
Viens offrir encore ton pain.


Toi qui viens pour tout sauver,
Fais lever enfin le jour
De la paix dans ton amour,
Toi qui viens pour tout sauver.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Big17
Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Bible_noel
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Z4dbe115

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! NeigeBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! C0892af3Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Neige
Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à Moi, et qu'il boive celui qui croit en Moi !
Jn,7,37

Aller à Lui et boire. Ou encore, manger son corps livré pour nous. C'est une démarche de foi, de joie, de vérité, de VIE! Par la foi,notre être est appelé à devenir « homme nouveau », transformé par le Christ, unifié en Lui, au point même que notre corps mortel soit déjà temple vivant de l'Esprit, rayonnant de la Lumière divine. La prière est ce temps gratuit où nous nous laissons attirer par la Lumière qui jaillit de toute la vie et de tout l'être crucifié et glorifié du Seigneur.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 1c52c072140d93c08f66b50781cafe0fSi quelqu'un a soif : Au point de départ: la soif. Il faut avoir soif, il faut retrouver la soif, il faut préserver en soi cette richesse de la soif, non pas parce qu'elle est une souffrance, mais parce qu'elle est un appel. Nous nous plaignons parfois au Seigneur de ne plus ressentir cette soif de lui qui a été si forte au moment de nos grandes promesses; mais nous ne cessons pas de boire à toutes les fontaines immédiates, fontaine du succès, fontaine du pouvoir, fontaine de l'influence, fontaine de la parole bavarde qui ne désaltère jamais personne, fontaine de l'écoute gourmande qui dévalue toute parole et qui fausse les liens de la fraternité. Quand, au contraire, la soif est bien présente au point de départ, on vient au Christ, on se met en marche vers lui. Le Christ devient ou redevient l'urgence première,son amour de nouveau rassemble tous les désirs, la sour­ce qu'il promet devient l'unique nécessaire. On vient au Christ, et c'est cela, la foi.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 1c52c072140d93c08f66b50781cafe0f"Celui qui croit en moi, dit Jésus, qu'il boive" : qu'il boive pour vivre,qu'il boive de cette eau qui lui a trop man­qué et qui va rendre à tout son être la santé et la fraîcheur.Ce que le Christ donne à boire, c'est son Esprit, l'eau vive, l'eau insaisissable, l'eau toujours en mouvement, l'Esprit, force efficace de Dieu, force tellement divine qu'elle est, en Dieu, une personne. En buvant l'eau vive, voici que nous remontons à la source. En buvant l'Esprit, nous voici en communion avec le Fils qui nous l'envoie d'auprès du Père, avec le Père qui nous le donne au nom du Fils.Nos yeux ne voient pas, nos mains ne touchent pas le Verbe de vie, mais l'Esprit est là, qui poursuit l'œuvre du Fils et achève toute sanctification pour tous ceux qui ont soif.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Bougie5
J'ai souvent faim et soif, Seigneur !
Mais quelle est donc cette faim qui me tiraille ?
Et ce pain dont j'aime me rassasier, quel est-il ?
N'est-ce pas la faim du pouvoir et de la puissance ?
Le pain de la notoriété et de la réussite à tout prix ?
La faim d'être reconnue, regardée, aimée,
avec bien ancré au fond de moi, le souci de paraître ?
Et cette soif qui m'habite, quelle est-telle ?
N'est-ce pas la soif de mon égoïsme dont je me désaltère ?
La soif de me comparer toujours aux autres,
de les envier, de les imiter ?
La soif de dénigrer, de médire et de critiquer sans arrêt ?


O Seigneur, tu es le Pain de la Vie :
fais grandir en moi la vraie faim.
O Seigneur, tu es la Source d'eau vive :
donne-moi d'avoir soif de toi.
Fais-moi découvrir que tu es le pain de la vie,
le pain qui me nourrit et me fait vivre.

( Christine Reinbolt )
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! NeigeBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 2802Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Neige
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Z4dbe212
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Copie_24Verbe de Dieu, venu partager notre condition d’homme, fais grandir en nous le désir d’avoir part à ta gloire.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Copie_24Prince de la paix, venu pour changer les épées en charrues et les lances en faucilles, fais-nous passer de la haine à l’amour, de l’injure au pardon.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Copie_24Envoyé du Père pour annoncer la délivrance des captifs, rends-nous solidaires de la lutte pour la justice et la vérité.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Copie_24Maître de justice, qui ne juges pas sur l’apparence, donne-nous de vivre dans l’humilité et d’accomplir la vérité.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Copie_24Quand tu viendras avec puissance et grande gloire, accorde-nous de paraître devant toi dans l’assurance de ta miséricorde.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! NeigeEn toi notre salut, Seigneur, Emmanuel !Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Neige
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Ch149

Diverses sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Bonjour007Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Z4db9117


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  claudine Mer 7 Déc 2011 - 10:26


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! A4ameclgBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Jpw2aqcn

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Z4dbe115


Moi, je vous soulèverai, moi je vous porterai et je vous sauverai.(Is46:4)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 53e3bfb4


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Dyn007_original_254_320_gif_2536658_fbabbe6a3aaa2276ace28f545816ff65
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Bon-mercredi-23-aout-2011
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:36


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 2764023344

"Le Seigneur te pardonne toutes tes offenses
et te guérit de toute maladie."(Ps 103 : 3)


Quelles merveilleuse paroles m'offres-tu ce matin!
Qui suis-je donc pour que tu penses à moi?
Ai-je tant de valeur à tes yeux ,ai-je du prix et suis-je si cher à ton coeur
pour que tu me délivres ainsi de tout mal qui me ronge mon coeur,ma tête,
mon corps,mon âme?
Qu"il est doux de s'en aller sur la route tout au long de ce jour avec toutes
ces grâces matinales que tu me donnes!
Que mon coeur chante d'allégresse et jubile de joie!
La paix dont tu m'inondes en ce jour me tourne pleinement vers la lumière
qui embrase déjà l'horizon et annonce l'aurore boréale ,nouvelle naissance
de l'humanité en Toi,mon Dieu,mon Seigneur et mon Roi;

Seigneur,devant votre Majesté,je m'incline humblement pour recevoir
de vous,toutes les bénédictions afin que je sois,par vous,lumière pour
les autres,en pensées,en paroles et en actes.
En ce saint temps ,Seigneur,comblez de grâces et de bénédictions tous mes frères et soeurs du forum.

Mon Seigneur et mon Dieu,
par ma voix et par mon Ange,
reçois la louange qui monte de mon coeur.

"Sur un inspir"
de MARIANNE


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Qqmjt0r0




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 526ec0d9




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  alice Mer 7 Déc 2011 - 12:26

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Z4dbe115
Cherchez-Moi et vous vivrez.(Am 5:4)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 12:58

!l:y

Ma Bénédiction de ce jour

J'ai vu sa conduite, mais Je le guérirai, Je le conduirai et lui prodiguerai le réconfort.
(Is 57:18)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 16141010
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! 3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 13:27

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Floati20Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Bonjou23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Floati20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Ange-e12
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
bénis son nom très saint, tout mon être !
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
n'oublie aucun de ses bienfaits !

Car il pardonne toutes tes offenses
et te guérit de toute maladie ;
il réclame ta vie à la tombe
et te couronne d'amour et de tendresse ;

Le Seigneur est tendresse et pitié,
lent à la colère et plein d'amour ;
il n'agit pas envers nous selon nos fautes,
ne nous rend pas selon nos offenses.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Ma_ban10

Ta main me conduit, Ta droite me saisit. (Ps 139:10)

Ta main me conduit, ta droite me saisit
Tu as posé sur moi ta main.

Toi, tu me sondes et me connais,
Tous mes chemins sont devant toi,
Tu perces toutes mes pensées,
Et tu as mis sur moi ta main.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Epw-0210
C'est Toi qui a formé mon coeur,
tu m'as brodé, m'as façonné,
Je te bénis, Dieu de ma Vie,
pour la merveille que je suis.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Epw-0210
Tu vis au creux de mon mystère,
Mes jours pour toi sont définis
Point de ténèbres devant toi
Tu es lumière dans ma nuit.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Epw-0210
Sonde-moi, connais mon coeur
scrute-moi, connais mon souci
béni sois-tu de me guider
sur ton chemin d'éternité.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Epw-0210

Seigneur ne lâche pas ma main, que dans l'épreuve , ma main serrée dans la tienne je garde confiance et je fais ta volonté
Seigneur je m'abandonne entre tes mains, saisit moi, conduit moi vers l'Amour

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! D6b8a910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Déc = Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum