Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Jevismafoi-mini3






Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur

Aller en bas

Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Empty Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur

Message  lily Jeu 10 Nov 2011 - 22:31

Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Beaute63

Je vous loue, je vous glorifie, je vous bénis, mon Dieu, pour les immenses bienfaits que vous m'avez accordés, à moi indigne.

Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur qui ne fait que simuler la vengeance, votre tendresse qui m'appelle, votre bénignité qui me reçoit, votre miséricorde qui pardonne mes péchés, votre bonté qui me comble au-delà de mes mérites, votre patience qui ne se souvient pas de l'injure, votre humilité qui me console, votre longanimité qui me protège, votre éternité qui me conserve, votre vérité qui me récompense.
Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Fleur_34
Que dirai-je, mon Dieu, de votre générosité ineffable ? Fugitif, vous m'appelez, à mon retour, vous me recevez, titubant, vous m'aidez, désespérant, vous me réjouissez, négligent, vous me stimulez, combattant, vous m'armez, triomphant, vous me couronnez, pécheur, vous ne me méprisez pas après la pénitence, vous n'avez pas souvenance de mon injure.

Vous me délivrez d'innombrables périls, vous adoucissez mon cœur pour qu'il se repente, vous m'effrayez par des supplices, vous m'attirez par des promesse, vous me corrigez par des châtiments, vous me gardez par le ministère des anges, vous me procurez les biens temporels et me réservez les biens éternels.

Vous m'exhortez par la dignité de la création, vous m'invitez par la clémence de la Rédemption, vous me promettez les biens de la rémunération.
Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Angels15

Entendez-vous
La prière du soir
Que dans l'ombre la terre
Fait au ciel chaque soir
C'est à genoux
Qu'il faudrait l'écouter
Elle met pour la faire
Tant de sincérité.
Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Fleur_50
C'est la voix des mamans
Endormant leurs petits
Les aveux des amants
Et les larmes de ceux
Qui sont partis au ciel si doux
Mon coeur garde un espoir
Puisqu'il a pour la faire
La prière du soir.

Quand le vent dans les branches
Tout bas vient la chanter
Si les arbres se penchent
C'est pour mieux l'écouter
Et de peur que s'efface
Tous les mots qu'elle dit
Le bon Dieu dans sa grâce
En fait son paradis.
"R. Le Peltier "
Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Bonne_52Je loue votre clémence si patiente à m'attendre, votre douceur  Que_di64
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum