Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

2 participants

Aller en bas

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Empty Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

Message  maryline Dim 6 Mai 2012 - 6:45


Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 1131330227082tempBon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 9871330227190temp
en ce

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne B
..
Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Jesus_17

Aimer avec des actes et en vérité suppose de vivre une cohérence qui laisse entrevoir l’Évangile.
En ce dimanche où nous sommes rassemblés,
répondrons-nous à l’appel que Dieu nous adresse aujourd’hui ?


Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Billed19Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Billed19

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 2603895
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Livre10

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 4192975406 Tu fermes les yeux sur les péchés des hommes, pour qu'ils se repentent.
Sg,11,23


Seigneur, tu aimes tout ce qui existe, et tu n’as de répulsion pour aucune de tes œuvres ; tu fermes les yeux sur les péchés des hommes : tu les invites à la pénitence, et tu leur pardonnes, car tu es le Seigneur notre Dieu.
Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour
Selon ta grande miséricorde, efface mon péché
Lave-moi tout entier de ma faute
Purifie-moi de mon offense.

Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu
Renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Ne me cache pas loin de ta face,
Ne me reprends pas ton Esprit saint.

Rends-moi la joie d’être sauvé
Que l’esprit généreux me soutienne.
Seigneur, ouvre mes lèvres
Et ma bouche annoncera ta louange
.

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Copie_77 Seigneur j'aime ton amour, je veux ton amour: que ton amour demeure en moi pour aimer avec moi!
Dieu, notre Père, pour que nous portions du fruit, fais de nous des disciples soucieux à l’extrême de demeurer en Jésus, notre frère et notre Seigneur, ton Fils bien-aimé.

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Billed19Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Billed19


Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne F2181fde
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Empty Re: Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 9:24



Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Bonjou54

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Bene1158

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Br-nt011

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Alelua22Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Alelua22

Acclamons Jésus Christ : Dieu l’a ressuscité, il nous ressuscitera avec lui.

R/ Gloire à toi, Jésus, notre vie !

Ô Christ, radieuse lumière qui brille dans nos ténèbres,
tu as sanctifié pour toujours notre condition mortelle.

Seigneur, toi qui as marché sur la voie du Calvaire,
tu nous appelles à te suivre pour mourir et ressusciter avec toi.

Fils du Père, notre frère et notre maître,
tu fais de nous un peuple de prêtres et de rois.

Roi de gloire, nous attendons le jour éclatant de ta manifestation :
alors nous te verrons tel que tu es, et nous serons semblables à toi.


Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 2d1fb514


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Empty Re: Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

Message  claudine Dim 6 Mai 2012 - 11:04

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 2989642865_1_7_0q7yFK9s


Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Bene1158
Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Images?q=tbn:ANd9GcRZvs3uGzeGq9d5zFTrKg0cOmzperb4Bc0UrzMprKkFojLjZtSn

Dans la conversion et le calme était votre salut,
dans la sérénité et la confiance était votre force.( Is 30:15 )

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 11762410

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Mod_article41628944_4f4a5c44c656f

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 2997617869_1_11_EeK7uAPP
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Empty Re: Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:24

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 1294284614
Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Ma_bn10

Toutes tes entreprises réussiront et sur ta route brillera la lumière. (Jb 22:28)

Merci Seigneur pour cette parole d'espèrance, Seigneur toi lumière du monde viens briller dans ma vie, viens briller en mon coeur. Merci Seigneur de m'éclairer dans mes difficultés et mes décisions! en toi je mets toute ma confiance,Toi seul es mon espérance et mon soutien .

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Bon_di10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Empty Re: Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:59





Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Ab34541a

Une Parole de bénédiction pour ce soir :


"Souviens-toi de moi, mon Dieu, selon ta grande miséricorde."
(Ne 13:22)


Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 4041209977 SEIGNEUR pour la Miséricorde qui sans cesse déborde de ton coeur
sur nous les hommes , pauvres pécheurs!

Oui , Seigneur ,souviens -toi de moi car sans cesse je pèche contre TOI.
Mes fautes sont nombreuses et parfois , je t'oublie.

Lave - moi de tous mes péchés et déverse sur moi ta bonté.
Tu es mon SEIGNEUR et mon DIEU
et ton AMOUR nous rachète sans cesse de toutes nos fautes
quand nous nous tournons vers TOI pour obtenir ton pardon.

Que ta miséricorde soit sans cesse sur nous et que ton Esprit -Saint
nous couvre de ses ailes afin que nous repentant humblement ,le soleil
de notre DIEU Bien -Aimé illumine notre nuit!

AMEN.

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 2725164755







QUE LE SEIGNEUR NOUS BENISSE ET NOUS GARDE DANS SA TRES GRANDE MISERICORDE.
AMEN ! ALLELUIA !
Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne 1214164520blueangel63blueangel63121180128510art BONNE NUITBon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Abientot



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche à tous Une Parole de vie   = Le Seigneur patiente et pardonne Empty Re: Bon dimanche à tous Une Parole de vie = Le Seigneur patiente et pardonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum