Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés.

Message  maryline Ven 21 Oct 2011 - 7:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 6ifs0be1

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint,tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!
Seigneur à toi nos coeurs - à toi nos vies- à toi nos rencontres humaines- à toi notre âme-

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 69f1o912
21 octobre nous fêtons aujourd'hui

Sainte Célinie ou Céline : Il n’est pas un geste qui ne reste sans conséquence, que ce soit pour le mal, que ce soit pour le bien. Le plus humble, le plus monotone, quand il est parsemé d’amour de Dieu et de nos frères, devient un arbre où les oiseaux du ciel peuvent se reposer. Le semeur ne connaît pas la moisson au jour de la semence, mais la foi lui dicte l’espérance."(Lectionnaire Emmaüs pour un mariage)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Ilx1ayzn
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Cuv1937j

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710

Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.


Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.

Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Th2nel11

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 03ee9995640bced9e0dc382
Père, en tes mains je remets mon esprit.
Lc,23,46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 0722e710

Seigneur Jésus, tu nous appelles à avoir dans notre coeur ton Evangile,source de vie créatrice de vie qui fait vivre!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710
Cette dernière parole de Jésus sur la croix évoque toute l'intimité de l'amour et de la communion entre Jésus et son Père. Comme avant les trois heures de ténèbres, Jésus dit à nouveau : " Père ". L'expiation est accomplie, la question de nos péchés est réglée. La septième parole : Père, en tes mains je remets mon esprit annonce le repos de la nouvelle création. Le péché et le mal sont vaincus à la croix et la création est libérée et restaurée. Tout comme le septième jour a été le jour du repos et de la satisfaction, la septième parole introduit le Seigneur dans le lieu du repos : les mains du Père. À la suite de Jésus, nous pouvons, devant les mystères- les difficultés- de notre vie , nous confier paisiblement en notre Dieu et Père. Quel modèle parfait pour tous les croyants que cette dépendance suprême du Seigneur, exprimée par cette septième parole de la croix: Il remet son esprit entre les mains de son Père ! Que nos âmes recueillies adorent Celui qui souffrit pour rétablir la gloire de Dieu que nous avions offensé et pour nous sauver !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Th2nel11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Cuv1937j

Seigneur Jésus,
tu as remis l'esprit
quand tout fut accompli,
quand fut entièrement donné
le signe du plus grand amour.
Tu as remis l'esprit
après avoir vraiment tout accompli:
après avoir offert le salut
à l'homme qui était à ta droite
et après l'avoir offert
à celui qui était à ta gauche.
Tu as remis l'esprit
après nous avoir donné une mère
et après avoir fait de nous
les fils et les filles de ton Père.
Pour ce que tu as accompli,
pour avoir tout accompli
avant de remettre l'esprit,
Fils de Dieu et Fils de Marie,
nous te bénissons!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Epd5ev10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. D4ef790ef4f9bdc09310846
Mon Père, mon Père, je m'abandonne à toi.
Fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout,

Car tu es mon père, je m'abandonne à toi,
Car tu es mon Père, je me confie en toi.


Mon Père, mon Père, en toi je me confie,

En tes mains je mets mon esprit.
Je te le donne, le cœur plein d'amour.
Je n'ai qu'un désir, t'appartenir.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Coeur710Ecouter
(Télécharger le chant)


Nous te prions, Seigneur Jésus Christ, à l'heure où tu fus élevé sur la croix pour le rachat du monde et où les ténèbres couvraient toute la terre : accorde-nous toujours la lumière qui nous guidera jusqu'à la vraie vie.
Toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Cuv1937j


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 3hxwir11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Maryli16


d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés.

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 8:34



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Trinite1cp




"Ce bateau ,c'est ta Providence ,ô Père qui le conduit"


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 2764023344
Seigneur,ta Parole est le souffle qui chaque jour
gonfle les voiles de l'Espérance de ma vie,ce frêle esquif qui s'avance sur ton océan d'amour.
Ainsi ,tu m'évites les écueils et les récifs
et me conduis là où tu me demandes de jeter l'ancre
pour une escale ,dans un port,une ville,un village.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 271258
La vie Seigneur,la terre Seigneur ,les hommes Seigneur ,tout t'appartient,
la Création ,Oeuvre de Dieu,que ta Providence en ce jour nous comble
au -delà de nos attentes.


A Toi Seigneur la louange de mon coeur
et que ta Volonté soit faite!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 879839

Une bonne fête à ma mère de coeur que j'accueillerai avec bonheur dans quelques heures!
Réjouis - toi ô mon âme ,
et toi ,mon coeur,exulte d'allégresse pourtant de joies reçues,
exulte en Dieu ton Sauveur.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Ygwivthv






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés.

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 9:12


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. J5j5qk14

Tu es béni, Dieu notre Père, Seigneur de l'univers, toi qui révèles aux petits les mystères du Royaume !
( Mt 11, 25)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 95297313

Toi seul es saint, toi seul es le Seigneur !

Psaume CANTIQUE (Ap 15)

Grandes, merveilleuses, tes oeuvres,
Seigneur, Dieu de l'univers !


Ils sont justes, ils sont vrais, tes chemins,
Roi des nations.


Qui ne te craindrait, Seigneur ?
A ton nom, qui ne rendrait gloire ?


Oui, toi seul es saint !
Oui, toutes les nations viendront
et se prosterneront devant toi ;
oui, ils sont manifestés, tes jugements.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Rcg97y10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Thumbn45 Pour ta MAMAN MARIANNE Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Que_di17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés.

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 10:35

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Df8ba62c

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. D6073e10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Ben12
Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la détresse, persévérants dans la prière. (Rm 12:12)

Merci Seigneur soit loué adoré glorifié


"Les deux ailes de nos âmes,
qu'aucun coup de vent ne casse, sont l'amour et la foi."
Stanislas-Xavier Touchet


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Je_t_a12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 268476 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Empty Alléluia! Louange à Dieu! Chrétiens, célébrons en tout lieu

Message  lily Ven 21 Oct 2011 - 12:36

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Merci12
Liliane pour ce Bonjour, bien sur ca va etre une bonne matinee
pour moi


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Bonjou11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Amitie19
L’amitie est une perle rare est bienheureuse est celui qui connaît une veritable amitie dans sa vie meme si nous pouvons en avoir plusieurs. N’oublions pas que le veritable amour de soi-meme exige celui d’autrui.
L’amitie c’est aimer l’autre pour lui et non pas pour ce qu’il m’apporte.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Paysag30
Alléluia! Louange à Dieu!

Alléluia! Louange à Dieu! Chrétiens, célébrons en tout lieu
Son nom et sa puissance! Bénissons ce Dieu créateur,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Chante10
Chantons son règne et sa grandeur,Exaltons sa clémence

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Allelu26
Alléluia! Fils éternel!

Sauveur de l'homme criminel,
Reçois notre humble hommage!
Pénétré de ta charité,
Ton peuple, par toi racheté,
Te bénit d'âge en âge.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Allelu27 Alléluia! Céleste Esprit! De notre coeur humble et contrit
Accepte la prière! Qu'à toi seul enfin consacré,
Il soit à jamais pénétré De ta vive lumière. Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Panier17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Allelu28
Alléluia! Dieu trois fois saint!
Que ton auguste nom soit craint
Par tout ce qui respire
Règne sur ton peuple à jamais,
Et que tout l'univers en paix
Adore ton empire!

C’est a Toi qu’appartiennent... regne, puissance et gloire.

Car l’Eternel prend plaisir à son peuple .
Il glorifie les malheureux en les sauvant.
Que les fidèles triomphent dans la gloire .
Toutes tes œuvres te loueront, ô Eternel !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Panier16

Et tes fidèles te béniront.
Ils diront la gloire de ton règne.
Et ils proclameront ta puissance,
Pour faire connaître aux fils de l’homme ta puissance.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Basket17
Le desir de mon cœur est d’etre tellement submergee par ce Dieu incomparable et majestueux que je ne puisse rien faire d’autre que de Lui rendre honneur et gloire, pour tout ce que j’ai reçu de LUI et ce qui est à venir.

Et d’avoir l’esperance qu’un jour je serai assise dans sa présence dans les lieux Celestes.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Que_di46Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Fenetr14

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Octobre = Mon Dieu, enseigne-moi tes volontés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum