Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  maryline Lun 3 Oct 2011 - 6:44


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 5410c6e4Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Paecw2tl


à tous

Ô Père éternel, je t’offre l’œuvre entière de ma journée,mes pensées, mes travaux, mes joies et mes peines. Que cela soit vivifié par l’Esprit Saint. (Benoît XVI)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Dm3ge251

nous fêtons aujourd'hui
Saint Gérard de Brogne : "Ne soyez ni trop riches ni trop nombreux, mes fils. Souciez-vous de la qualité plus que du nombre ! Croyez-moi, la richesse et la prospérité attirent infailliblement la convoitise des princes."(Saint Gérard à ses frères)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Buahd79m

Que l’Esprit saint qui souffle en nos coeurs « Abba Père »nous aide à redécouvrir la beauté et la profondeur de la prière chrétienne.
Dieu de l’univers notre soleil et notre Roi, toi qui as donné grâce et gloire au Messie sois le bonheur du peuple qui te désire; sois le chant
de ceux qui aiment ta maison,
soit l’espérance de ton Eglise en marche!
(Magnificat 10/11)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Aghugjw5

Hymne : Un jour nouveau commence

Un jour nouveau commence,
Un jour reçu de toi, Père,
Nous l’avons remis d’avance
En tes mains tel qu’il sera.

Émerveillés ensemble,
Émerveillés de toi, Père,
Nous n’avons pour seule offrande
Que l’accueil de ton amour.

Marqués du goût de vivre,
Du goût de vivre en toi, Père,
Nous n’avons pas d’autres vivres
Que la faim du pain rompu.

Comment chanter ta grâce,
Comment chanter pour toi, Père,
Si nos cœurs ne veulent battre
De l’espoir du Corps entier ?

Le jour nouveau se lève
Le jour connu de toi, Père ;
Que ton Fils dans l’homme achève
La victoire de la croix !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Aghugjw5

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 03ee9995640bced9e0dc382
La foi est une manière de posséder déjà ce qu'on espère, un moyen de connaître des réalités qu'on ne voit pas.
He,11,1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! A89193dd
Le chrétien, le croyant est quelqu’un qui n’a plus son centre de gravité en lui-même, mais dans un autre, dans le Tout Autre autour duquel désormais il gravite. La foi cohabite avec l’incroyance et le doute. Saint Jean de la Croix parle résolument de la nuit de la foi que nous avons tous à traverser. la foi nous demande de lâcher nos propres certitudes et nos sécurités superficielles pour nous lancer avec une confiance totale dans les bras de ce Tout Autre qui seul peut assurer l’accomplissement plénier de notre existence. « Je crois, Seigneur, viens au secours de mon incroyance ! » Cependant, nous ne saurions nous contenter d’une foi qui s’épuiserait dans le doute. Soyons à la recherche d’une foi forte, rêvons de cette foi capable de transporter des montagnes, une foi épanouie à l’instar de la semence tombée sur la bonne terre qui donne du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un, une foi radieuse qui se développe sans être gênée par l’ivraie qui pousse en même temps.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 6f993bb7

Qu’est-ce donc qui empêche notre foi d’avoir cette belle allure, cette fécondité, ce rayonnement ?

Quelles sont les ronces qui l’étouffent ? C’est peut être la société matérialiste dans laquelle nous vivons. Sous l’imprégnation de valeurs, de jugements ou de pratiques matérialistes, nous sommes en quelque sorte anesthésiés, rendus incapables d'espérance! De manière générale, la course à l’argent, la fascination du bien-être, la recherche immodérée des plaisirs et des satisfactions matérielles, la volonté de réussite sociale à tout prix engagent beaucoup , et peut-être chacun de nous jusqu’à un certain point, sur des voies qui détournent du spirituel ou forgent des mentalités imperméables au message religieux . Nous sommes des citoyens des cieux tournons nos coeurs et nos regards vers le ciel, notre vraie maison d'amour et mettons notre foi en Dieu , en Christ, nous n’avons rien à perdre, mais tout à gagner. Osons le pari de la foi totale en Dieu en attendant que la parole sortie de la bouche du Seigneur fasse elle-même son travail et accomplisse sa mission en nous ; - en attendant que Dieu lui-même fasse irruption dans notre vie ! Faisons le choix de la prière : la prière augmente notre foi et notre espérance. Si Dieu nous accordait tout avant même que nous le lui ayons demandé, nous ne ressentirions pas notre dépendance vis à vis lui.Nous penserions être simplement
chanceux ou que les choses se sont réglées par elles-mêmes.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 102888
Mon Dieu, Je crois fermement toutes les vérités que Vous avez révélées et que Vous nous enseignez par Votre Eglise, parce que Vous ne pouvez ni Vous tromper ni nous tromper. Je crois en Toi, Seigneur Jésus-Christ, je te cherche , je te demande je te partage , je t'explique , je te révèle : que chaque jour de ma vie sois une prière en Ton nom et en celui des hommes.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Dm3ge251

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur, Roi du ciel et de la terre, dirige et sanctifie, ordonne et
gouverne aujourd’hui nos cœurs et nos corps, nos pensées, nos paroles et
nos actions : fais-nous suivre ta volonté et tes ordres afin qu’ici bas
et pour toujours nous vivions, par ta grâce, libres et sauvés.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 82d1b16e
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! C843752e5b678c7f7b0b0f8


d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 7:11

!l:y


Ma bénédiction pour ce jour


Chaque fois que tu en as la possibilité, n'hésite pas à faire du bien à ceux qui en ont besoin. (Prov. 3, 27)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Lundi510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 8:06

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Dsu5sv10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 3737057152

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Ben12

Ne vous affligez point : la joie du Seigneur est votre forteresse. (Ne 8:10)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! U1183210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 3117887629


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 2725164755
Mon Dieu, tu me retires de l’abîme.

Dans ma détresse, je crie vers le Seigneur,
et lui me répond ;
du ventre des enfers, j’appelle :
tu écoutes ma voix



Tu m’as jeté au plus profond du cœur des mers,
et le flot m’a cerné ;
tes ondes et tes vagues ensemble
ont passé sur moi.



Et j’ai dit : me voici rejeté
de devant tes yeux :
pourrai-je revoir encore
ton temple saint ?



Quand mon âme en moi défaillait,
je me souvins du Seigneur ;
et ma prière parvint jusqu’à toi
dans ton temple saint

Mon Dieu, tu me retires de l’abîme.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 137_7510 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Mes20a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 9:09



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 1311004489
Le Seigneur nous a laissé un commandement nouveau : celui qui aime Dieu, qu'il aime aussi son frère.
(1 Jn 4, 21)


:çk,ù:
R/ Heureux qui ne juge pas :
* Il ne sera pas jugé.
V/ Celui qui aime son frère
demeure dans la lumière. *
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. R/


:Prier2:
Maître de la vigne et de la moisson, toi qui répartis les tâches et donnes le vrai salaire, aide-nous à porter le poids du jour sans murmurer contre ta volonté. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 11:42



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 531a1d00



"Ceux qui espèrent en Dieu renouvellent leur force".
(Is 40:31)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! L7z2kk6q


Sur un inspir:

Seigneur , me voici devant toi
depuis l'instant où mes yeux se sont ouverts sur Toi.
Chaque jour qui passe ouvre pour moi
les portes de l'Espérance,referment celles de l'insouciance,
renouvellent en Toi ma foi,
scellent mon passé et toutes ses errances.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 2304799061
Dans le foyer ardent de ton coeur brûlant,j'aime bien m'y plonger
car Il renouvelle ses battements et leurs rythmes.
Tes yeux si doux m'invitent à m' engager,
A traverser doucement, mais sûrement l'ithsme
qui relie mes faiblesses à la force paisible
De ton Amour immense et indicible.

Marianne

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 2304799061



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 652dd610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 12:50


Voici que moi j'envoie mon messager en avant de toi pour préparer la route devant toi. (Mt 11:10) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 263630 :)omp^\': Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 3 Octobre = Mon Dieu, tu me retires de l'abîme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum