Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Jevismafoi-mini3






Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,

Aller en bas

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Empty Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,

Message  lily Mar 11 Oct 2011 - 18:48

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Louang10
Et moi j'esperai toujours
Je te louerai de plus en plus,
Ma bouche publiera ta justice, ton salut chaque jour,
Car j'ignore quelles en sont les bornes.

Psaume 71:14


Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Chaine90
Vous avez purifié vos âmes, en obéissant à la vérité, pour pratiquer un amour fraternel sans hypocrisie. Aimez-vous les uns les autres d’un cœur pur, avec constance

Pierre 1:22

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Divid106
Satria efa nodiovinareo ny fanahinareo tamin’ny fanarahana ny fahamarinana ho amin’ny fitiavan-drahalahy tsy miangatra, dia mifankatiava fatratra amin’ny fo madio

I Petera 1:22



Seeing you have purified your souls in your obedience to the truth through the Spirit in sincere brotherly affection, love one another from the heart fervently (World English Bible)

1 Peter 1:22

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Divid106
Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement.

Luc 6/27.31

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Divid106

Nous vous demandons, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui se donnent de la peine au milieu de vous, qui sont à votre tête dans le Seigneur et qui vous reprennent. 13 - Estimez-les avec une extrême charité, en raison de leur travail. Soyez en paix entre vous.

1 Thessaloniciens


Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Anges_14
Anges
Sainte Marie, Mère de Dieu, gardez-moi un coeur d'enfant, pur et transparent comme une source.

Obtenez-moi un coeur simple qui ne savoure pas les tristesses, un coeur magnifique à se donner, tendre à la compassion, un coeur fidèle et généreux qui n'oublie aucun bien et ne tienne rancune d'aucun mal.
Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Chaine92
Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour, joyeux de s'effacer dans un autre coeur devant votre divin Fils, un coeur grand et indomptable qu'aucune ingratitude ne ferme, qu'aucune indifférence ne lasse,un coeur tourmenté de la gloire de Jésus Christ, blessé de son amour et dont la plaie ne guérisse qu'au ciel.

Comme la fleur appelée soleil toujours se tourne vers le puissant soleil, avec la constance de la loyauté qui ne suit qu'un seul maître, ainsi rends-moi, SEIGNEUR, vis-à-vis de TOI.

Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander en retour,  Bonne_31



lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum