Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medjugorje le 25 septembre 2011 Jevismafoi-mini3






Medjugorje le 25 septembre 2011 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Medjugorje le 25 septembre 2011

Aller en bas

Medjugorje le 25 septembre 2011 Empty Medjugorje le 25 septembre 2011

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:03


Medjugorje le 25 septembre 2011

Medjugorje le 25 septembre 2011 Image19

« Chers enfants,
je vous invite, que ce temps soit pour vous tous un temps de témoignage. Vous qui vivez dans l'amour de Dieu et avez expérimenté ses dons, témoignez-en par vos paroles et par votre vie, qu'elles soient pour les autres joie et encouragement dans la foi.
Je suis avec vous et j'intercède continuellement pour vous tous auprès de Dieu, afin que votre foi soit toujours vivante, joyeuse et dans l'amour de Dieu.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Photo : vitrail de ND de l'Espérance



PAROLE DE DIEU
En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils, si ce n'est le Père, ni qui est le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
Et, se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier : Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez !

(Lc 10 21-23)


Medjugorje le 25 septembre 2011 783fe215


~ Comprenons bien que prier et évangéliser sont les meilleures façons d'agir face à la crise car le secret du bonheur c'est Jésus et Marie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum