Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medjugorje le 25 novembre 2011 Jevismafoi-mini3






Medjugorje le 25 novembre 2011 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Medjugorje le 25 novembre 2011

Aller en bas

Medjugorje le 25 novembre 2011 Empty Medjugorje le 25 novembre 2011

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 0:46


Medjugorje le 25 novembre 2011

Medjugorje le 25 novembre 2011 Normal17

« Chers enfants,
aujourd‘hui, je désire vous donner l’espérance et la joie.
Tout ce qui est autour de vous, petits enfants, vous conduit vers les choses terrestres, mais je désire vous mener vers un temps de grâce, afin que durant ce temps, vous soyez bien plus proches de mon Fils, pour qu‘il puisse vous guider vers son amour et vers la vie éternelle à laquelle tout coeur aspire.
Vous, petits enfants, priez, et que ce temps soit pour vous un temps de grâce pour votre âme.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


:bdnp1:


Dans les environs se trouvaient des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leurs troupeaux. L'ange du Seigneur s'approcha, et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa lumière. Ils furent saisis d'une grande crainte, mais l'ange leur dit : « Ne craignez pas, car voici que je viens vous annoncer une bonne nouvelle, une grande joie pour tout le peuple : Aujourd'hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur. Et voilà le signe qui vous est donné : vous trouverez un nouveau-né emmailloté et couché dans une mangeoire. »
Et soudain, il y eut avec l'ange une troupe céleste innombrable, qui louait Dieu en disant :


Medjugorje le 25 novembre 2011 Annonc11
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes qu'il aime. »
(Luc 2, 8-14)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum