Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Jevismafoi-mini3






Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II)

Aller en bas

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Empty Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II)

Message  alice Mar 21 Juin 2011 - 11:41

21 juin - Eglise Copte. Fête de la Visitation de Marie
Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Sacre+coeur
Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)
Marie de Jésus (1797-1854), de la congrégation des chanoinesses de Saint-Augustin, reçu des communications célestes qui corroboraient les révélations de Paray-le-Monial.

Dans son extase du 3 mai 1822 Jésus lui dit que le voeu de Consécration de la France au sacré-Coeur, attribué à Louis XVI, était bien de Lui, qu'il désirait ardemment que le voeu fût exécuté, c'est-à-dire que le Roi consacrât sa famille et tout son royaume à son divin Coeur, comme autrefois Louis XIII à la Sainte Vierge ; qu'il devait en faire célébrer la fête solennellement et universellement tous les ans, le vendredi après l'octave du Saint-Sacrement et qu'enfin il bâtisse une chapelle et ériger un autel en son honneur. A cette condition le roi, la famille royale et la France entière recevraient les plus abondantes bénédictions.

L'apparition est datée du 21 juin 1823, en la fête du Sacré-Coeur, le vendredi après l'octave du Saint-Sacrement, et ordre est donné de les communiquer au roi
Louis XVIII.
Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 771bee12Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 622875


Dernière édition par alice le Mer 22 Juin 2011 - 5:55, édité 1 fois
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Empty Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (II)

Message  alice Mer 22 Juin 2011 - 5:54

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) C934f70399
22 juin - Proclamation du dogme de Marie Mère de Dieu à Ephèse (431)
Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Sacre+coeur
Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (II)
On ne sait pas si Louis XVIII reçu le message communiqué à Mère Marie de Jésus, morte en odeur de sainteté, très appréciée de Mgr Quelen, archevêque de Paris.

"La France est toujours bien chère à mon divin Coeur et elle lui sera consacrée. Mais il faut que ce soit le Roi lui-même qui consacre sa personne, sa famille et tout son royaume à mon divin Coeur, et qu’il lui fasse, comme je te l’ai dit, élever un autel comme on en a élevé un déjà en l’honneur de la Sainte Vierge. Je prépare à la France un déluge de grâces, lorsqu’elle sera consacrée à mon divin Coeur. Les outrages faits à la majesté royale ont été réparés publiquement et les outrages sans nombre que j’ai reçus dans le sacrement de mon amour n’ont pas encore été réparés ! Je prépare toutes choses, la France sera consacrée à mon divin Coeur, et toute la terre se ressentira des bénédictions que je répandrai sur elle. La foi et la religion refleuriront en France par la dévotion à mon Divin Coeur ".
Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 771bee12Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 622875
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Empty Re: Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II)

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 22:42

Coeur-Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous
Coeur-Immaculé de Marie, priez pour nous, qui avons recours à Vous. Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 3902333802 :Amitiés5: :Bisous67: Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 3117887629 Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 3117887629 Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II) Empty Re: Je prépare à la France un déluge de grâce lorsqu’elle se sera consacrée à mon Sacré-Cœur (I)+(II)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum