Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Jevismafoi-mini3






Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  lily Mar 31 Mai 2011 - 18:54

Rappel du premier message :

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Sacr-c10

Mois de juin, mois du Sacre-Coeur


"Je souhaite vivement que l'on continue à diffuser avec persévérance le véritable culte du Cœur du Christ et que l'on s'efforce de trouver les moyens les plus aptes à sa présentation et à son application afin que l'homme d'aujourd'hui - avec la mentalité et la sensibilité qui lui sont propres - découvre en lui la véritable réponse à ses interrogations"
Jean-Paul II, 5 octobre 1986


« Chaque personne a besoin d'un "centre" dans sa propre vie, d'une source de vérité et de bonté où puiser dans différentes situations et dans la fatigue du quotidien. Chacun d'entre nous, lorsqu'il s'arrête en silence, a besoin de sentir non seulement le battement de son cœur, mais, plus en profondeur, les battements d'une présence fiable, perceptible avec les sens de la foi et toutefois beaucoup plus réelle : la présence du Christ, le cœur du monde. J'invite par conséquent chacun à renouveler tout le long du mois de juin sa dévotion au Cœur du Christ, en valorisant aussi la prière traditionnelle d'offre de la journée et tenant présentes les intentions que j'ai proposées à toute l'Église. »
(Le Pape Benoît XVI, à l'occasion du premier Angélus du mois de juin 2008)


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Sacre_12
Prières au Sacré-Coeur de Jésus

O très doux Cœur de Jésus, mélodieux instrument de la Sainte Trinité, je vous salue.

O Cœur très aimant, précieux trésor où sont renfermées toutes les richesses des cieux, je vous salue ! Mille et mille fois je bénis et révère votre bonté, parce que vous êtes la source de toute grâce et de toute miséricorde. Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Coeur013
O divin Cœur de Jésus, soyez béni ! C'est de vous qu'ont jailli et que jailliront les dons du ciel dans ces âmes pures et saintes que si souvent vous avez arrosées et enivrées de vos délices.
O Cœur de Jésus, Cœur si digne d'être aimé, je veux ensevelir dans les profondeurs de votre miséricorde le lourd fardeau de mes négligences et de mes iniquités ! Je veux offrir mes travaux, mes angoisses et mes misères ; je vous recommande ma vie et la fin de mes jours.
O Cœur de Jésus, si suave, si doux et parfaitement aimable, offrez-vous comme une victime d'agréable odeur, en holocauste de suavité, sur l'autel d'or de notre réconciliation ; et tirez de votre plénitude de quoi suppléer à l'insuffisance de nos actes réparateurs.

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Sacre_14
Et vous, Trinité adorable, je vous loue, je vous glorifie et je vous bénis pour toutes les prérogatives dont vous avez comblé le très Saint Cœur de Jésus ; je vous l'offre respectueusement avec toutes ses excellences, et je vous supplie de réparer tout le mal que j'ai commis, tout le bien que j'ai négligé de faire.
Jésus, mon Dieu, je vous aime par-dessus tout. Amen.
Prière de sainte Mechtilde (1241-1298)


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Sacre_11

Le Chapelet au Sacré Cœur inspirée de celle de saint Ignace de Loyola,

"A la place du Credo on dit la prière suivante " :
Ame de Jésus, sanctifiez-moi,
Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Coeur013
Cœur de Jésus, enflammez-moi.
Sang de Jésus, enivrez-moi.
Corps de Jésus, sauvez-moi.
Eau du Côté de Jésus, lavez-moi.
Mère de Jésus, priez pour moi.
Passion de Jésus, confortez-moi.
O bon Jésus, exaucez-moi.
Cachez-moi dans les sacrées plaies.

Ne souffrez pas que je me sépare jamais de vous.
Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Bougie33

Défendez-moi du malin esprit mon ennemi.
Appelez-moi à l'heure de ma mort.
Et faites-moi venir à vous.
Afin que je vous loue avec vos Saints dans tous les siècles.
Ainsi soit-il.


"A chaque gros Grain, on dit ce qui suit " :

O très doux Jésus, rendez mon cœur selon le vôtre. Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Coeur013
Seigneur Jésus, donnez-moi votre Cœur pour un gage d'amour et un lieu de refuge, afin que vous me sauviez et que j'y trouve sans cesse un doux repos pendant ma vie, et une consolation indicible à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.


"A chaque petit Grain ":

Je vous adore, sacré Cœur de Jésus, allumez dans mon cœur le divin amour dont vous êtes enflammé.

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Coeur_36
Je loue, je bénis, je glorifie, je salue le très doux et très bon Cœur de Jésus-Christ, mon très fidèle ami ; je vous remercie (ô Jésus), de la vigilance avec laquelle vous m'avez gardé cette nuit, et continuellement, à ma place, rendu au Père, les louanges, les actions de grâce, tout ce que je lui devais. Et maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur comme une rose printanière ; que sa grâce, tout le jour, attire vos yeux, que son parfum embaume votre Cœur.

http://www.spiritualite-chretienne.com


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Coeur_37
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 17:04



Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 3ufriu8q

Jésus, l’Amour qui est dans Votre Cœur est immense.
Vous nous consolez, vous nous pardonnez.
Jésus, Vous avez un Cœur très doux et très bon.
Cœur de Jésus, je Vous donne mon cœur.
Gardez mon cœur tout près du Vôtre.
Cœur de Jésus, je Vous aime




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 21:00




Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 19379810


Je loue, je bénis, je glorifie et salue votre très doux et très bénin Cœur, ô Jésus-Christ, mon fidèle ami, vous rendant grâces pour la fidèle garde dont vous m'avez entouré pendant cette nuit, et pour la paternelle et immense bonté avec laquelle, parmi tant d'autres, vous me supportez encore et me conservez, moi, le plus misérable de tous les pécheurs, et même me visitez quelquefois par l'inspiration de vos grâces. Et maintenant, je vous en prie, ô unique ami, par la vertu de votre divin Cœur, purifiez-moi, votre suppliant, de toute souillure ; daignez aussi me garder miséricordieusement de tout danger, et m'accorder la grâce de persévérer fidèlement et heureusement jusqu'à la fin de ma vie dans votre saint service et votre amour.
O Cœur très doux de Jésus, où se trouve tout bien, organe de la toujours adorable Trinité, à vous je me confie, en vous je me remets tout entier, en vous je jette toute sollicitude, tout ce qui me pèse ; à vous je m'offre humblement pour être purifié des souillures de mes péchés ; à vous je m'en remets en toute confiance pour que vous suppléiez à toutes mes propres insuffisances. En vous est tout mon espoir et ma consolation, en vous mon repos et ma demeure. Qu'il coule, qu'il coule par vous sur moi une gouttelette de sang du côté ouvert de mon Seigneur Jésus, pour effacer toutes mes souillures, et pour enflammer mon cœur du divin amour. O Cœur de Jésus, Cœur tout amour, soyez pour moi le refuge dans la tentation, la consolation dans la peine, l'abri dans la mort ; que je me repose et que je m'endorme en vous, jusqu'à ce que je goûte et je sente combien suave est Jésus, l'époux de l'âme qui aime, le Dieu béni par dessus tout à jamais
.Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Amen8112

Prière de Nicolas de Montmorency (v.1556-1617)

La première partie de cette prière est empruntée à sainte Mechtilde, l'ensemble provenant d'un manuscrit bénédictin du XV° siècle.


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 4914

Coeur Sacré de Jésus je crois à votre amour pour moi !


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 2h8kyr12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 14:51


AMENDE HONORABLE AU CŒUR EUCHARISTIQUE DE JÉSUS

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Euchar15

Cœur Eucharistique de mon Dieu, qui respirez et palpitez sous le voile des saintes espèces, je vous adore. Touché d'un nouvel amour devant l'infini bienfait de la divine Eucharistie, et pénétré du repentir de mes ingratitudes, je m'anéantis humilié dans l'abîme de ma misère, que j'abandonne à l'abîme plus grand encore de vos miséricordes. Vous m'aviez choisi dès ma jeunesse, vous n'aviez pas dédaigné mon infirmité; descendant en mon chétif cœur, vous étiez venu le convier à un mutuel amour, me donnant le bonheur et la paix; et moi, j'ai tout perdu parce que j'ai été infidèle, ô Seigneur Jésus. J'ai laissé s'égarer mon esprit, s'attiédir mon cœur; je me suis écouté moi-même et vous ai oublié.

Vous vouliez être mon guide, mon conseil, le protecteur de ma vie, et moi, laissant les passions éteindre ce doux attrait, je l'ai perdu de vue et vous ai oublié. Dans les salutaires douleurs de l'épreuve, dans la joie des consolations, dans mes embarras et tous mes besoins, au lieu d'aller à vous, j'ai cherché la créature et vous ai oublié. Je vous ai oublié dans les tabernacles abandonnés, où languit votre amour, dans les églises des cités, où l'on vous insulte, dans les cœurs indifférents, sacrilèges, et dans mon propre et coupable cœur, ô Jésus, même en allant vous recevoir et après vous avoir reçu.
Cœur Eucharistique de mon Sauveur, délices de ma première Communion et des jours de ma fidélité, je me rends à vous; revenez, revenez ! attirez-moi de nouveau, pardonnez-moi cette fois encore, j'expierai tout à force d'amour. Heureux Archange saint Michel, et vous, bien-aimé saint Jean, offrez mon amende honorable et soyez-moi propices. Ainsi soit-il.



Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 101713


SALUTATIONS CHRÉTIENNES

V/. Loué soit Jésus-Christ !
R/. Dans tous les siècles.
V/. Loués soient Jésus et Marie.
R/. Aujourd'hui et toujours.
V/. Vive le Sacré Cœur de Jésus.
R/. Vive le Cœur Immaculé de Marie.


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 9urtpj12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 17:18





Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 4914



"Je donne et consacre
au Sacré Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ,
ma personne et ma vie,
mes actions, peines et souffrances,
pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être
que pour l'aimer, honorer et glorifier.
"





Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Nnd75x67


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:16

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Gif_sa10Coeur Sacré de Jésus que votre règne arrive !

Coeur Sacré de Jésus je crois à votre amour pour moi !Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Gif_sa10

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Gif_sa10Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en Vous !

Mon Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Coeur013est à toi, je t'adore
Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Gif_sa10Coeur Sacré de Jésus

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Noelle11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 22:51


Prière d'après Claire Ferchaud (1896-1972)

:*luyg25!:

O Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés,
Cœur attristé et martyrisé par tant de crimes et de fautes,
Cœur, victime de toutes les iniquités,
Je Vous aime de toute mon âme et par-dessus toutes choses,
Je Vous aime pour ceux qui Vous méprisent et Vous délaissent,
Je Vous aime pour ceux qui Vous outragent et Vous empêchent de régner,
Je Vous aime pour ceux qui Vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie,
Je Vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges.
Cœur de Jésus, pardonnez aux pécheurs : ils ne savent pas ce qu'ils font !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui propagent votre saint Nom !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !
Cœur de Jésus, faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Evangile, seule sauvegarde de la justice et de la paix !
Cœur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits !
Cœur de Jésus, régnez sur ma patrie !
Cœur de Jésus, que votre règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie !


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 2155501426

Cette prière a reçu l'Imprimatur de Mgr Charles, évêque de Verdun, et suite à la demande du cardinal Lépicier, la bénédiction et l'approbation de Pie XI le 26 avril 1930.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 4:51

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Sacr-c10

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous.
Coeur Sacré de Jésus, je crois à votre amour pour moi.

Coeur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !
Que le Sacré-Coeur de Jésus
soit loué, adoré et glorifé
à travers le monde pour des siècles et des siècles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 6:01

:çk,ù:

Sacre Coeur de Jesus je te confie cette journée que tu nous donne.

Apprends nous à agir selon ta volonté.

Accompagne ton peuple sur le chemin de la vérité et d'amour.

Que nos yeux voit la grandeur de ta majesté.

Que nous ne jugeons pas selon l'apparence exterieur .

Que nous trouvons en chacun ta présence, ta spiritualité.
:=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 8:54



Coeur de Jésus


Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 19379811

Coeur de Jésus, protégez-moi ;

Lumière du Coeur de Jésus, éclairez-moi ;

Flamme du Coeur de Jésus, embrasez-moi ;

Épines de la couronne du Coeur de Jésus, pénétrez-moi ;

Croix du Coeur de Jésus, fortifiez-moi ;

Sang du Coeur de Jésus, enivrez-moi ;

Eau du Coeur de Jésus, purifiez-moi ;

Blessure du Coeur de Jésus, soyez mon asile

afin que je demeure en vous, dans les siècles des siècles.



Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 2a275f13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus - Page 2 Empty Re: Mois de Juin mois du Sacre-Coeur de Jesus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum