Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 21 février Jevismafoi-mini3






Pensée du 21 février Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pensée du 21 février

4 participants

Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Pensée du 21 février

Message  maryline Lun 21 Fév 2011 - 8:25

Pensée du 21 février Dieu_a10

Dès que l'homme commence à désirer quelque chose désordonnément , aussitôt il devient inquiet en lui-même.
Le superbe et l'avare n'ont jamais de repos, mais le pauvre et l'humble d'esprit vivent dans l'abondance de la paix.

Pensée du 21 février Butter19
L'homme qui n'est pas encore parfaitement mort à lui-même est bien vite tenté, et il succombe dans les plus petites choses. Celui dont l'esprit est encore infirme, appesanti par la chair et incliné vers les choses sensibles, a grand-peine à se détacher
entièrement des désirs terrestres.
C'est pourquoi, lorsqu'il se refuse à les satisfaire, souvent il éprouve de la tristesse, et il est
disposé à l'impatience quand on lui résiste.


Pensée du 21 février Butter19
C'est en résistant aux passions, et non en leur cédant, qu'on trouve la véritable paix du coeur.



Pensée du 21 février Coollo47
L'Imitation de Jésus-Christ




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 février

Message  alice Lun 21 Fév 2011 - 10:02

Pensée 2B_06:
Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai dit à Mes apôtres que c'est à l'amour qu'ils auraient les uns pour les autres qu'on les reconnaîtrait pour Mes disciples. C'est encore à ce signe aujourd'hui que l'on reconnaîtra que vous êtes Mes choisis. C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.
Pensée du 21 février 807114
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance,
volume 2, numéro 57.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 Février

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 10:37

Pensée du 21 février C31620c2

SAINTE THERESE DE LISIEUX:

Ah ! je vois bien que rarement les âmes le laissent dormir
tranquillement en elles. Jésus est si fatigué de toujours faire des
frais et des avances qu'il s'empresse de profiter du repos que je lui
offre. Il ne se réveillera pas sans doute avant ma grande retraite de
l'éternité, mais au lieu de me faire de la peine cela me fait un extrême
plaisir...


(P 197, § 2)

Pensée du 21 février A2394d13






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 février

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 10:44

Pensée du 21 février Anime-10

Jésus-Christ notre Sauveur, vrai Dieu et vrai homme, doit être la fin dernière de toutes nos autres dévotions. Autrement elles seraient fausses et trompeuses.
Jésus-Christ est l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin de toutes choses.
Nous ne travaillons que pour rendre tout homme parfait en Jésus-Christ, parce que c'est en Lui seul qu'habitent toute la plénitude de la Divinité et toutes les autres plénitudes de grâces, de vertus et de perfections.
C'est en Lui seul que nous avons été bénis de toute bénédiction spirituelle.
Il est notre unique maître qui doit nous enseigner, notre unique Seigneur de qui nous devons dépendre, notre unique chef auquel nous devons être unis, notre unique modèle auquel nous devons nous conformer, notre unique médecin qui doit nous guérir, notre unique pasteur qui doit nous nourrir, notre unique voie qui doit nous conduire, notre unique vérité que nous devons croire, notre unique vie qui doit nous vivifier et notre unique tout en toutes choses qui doit nous suffire.
Il n'a point été donné d'autre nom sous le ciel, que le nom de Jésus, par lequel nous devions être sauvés. Dieu ne nous a point mis d'autre fondement de notre salut, de notre perfection et de notre gloire, que Jésus-Christ.
Tout édifice qui n'est pas posé sur cette pierre ferme est fondé sur le sable mouvant, et tombera infailliblement tôt ou tard.
Tout fidèle qui n'est pas uni à Lui comme une branche au cep de vigne, tombera, séchera, et ne sera propre qu'à être jeté au feu.
Si nous sommes en Jésus-Christ, et Jésus-Christ en nous, nous n'avons point de damnation à craindre.
Ni les anges des cieux, ni les hommes de la terre, ni les démons des enfers, ni aucune autre créature ne peut nous nuire parce qu'elle ne peut nous séparer de la charité de Dieu qui est en Jésus-Christ.
Par Jésus-Christ, avec Jésus-Christ, en Jésus-Christ, nous pouvons toutes choses, rendre tout honneur et gloire au Père, en l'unité du Saint-Esprit, nous rendre parfaits et être à notre prochain une bonne odeur de vie éternelle.


Pensée du 21 février Ahe1m410Pensée du 21 février Ahe1m410Pensée du 21 février Ahe1m410

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre: Traité de la vraie dévotion a la Sainte Vierge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 février

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 11:05



Pensée du 21 février 499583

"Je n'aime pas qu'on donne quelque chose
parce qu'on veut s'en débaRrasser.
Donner,c'est différent.

Je ne veux pas non plus que vous donniez
ce que vous voulez jeter.
Je veux que vous donniez une part de votre
besoin jusqu'à ce que vous le sentiez vraiment."

"Les plus belles paroles"

de Mère Thérèsa.


Pensée du 21 février 263630 Pensée du 21 février 729193

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 février

Message  Bnicolas34 Lun 21 Fév 2011 - 12:41

Pensée du 21 février Orar10

Instructions au sujet de la prière

J'insiste avant tout pour qu'on fasse des prières de demande, d'intercession et d'action de grâce pour tous les hommes,
pour les chefs d'État et tous ceux qui ont des responsabilités, afin que nous puissions mener notre vie dans le calme et la sécurité, en hommes religieux et sérieux.
Voilà une vraie prière, que DIEU, notre SAUVEUR, peut accepter,
car il veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à connaître pleinement la vérité.
En effet, il n'y a qu'un seul DIEU, il n'y a qu'un seul Médiateur entre DIEU et les hommes : un homme, le CHRIST JÉSUS,
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous les hommes. Au temps fixé, il a rendu ce témoignage
pour lequel j'ai reçu la charge de messager et d'Apôtre - je le dis en toute vérité - moi qui enseigne aux nations païennes la foi et la vérité.
Je voudrais donc qu'en tout lieu les hommes prient en levant les mains vers le ciel, Saintement, sans colère ni mauvaises intentions.


Première lettre de Saint Paul Apôtre à Timothée 2 : 1à8
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 février

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 12:56

Pensée du 21 février 00001211
"Sois patient et persévère dans la pratique de la méditation. Au début, contente-toi de n'avancer qu'à tous petits pas. Plus tard, tu auras des jambes qui ne demanderont qu'à courir, ou mieux, des ailes pour voler. Contente-toi d'obéir. Ce n'est jamais facile, mais c'est Dieu que nous avons choisi comme notre part. Accepte de n'être encore qu'une petite abeille dans le nid; bien vite elle deviendra une de ces grandes ouvrières habiles à la fabrication du miel. Reste toujours humble devant Dieu et devant les hommes, dans l'amour. Alors le Seigneur te parlera en vérité et t'enrichira de Ses Dons".

Padre Pio

:à bientôt51: :rg;l: :Jésus14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Seigneur ,accorde-moi la patience qu'il me faut

Message  lily Lun 21 Fév 2011 - 22:57

Pensée du 21 février Prover10


Pensée du 21 février Fleur_24
Seigneur, accorde-moi la patience qu’il me faut
pour ouvrir les yeux,
Fais que je discerne autant que je le puis,
et chaque jour un peu plus,
Donne-moi ton esprit qui éclaircit le regard ;
éveille mes yeux, mon intelligence,
ma sensibilité, mon goût,
mon attention, ma capacité d’émerveillement,
Sur ce monde où toute chose et
tout être sont miroir de toi,
Seigneur, qui les as créés et aimés,
Jusqu’au jour où, tout mystère levé,
je te contemplerai face à face.

(Fr. Yves Combeau )
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 février Empty Re: Pensée du 21 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum