Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Jevismafoi-mini3






Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19)

3 participants

Aller en bas

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Empty Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19)

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 7:00

Ce sont vos fautes qui ont creusé un abîme entre vous et votre Dieu. (Is 59, 2)



Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) N6ynybku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Empty Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19)

Message  maryline Mar 7 Sep 2010 - 7:07

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Rose_011

7 septembre : "Un seul acte d'amour fait en période de sécheresse spirituelle en vaut plus que cent faits en période de consolations." (Padre Pio)
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Rose_097
.
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Small_111La liturgie en Eglise nous dit aujourd'huiJésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Small_111
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) 438815 Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. Lc 6, 12-19
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Meditation_du_jourHeureux les disciples du Christ
Les béatitudes sont inscrites sur leurs visages. Malheureux sont ceux qui refusent le message évangélique !


Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Angel
Ma bénédiction de ce jour
Le Seigneur te pardonne toute tes offenses et te guérit de toute maladie. (Ps 103:3)
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Bonne_journee_161

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Empty Re: Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19)

Message  alice Mar 7 Sep 2010 - 10:43

Je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront... Je produirai des signes dans le ciel et sur la terre. (Jl 3:1-3)
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Blinkies-bonne-journee
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Empty Re: Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19)

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 13:59

Espérant contre toute espérance, il crut. (Rm 4:18)
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Mardi_023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Empty Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze (...) (Lc 6, 12-19)

Message  lily Mar 7 Sep 2010 - 18:24

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Dieu_a10
Pourquoi te desoler, o mon ame ,
Et gemir sur moi ?
Espere en Dieu! De nouveau
Je rendrai grace:
Il est mon sauveur et mon Dieu !

Gloire au Pere au Fils et au Saint-Esprit
Pour les siecles des siecles.[
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Amen810
Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Bon_ap10avec Jesus
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19) Empty Re: Jésus appelle ses disciples. Parmi ceux-ci, il en choisit douze. Il les nomme apôtres. (Lc 6, 12-19)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum